Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

coucou les filles !!!!

j'ai bcp de mal a vous suivre!!!!

dmj, j'ai lu que t'avais fais une pose....elle est où, je veux voir, je veux voir !!!!

une petite question me tarabuste l'esprit????

comment vous faite pour corriger les papattes en limant au niveau de la french !!! surtout quand elle est de couleur ???

je m'explique, quand je voit que ca part un peu (voir bcp) en patte de canard, je prend ma lime et je lime...jusqu'à là normal????
mais en général, j'en arrive a enlever le gel de couleur et a voir gel de construction qu'il y a en dessous et là...beurk !!!!
donc comment faire ??????

en esperant que l'une d'entre vous pourra m'aider !!!!

gros bizoux calinoux et passer une bonne journée !!!!

coucou les filles !!!!

j'ai bcp de mal a vous suivre!!!!

dmj, j'ai lu que t'avais fais une pose....elle est où, je veux voir, je veux voir !!!!

une petite question me tarabuste l'esprit????

comment vous faite pour corriger les papattes en limant au niveau de la french !!! surtout quand elle est de couleur ???

je m'explique, quand je voit que ca part un peu (voir bcp) en patte de canard, je prend ma lime et je lime...jusqu'à là normal????
mais en général, j'en arrive a enlever le gel de couleur et a voir gel de construction qu'il y a en dessous et là...beurk !!!!
donc comment faire ??????

en esperant que l'une d'entre vous pourra m'aider !!!!

gros bizoux calinoux et passer une bonne journée !!!!

coucou Isa,

lors de ta préparation de l'ongle, il faut que tu limes tes // comme ça \_/ car avec les gel ca va les épaissir sur le coté et tu auras presque des // parfaites!!!!

Voili voilou gros poutoux!!!!!!

coucou Isa,

lors de ta préparation de l'ongle, il faut que tu limes tes // comme ça \_/ car avec les gel ca va les épaissir sur le coté et tu auras presque des // parfaites!!!!

merci elke je savait pas non plus.
bonne journée les filles.

coucou Isa,

ok, donc si je comprend bien, la construction de l'ongle de la première couche faut la limer limite en pointe pour que quand on mettre la french et la construction dessus ca reparte en parallèle....

ok, je crois avoir piger.... dès que je serai passer au bloc pour l'anesthésie, je vais tenter ca !!!! cool !!!!

merci ma belle elke !!!

elkeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

coucou je suis aussi debutante et ici je vais refaire 1form de remise a niveau pour que se soit impec ! lol

c la moule musquée qui parle a ma place:frag_facile::frag_facile::frag_facile:

bisouss ma bellaaaa:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

et bonne journee les debutantessssssss

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile: :movingtongue::movingtongue::movingtongue:

bisssssou ma belllaaaaaaaaaaaaaaaaaa

coucou les copines vous allez bien
dites moi je cherche une table cacahouète il parait qu'il la vendait chez ikéa et que maintenant il ne la fond plus j'en cherche une pliante j'ai mes 2 voisins qui sont menuisier mais j'aurais besoin de la photo avec dimention pour qu'il m'en fasse une sauriez vous ou je peu me renseigner

coucou Isa,

elke je me demande pourquoi tu te dis débutante lol
tu donnes toujours les bonnes réponses :3-blink:

voilà du coup y a pas grand chose à rajouter lol

coucou les copines vous allez bien
dites moi je cherche une table cacahouète il parait qu'il la vendait chez ikéa et que maintenant il ne la fond plus j'en cherche une pliante j'ai mes 2 voisins qui sont menuisier mais j'aurais besoin de la photo avec dimention pour qu'il m'en fasse une sauriez vous ou je peu me renseigner
je crois bien qu'il y a des post sur le fofo au sujet de ta cacahouète lol.
bises

coucou, c'est re moi!!!

Auriez ous quelque conseils pour moi sur la pose en resine??
J'ai fait que 2 essaye et je galere de trop une vrai cata.....

Merci

elke je me demande pourquoi tu te dis débutante lol
tu donnes toujours les bonnes réponses :3-blink:

voilà du coup y a pas grand chose à rajouter lol

oh que oui je suis très débutante meme Audrey!!! Par contre je lis beaucoup sur le fofo, et jai copié pleins de documents donc je trouve les réponses et à mes questions et à celles des copines quand je peux répondre sinon je dis rien!!!!!

gros bisou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour