Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et tu ne fait pas de bombé??
Enfin je veut dire, tu fait pas comme une construction en gel que tu lime apres?????
(dsl, chu chiante...)
Et tu ne fait pas de bombé??
Enfin je veut dire, tu fait pas comme une construction en gel que tu lime apres?????
(dsl, chu chiante...)

ha ok ok!!!!
Bon je recapépéte comme tes là:
Prepa
Couvrante
French (un peut soulevé)
1 boule en zone stress, 1 petite juste au dessus
Je lime le bord libre, les cuticule pour affiné et gardé mon bombé
Et finition!!!!!!
C'est bon là?!!!
lol
meeuuuuu non t'es pas chiante ma belle on a toutes été débutante!!!!! En plus Cindou te répond à toutes tes interrogations![]()
coucou les filles cindou est un amour d'un gentillesse incroyable et petite dedicace pour mes copine debutante je vous adore
Merci les filles,
Je repasse toute a leur car j ai pas mal de menage et les medoc au petit a donné
salut orijin daccor avec toi moi je me fai a violence a chaque commande pour pas en acheter veut maitrise le gel et c pas le cas aller pour 2011 CA DEVRAI LE FAIREAlala ... La résine, un vrai plaisir ...
Mais aussi tout une maîtrise![]()
salut orijin daccor avec toi moi je me fai a violence a chaque commande pour pas en acheter veut maitrise le gel et c pas le cas aller pour 2011 CA DEVRAI LE FAIRE
salut nath super formatrice ta de la chance ma belle (ma belle mere y a été c est top et elle est tres gentille)je la fais a l'ecole de la largue en alsace
oui jai fai un excellent choix jen suis ravi sabine estdune extreme gentileese g vraiment hate au fait j-1 ma bellesalut nath super formatrice ta de la chance ma belle (ma belle mere y a été c est top et elle est tres gentille)
salut les filles j espere que vous allez toute bien
en plus j'ai insister aussi pour que tu participes et je te trouve super parceque avec si peu de temp t'as fait des miracles.oui naty j-1 lol
isa j ai pas fait de pose naty participait au defi resill dentelle il manquait une paticipante donc je me suis devoué lol a la derniere minute et quand tu voi se que j ai fai tu t eclate de rire lol()c est sur les capsule)