Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

nosilla c'est cool que tu poses ces questions, comme ça les réponses de cindou servent à tout le monde !!! à moi en particulier hihihi !!!! au fait merci cindou pr l'explication de la pince à pincher bizz

Merci les filles,

Je repasse toute a leur car j ai pas mal de menage et les medoc au petit a donné

j'ai ratter 5 pages. c'est pire que dans un poulaillé je comprend mieux pourquoi vous vous appellez poulette lol. moi plutot une pie j'aime ce qui brille et j'ai pas toujours bon carractere lol.mais bon il en faut pour que je m'enerve.
maintenant que j'ai lu mon retard je repart chercher les petits.donc a dans 4 ou 5 pages. ne changez rien. bisous

salut orijin daccor avec toi moi je me fai a violence a chaque commande pour pas en acheter veut maitrise le gel et c pas le cas aller pour 2011 CA DEVRAI LE FAIRE

Moi j'ai pas pu attendre de maitriser le gel parfaitement avant de me lancer dans la résine. Ca me faisait trop envie !

Tiens, va falloir un jour que je refasse une pose gel de ces quatre.. Comme je dois avoir perdu la main !!!!!!!

salut nath super formatrice ta de la chance ma belle (ma belle mere y a été c est top et elle est tres gentille)

salut les filles j espere que vous allez toute bien
oui jai fai un excellent choix jen suis ravi sabine estdune extreme gentileese g vraiment hate au fait j-1 ma belle

ORIJIN FAUT PAS ME DIRE CA JE VAIS CRAQUER jattendai ke tu me dise ta raison maitrise le gel avant AH JE SUIS MDR

oui naty j-1 lol

isa j ai pas fait de pose naty participait au defi resill dentelle il manquait une paticipante donc je me suis devoué lol a la derniere minute et quand tu voi se que j ai fai tu t eclate de rire lol()c est sur les capsule)

c'est toi? MDR
elle sont super, en plus forme stillet, mais c'est l'organisatrice qui les a pas mis au bon endroit lol.
bises

oui naty j-1 lol

isa j ai pas fait de pose naty participait au defi resill dentelle il manquait une paticipante donc je me suis devoué lol a la derniere minute et quand tu voi se que j ai fai tu t eclate de rire lol()c est sur les capsule)
en plus j'ai insister aussi pour que tu participes et je te trouve super parceque avec si peu de temp t'as fait des miracles.

au fait vu qui a que natii qui m'as mise dans ces amis réciproque et ben je me suis mise en plus lol.le pire c'est que ça marche MDR. je vais me faire plein de copines isaphane

bonjour les filles!! j'espere que vous allez toutes bien!!
vous parlez de résine!

moi je travail au gel!!!
est ce que sa se travaille pareil ?

et s'est quoi la difference en gel et resine !!!

c'est toi? MDR
elle sont super, en plus forme stillet, mais c'est l'organisatrice qui les a pas mis au bon endroit lol.
bises

lol les stileto c est pas moi lol va voir ou il y aque les capsule lol tu vera sa parle tout seul lol

en plus j'ai insister aussi pour que tu participes et je te trouve super parceque avec si peu de temp t'as fait des miracles.
ro ben quand meme lol sa casse pas des brique hien on va dire sa comme sa
c etai plus pour rendre service que pour tester mon boulot lol
mais le prochain defi que je fai sera travaillié celui la

bonjour les filles!! j'espere que vous allez toutes bien!!
vous parlez de résine!

moi je travail au gel!!!
est ce que sa se travaille pareil ?

et s'est quoi la difference en gel et resine !!!

salut didine
coment tu vas
sa m interesse aussi je ne sais pas du tout mais j aimerai bien essayer aussi
a se que j ai deja vu la resine est plus dificile a travaillié apres je sai pas j ai jamai tester mais aparament il serai bien de fair deja des pose au gel nikel avant de se lancer dans la resine

salut didine
coment tu vas
sa m interesse aussi je ne sais pas du tout mais j aimerai bien essayer aussi
a se que j ai deja vu la resine est plus dificile a travaillié apres je sai pas j ai jamai tester mais aparament il serai bien de fair deja des pose au gel nikel avant de se lancer dans la resine

sava je suis a la maison j'ai l'angine!!snif snif

je voulais juste savoir!! la difference mais pour l'instant sa me dis rien, comme tu dis je prefere m'amelioré avec le gel, sur le bombé:21-crazy::2-big-smile: et le sourire!!!
mais quand tu regarde les profs qui travaille la resine la deco rend mieux!!!
bisous

oui moi aussi c est pour sa que sa m atire la deco lol
mais je te rejoin je prefere me perfectiooner aussi et j ai pas fini lol
soigne toi ma belle fait toi un bon lait chaud avec du miel j aime pèas le lait mais j en boi que quand j ai mal a la gorge

au fait vu qui a que natii qui m'as mise dans ces amis réciproque et ben je me suis mise en plus lol.le pire c'est que ça marche MDR. je vais me faire plein de copines isaphane

MRD MA BELLE merci encore dmdj je noublierai pas cette preuve d'amitie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour