Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Et tu ne fait pas de bombé??
Enfin je veut dire, tu fait pas comme une construction en gel que tu lime apres?????

(dsl, chu chiante...)

Enfin je veut dire, tu fait pas comme une construction en gel que tu lime apres?????

(dsl, chu chiante...)

Si si en fait je t'explique.

Je fais ma construction au niveau de la couvrante. Je renforce la zone de stress.

Donc si tu veux je monte avec ma couvrante pour créer un bombé, et idem au début de la french je la soulève un peu pour que ça fasse un bombé homogène.

Mais le plus important c'est que ton bord libre soit fin et la zone au niveau des cuticules aussi

ha ok ok!!!!

Bon je recapépéte comme tes là:

Prepa
Couvrante
French (un peut soulevé)
1 boule en zone stress, 1 petite juste au dessus
Je lime le bord libre, les cuticule pour affiné et gardé mon bombé
Et finition!!!!!!

C'est bon là?!!!

lol

(dsl, chu chiante...)

meeuuuuu non t'es pas chiante ma belle on a toutes été débutante!!!!! En plus Cindou te répond à toutes tes interrogations:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

ha ok ok!!!!

Bon je recapépéte comme tes là:

Prepa
Couvrante
French (un peut soulevé)
1 boule en zone stress, 1 petite juste au dessus
Je lime le bord libre, les cuticule pour affiné et gardé mon bombé
Et finition!!!!!!

C'est bon là?!!!

lol

Oui c'est parfait lol !
Regarde le pas à pas de polyna ! C'est comme ça que j'ai appris.

Attend je te trouve le lien lol

http://forum.manucure.info/pas-pas-...ne-avec-prolongement-de-plaque-et-french.html

meeuuuuu non t'es pas chiante ma belle on a toutes été débutante!!!!! En plus Cindou te répond à toutes tes interrogations:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

coucou les filles cindou est un amour d'un gentillesse incroyable et petite dedicace pour mes copine debutante je vous adore

nosilla c'est cool que tu poses ces questions, comme ça les réponses de cindou servent à tout le monde !!! à moi en particulier hihihi !!!! au fait merci cindou pr l'explication de la pince à pincher bizz

Merci les filles,

Je repasse toute a leur car j ai pas mal de menage et les medoc au petit a donné

j'ai ratter 5 pages. c'est pire que dans un poulaillé je comprend mieux pourquoi vous vous appellez poulette lol. moi plutot une pie j'aime ce qui brille et j'ai pas toujours bon carractere lol.mais bon il en faut pour que je m'enerve.
maintenant que j'ai lu mon retard je repart chercher les petits.donc a dans 4 ou 5 pages. ne changez rien. bisous

salut orijin daccor avec toi moi je me fai a violence a chaque commande pour pas en acheter veut maitrise le gel et c pas le cas aller pour 2011 CA DEVRAI LE FAIRE

Moi j'ai pas pu attendre de maitriser le gel parfaitement avant de me lancer dans la résine. Ca me faisait trop envie !

Tiens, va falloir un jour que je refasse une pose gel de ces quatre.. Comme je dois avoir perdu la main !!!!!!!

salut nath super formatrice ta de la chance ma belle (ma belle mere y a été c est top et elle est tres gentille)

salut les filles j espere que vous allez toute bien
oui jai fai un excellent choix jen suis ravi sabine estdune extreme gentileese g vraiment hate au fait j-1 ma belle

ORIJIN FAUT PAS ME DIRE CA JE VAIS CRAQUER jattendai ke tu me dise ta raison maitrise le gel avant AH JE SUIS MDR

oui naty j-1 lol

isa j ai pas fait de pose naty participait au defi resill dentelle il manquait une paticipante donc je me suis devoué lol a la derniere minute et quand tu voi se que j ai fai tu t eclate de rire lol()c est sur les capsule)

c'est toi? MDR
elle sont super, en plus forme stillet, mais c'est l'organisatrice qui les a pas mis au bon endroit lol.
bises

oui naty j-1 lol

isa j ai pas fait de pose naty participait au defi resill dentelle il manquait une paticipante donc je me suis devoué lol a la derniere minute et quand tu voi se que j ai fai tu t eclate de rire lol()c est sur les capsule)
en plus j'ai insister aussi pour que tu participes et je te trouve super parceque avec si peu de temp t'as fait des miracles.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour