Regroupement des débutantes

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

joyeux anniversaire Natii
 

Pièces jointes

  • bisou.gif
    bisou.gif
    90.2 KB · Affichages: 43
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

suis degoutée javais ecri en gros et c'est tout petit mais bon c'est pour toi.bisous
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

et naty ta cru que je t avai oublier hein?avoue lol
joyeux anniversaire ma naty
happy happy happy birday ma naty
joyeux anni
joyeu anni




et naty tu sai quoi joyeu anni ma belle sa y est ta vu 28 pige au conteur
bisou bisou tou plein ma belle





dallas
merci pour ton message c est exellent je t embrasse et encore merci a vous les filles je vous embrasse fort
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

et naty ta cru que je t avai oublier hein?avoue lol
joyeux anniversaire ma naty
happy happy happy birday ma naty
joyeux anni
joyeu anni




et naty tu sai quoi joyeu anni ma belle sa y est ta vu 28 pige au conteur
bisou bisou tou plein ma belle





dallas merci pour ton message c est exellent je t embrasse et encore merci a vous les filles je vous embrasse fort


merci ma dmdj tu es un amour aussi je te sen bien forme oui c vrai jetai en train de me dire ah el est parti o lit et ben non ells sont la mes belles merci ca me touchen jen ai les larme en meme temp ke je rigole
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

et oui ma nathy ta vu j suis rester debout expret pour te souhaiter ton anni la j vai aller au dodo car debout a 6h pour mon pti lou il a ecole demain matin
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

bonne nuit mes copine ke jadore et encore merci ca ma fai tres plaisir a tout a heure
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

joyeux anniversaire ma belle nati....

que l'année de tes 28 ans (c'est bien ca, hein ???) t'apporte tout ce que tu souhaite et tout ce qu'il y a de plus beau !!!!! encore un très bon anniversaire............gros bisoux
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

joyeux anniversaire natii:audi: que cette journée t'apporte joie et bonheur :wub:et surtout plein de cadeaux:tongue4: plein de gros bisous corinne:w00t1:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut