Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

a ba ca va on s'embete pas je suis jalouse

rrrroooo faut pas tu sais, c'est de longs mois d'économiesssssssssss!!!! mais faut bien ça pour faire les choses correctement!!!!

je te promet j ai tellement peter les plomb que j ai retourné ma table de salon
il ma trop pousser a bout aujourd hui une vrai crise d isterie comme une ane
mais trop d acumulation j pouvai plus me retenir
pi maintenant j suis vidé blasé enfin le top

ma belette, tu sais que je suis là!!! demain est un autre jour!!! ils doivent tous avoir leurs règles en ce moment!!!!!!!!lol
:kiss1::kiss1::kiss1:

Coucou les gonzesses encore bien papotée !!!! je vais encore avoir de la lecture !!! lol

rrrroooo faut pas tu sais, c'est de longs mois d'économiesssssssssss!!!! mais faut bien ça pour faire les choses correctement!!!!

ma belette, tu sais que je suis là!!! demain est un autre jour!!! ils doivent tous avoir leurs règles en ce moment!!!!!!!!lol
:kiss1::kiss1::kiss1:
d'accord avec toi moi jeconomise apres pour la resine tu me filera le tarif resine en mp stp

merci elke oui je sai ma belle et je t en remercie ma cherie
en plus tout a l heure je parlai de toi a mon papa je t expliquerai pourkoi je disai que tu etai un exemple mais tu comprendra pourqoui je di sa c est pas pour te jetter des fleur ma belle mais sans le savoir tu as reussi a faire un truc sur moi ma belle
la j ai pas trop le temp de papoter dans les detail car j suis pas toutes seul y a des aller et venu sa m agace lol

re les filles
a ma dmdj je te comprend je me suis pri la tete avec mon homme toute la journee dudure si tu veu je te preconise un petit voyage a bruxelle il font des bon petit choux

je it mes pages de retard mais là :ayalou:

tu laches rien natii. t'es un felin tu retombe toujours sur tes pattes lol.
ne change rien.t'es trop drole:clap::clap::clap:

j ai louper un episode?j ai pa lu moi mes page en retard fau ke je le fasse
j ai tellement les nerf que je suis venu vider mon sac vers vous les filles

ca ba je te conseil pas du tout la ponceuse sans avoir appri utilisation je suis pas pro c pour ca ke je lutilise pas sa peu faire dega je suis desole jai cru ke tu etai pro car tu as cliente tu voulai dire modele je pense mdr
oui tout a fais modele parce que malheureusement je suis pas encore pro bientot lol...

merci merci isaphane oui je suis fiere de moi toute en finesse celle la mdr oui je lache rien

n'hesite pas dmdj on est la pour ca aussi tu sais cest ca les bonne copines on peut compter sur les une et les otres

J'ai hate de voir tes poses, j'aime beaucoup ce que fait laurie !

moi aussi il me tarde de voir tes pose je suis sur que tu vas nous faire des merveille

@aurélie, j'espere que ça va aller mieux, ha les hommes, ils nous font métre dans de ces états !!

merci miss
oui sa va allez comme tu dit on se met dans des etat pas possible
mais bon sa va passez c ewst un mauvais cape a passer

merci les filles de votr soutien je me sent deja moin stresser
vous m avez fait redescandre la pression
merci les filles

les filles jaimerai demander un complement de revenu pour le temp ke je passe sur le fofo vous pensez ke cest possible attention natiiyoo en force

les filles jaimerai demander un complement de revenu pour le temp ke je passe sur le fofo vous pensez ke cest possible attention natiiyoo en force

peter de rire tes con toi lol
moi aussi j en veu une lol mais je doute que sa fonctionne
tes trop balaise toi ta reussi a me fair ricané

ho ma belle aurélie !!! t'es en colère??? je sais po trop ce qui c'est passer mais si tu as besoin d'en parler, n'hésite pas, tu connais mon mp !!!! je serai là pour toi !!!!!

gros bizoux ma belle

ainsi qu'a tout le monde et bonne nuit !!!!!!

ho ma belle aurélie !!! t'es en colère??? je sais po trop ce qui c'est passer mais si tu as besoin d'en parler, n'hésite pas, tu connais mon mp !!!! je serai là pour toi !!!!!

gros bizoux ma belle

ainsi qu'a tout le monde et bonne nuit !!!!!!

merci ma isa
j espere que tu vas mieu toi
moi rien de special la guerre a la maison j ai peter ma durite c etai pas ma journé lol pi pour des debilité mais bon sa va passé c est rien comme je disai c est sur le moment pi la c etai la crise de nerf la vrai donc je me suis plus epuiser qu autre chose
en tous cas je te remerci ma isa tes toute gentille
gros bisou a toi aussi

hihihi naty je me mar et di donc j suis bien la plus jeune ta 1 ans de plus la vielle
je me marre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour