Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

salut les filles,

Comm d'hab beaucoup de papotage,y a bien des filles de ce coté du forum !!!!!

Alors dallas toujours pas lancé dans ta pose d'ongle?t'hesite toujours?ou il te manque encore du materiel?kikou ma belle,non toujours hesitante!! bah vi c'est chiant je sais mais je le sens pas pour l'instant!
mais je te remercie d'avoir poser la question!!

Natiiyoo,je vois que tu as reçu une carte,ta belle mére ne ta pas mis unchéque pour du matériel mais elle ta peut etre mis un billet d'entrée pour estetica?

Grandisa j'ai vu ta pose elle est pas mal,ton montage photo tu l'a fait avec quel site?

sinon une petite question,en faisant de la pose sur ongle naturelle,au bout de combien de temps il faut faire une depose pour les faire reposer?et que faut il appliquer sur l'ongle?un vernis a base decalcium sa va?ou du durisseur?

Les filles je vous fais des gros bisous je vais au lit demain a nouveau cinq heures du mat il faut bien se nourrir..
Bon c'est vrai qu'a midi aussi j'ai fini tous les aprem de libres...cool
A demain ne bavardez pas trop car 50 pages à lire c'est trop!!!
Et après on s'etonne que je rate de trucs
Allez bises les cops
bonne nuit muriel,bon couarge ma belle

salut les filles
bon je doit ratrapper une 10aine de page
bon denouveau prise de tete a la maison cette apremidi
j en ai ral le bol en ce moment j ai envis de tout envoyer valser de plier baguage et de me barer!!!!!!serieu trop c est trop et j en ai marre qu un jour je vai bien et qu un jour je suis fracassé par ces connerie
pfffffffffff vraiment trop blasant des foi cette vie a la con
kikou aurelie,bah mince alors!!!!
rhooooo mais pourquoi ton zome met il notre coupine en colere!!!ha non hein!!!! on es pas du tout d'accord nous hein!!!lollllllllll

ecoute zome a aurelie,tu dois laisser notre coupine tranquille,tu dois aller faire dodo,tu te reposes,et reflechie bien parce que sinon on viens en force,on te prends ta cherie et on se tire faire la fete avec elle,alors voila fais gaffe zome!!!lol on es super ,mega top nombreuses!!!!mdr!!!
et en plus fais gaffe zome on a toutes des ongles d'enfer pour te griffer!!!!lol
alors zome a aurelie ,ca calme hein!!!!!!!
:cute::cute::cute::cute::cute::cute::cute::cute::cute::cute:

joyeux anniversaire Natii

Pièces jointes

• bisou.gif
    bisou.gif
    90.2 KB · Affichages: 37

suis degoutée javais ecri en gros et c'est tout petit mais bon c'est pour toi.bisous

et naty ta cru que je t avai oublier hein?avoue lol
joyeux anniversaire ma naty
happy happy happy birday ma naty
joyeux anni
joyeu anni

et naty tu sai quoi joyeu anni ma belle sa y est ta vu 28 pige au conteur
bisou bisou tou plein ma belle

dallas
merci pour ton message c est exellent je t embrasse et encore merci a vous les filles je vous embrasse fort

et naty ta cru que je t avai oublier hein?avoue lol
joyeux anniversaire ma naty
happy happy happy birday ma naty
joyeux anni
joyeu anni

et naty tu sai quoi joyeu anni ma belle sa y est ta vu 28 pige au conteur
bisou bisou tou plein ma belle

dallas merci pour ton message c est exellent je t embrasse et encore merci a vous les filles je vous embrasse fort

merci ma dmdj tu es un amour aussi je te sen bien forme oui c vrai jetai en train de me dire ah el est parti o lit et ben non ells sont la mes belles merci ca me touchen jen ai les larme en meme temp ke je rigole

et oui ma nathy ta vu j suis rester debout expret pour te souhaiter ton anni la j vai aller au dodo car debout a 6h pour mon pti lou il a ecole demain matin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour