Regroupement des débutantes

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

coucou les filles ,j'ai une petite question (bete) lol
D'après vous est-ce que le gel sculpting brisa est la meme chose qu'un gel mask????
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

les filles j'ai fait mon remplissage cette aprems comme d'hab les photo pas top
pose bleu attitude de chez cindou et tampon konad
bizzz nath
 

Pièces jointes

  • posebleu1.jpg
    posebleu1.jpg
    30.2 KB · Affichages: 51
  • posebleu3.jpg
    posebleu3.jpg
    24 KB · Affichages: 53
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Je l'avais donné aussi ce ficheire ici Isaphane et je lai encore si yen a qui le veule

Je viens d'essayer le téléchargement ne fonctionne pas, pourrais-tu me l'envoyer par mail s'il te plaît?

Je te mp


Nathalie j'aime bien ta pose, mais je ne suis que débutante je ne sais pas te dire quoi améliorer. Je la trouve juste bien.
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

bah oui Isaphane, mais pour celles qui le veulent je donne!!! Je crois l'avoir fait pour corinne .....


les filles j'ai fait mon remplissage cette aprems comme d'hab les photo pas top
pose bleu attitude de chez cindou et tampon konad
bizzz nath

ma poulette de mieux en mieux, très jolie relime juste un peu tes // c'est un chouilla trop large!!! Et ptite question l'effet french en biais c'est fait exprès??
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

bah oui Isaphane, mais pour celles qui le veulent je donne!!! Je crois l'avoir fait pour corinne .....




ma poulette de mieux en mieux, très jolie relime juste un peu tes // c'est un chouilla trop large!!! Et ptite question l'effet french en biais c'est fait exprès??
merci ma poulette ok je rectifie mes // mais le sourire n'est pas en biais mdr l'effet photo du coup tu ma mise ds le doute jsuis aller voir sous la lumiere :laughing1::laughing1::laughing1:
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Je viens d'essayer le téléchargement ne fonctionne pas, pourrais-tu me l'envoyer par mail s'il te plaît?

Je te mp


Nathalie j'aime bien ta pose, mais je ne suis que débutante je ne sais pas te dire quoi améliorer. Je la trouve juste bien.
merci bpc ma belle

ah jadore nathalie super bravo

c'est vrai tu aime alors jsuis flatter merci natiii
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

merci ma poulette ok je rectifie mes // mais le sourire n'est pas en biais mdr l'effet photo du coup tu ma mise ds le doute jsuis aller voir sous la lumiere :laughing1::laughing1::laughing1:

ton sourire est plus prononcé d'un coté que de l'autre c'est pour ça que je pensais que tu avais fait un essai french biais!!!!!

Mais c'est super joli t'inquiète pas!!!!:wub:
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

les filles j'ai fait mon remplissage cette aprems comme d'hab les photo pas top
pose bleu attitude de chez cindou et tampon konad
bizzz nath


bonsoir nath!!
et bien jolie pose, tu as reçu ton konad!!
pense a demander un apppareil photo pour ton anniversaire!!!!!:kissing:



coucou les pipelletes j'espere que vous allez bien! dmdj courage y a des jour comme ca ou on pete les plombs: moi je dis que nous les femmes, on devrai avoir une semaine de vacances tous compris sans HOMMES ET ENFANTS au soleil!!!!:drunkparty: bisous a toutes!!! j'ai pas pu tous lire y a en trop!!!:eek:
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

ton sourire est plus prononcé d'un coté que de l'autre c'est pour ça que je pensais que tu avais fait un essai french biais!!!!!

Mais c'est super joli t'inquiète pas!!!!:wub:
mes y a pas de mal ma belle tu dit se que tu voit et c'est biens sa serre a sa les copines sur le fofo non
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

bonsoir nath!!
et bien jolie pose, tu as reçu ton konad!!
pense a demander un apppareil photo pour ton anniversaire!!!!!:kissing:



coucou les pipelletes j'espere que vous allez bien! dmdj courage y a des jour comme ca ou on pete les plombs: moi je dis que nous les femmes, on devrai avoir une semaine de vacances tous compris sans HOMMES ET ENFANTS au soleil!!!!:drunkparty: bisous a toutes!!! j'ai pas pu tous lire y a en trop!!!:eek:
merci ma didine j'ai trop adorer ta pose que je les refaites oh la copieuse
oui mon konad je les eu se matin
bisous ma belle et repose toi j'espere que sa va un peut mieux avec ton angine
comme tu dit defois sa serais biens une semaine sans zhomme
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut