Regroupement des débutantes

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

ketha bravo pour ta pose tres jolie

coco64 et les photo alors!!lol mais nous aussi on veu voir


bisou les filles
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Coucou Ma Coco Tu Ma Envioyer Une Video
BEIN oui mais j'ai tout cassé, trop nul sans mon ordi je suis nule, bon là j'espère que ca va marcher
 

Pièces jointes

  • pose du 20 01 2010.jpg
    pose du 20 01 2010.jpg
    69.6 KB · Affichages: 56
  • IMG_0764 du 20 01 2010.jpg
    IMG_0764 du 20 01 2010.jpg
    41 KB · Affichages: 58
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

jolie coco bien ma belle j aime beaucoup tout a fai mon stile sa lol
dit moi c est des perles?des point c est koi ta deco sa rend super bien
ta bien bossé coco et je cro ique je vai pas tarder a craquer pour se gel aussi
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

BEIN oui mais j'ai tout cassé, trop nul sans mon ordi je suis nule, bon là j'espère que ca va marcher

coucou ma coco, tu vas bien? Merci de ton aide et je te mp demain matin!! Merci encore

Pour ta pose, pas facile les gels de couleur french un peu trop épaisse et pas assez basse (on voit ton ongle en dessous), manque de bombé (trop plat) et forme un chouilla pas pareil partout!! Mais c'est bien tu progresses à grands pas tout de meme ma belle!!!!!

Bravo et en plus sur soi:rain: c'est pas facile!!!! Gros bisous
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

jolie coco bien ma belle j aime beaucoup tout a fai mon stile sa lol
dit moi c est des perles?des point c est koi ta deco sa rend super bien
ta bien bossé coco et je cro ique je vai pas tarder a craquer pour se gel aussi
Merci ma belle, moi je suis pas encore assé contente j'ai pas mi assé de gel masque on voit trop ma plaque qui est pas mal abimée.
Les produits c'est Natii qui m'avait donné le site c'est ARTISANAIL gel noir translucide et ils sont sympa en cadeau ils m'ont envoyé une plqtte de stick c'est trop jolie c'est en forme de chainettes il y en a plusieurs styles
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

coucou ma coco, tu vas bien? Merci de ton aide et je te mp demain matin!! Merci encore

Pour ta pose, pas facile les gels de couleur french un peu trop épaisse et pas assez basse (on voit ton ongle en dessous), manque de bombé (trop plat) et forme un chouilla pas pareil partout!! Mais c'est bien tu progresses à grands pas tout de meme ma belle!!!!!

Bravo et en plus sur soi:rain: c'est pas facile!!!! Gros bisous

Merci Elke tout à fait d'accord avec toi, heureusement que la déco me sauve.

J'attends ton mp
bises
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Merci ma belle, moi je suis pas encore assé contente j'ai pas mi assé de gel masque on voit trop ma plaque qui est pas mal abimée.
Les produits c'est Natii qui m'avait donné le site c'est ARTISANAIL gel noir translucide et ils sont sympa en cadeau ils m'ont envoyé une plqtte de stick c'est trop jolie c'est en forme de chainettes il y en a plusieurs styles

a ba ta de la chance moi jai jamais eu de cado sauf kan il sont trop dan ma commande il mont rajouter un truc je suis degoute jai pas compri la video est casse c sa
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

salut les filles toujour aussi pipelette vous avez fait de tres belle pose cé tres beau je vous admir cé houa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aller moi dodo demainjouree dur
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

merci coco ta deco et jolie les defaut la poulette te les a dit!!!!!! et je vait dire aussi que tu progresse bcp
je te fait de gros bisous
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

ba les filles vous etes toute o dodo il reste ke moi et c moi la vieille aujourdhui et c moi ki reste eveille et ben
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

1 paket mai je fumer des tube

Tu me fait peur, c'est quoi des tubes ?

ben ,moi jaimerai bien areter mais pfff telement j suis une stresser de nature que j arive pas ou je me trouve une escuse peu etre que c est juste un manque de motivation
Il faut "the" déclick moi j'ai arreté sans rien, ni patch ni cachet c'etait mon 1er essai et je fumé depuis 15 ans !! le plus dur c les 15 premiers jours, le temps que le corps se decrasse, et il ne faut pas éviter les fumeurs lol

kikou j'ai voulu m'acheter un tampon konad mais je ne sais pas comment ca marche???
c'est facile???
bizou les filles

il faut touver le coup, quand tu tamponne, roule le tampon sur ton ongle, (enfin un effet de bascule c'est pas facile à expliquer par ecrit)tamponne pas comme si c'etait un timbre poste :harhar:

surtout un bon flair la natii
faite attention les filles a qui vous acheter ya des filles qui arnaque et franchement je trouve ca honteux

dallas moi avec le konad je galere ji arrive pas
essaie de faire de gauche à droite quand tule pose sur ton ongle, tu vois ce que je veut dire tu le bascule sur ton ongle ;-)

c'est natiii a entièrement raison jai acheté des gels de couleur et depuis le 22 décembre la nana s'est pas connectée et jai pas mes gels bien sur!!!!!
c'est vraiment nul !! tu as payé comment ? si paypal ouvre un litige !!
ma pauvre Elke tu es dans une mauvaise periode (je t'envois pleins d'ondes positives !!)
BEIN oui mais j'ai tout cassé, trop nul sans mon ordi je suis nule, bon là j'espère que ca va marcher

tres jolie pose !


Bon les filles c'est pas facile de vous suivre, lol

moi j'ai eu la bonne nouvelle du jour, mon papa qui à eu un grave accident avec son travail debut decembre sort de l'hosto, vendredi de la semaine prochaine, ça va arranger son moral, il marche encore avec une canne et doit faire tres attention, il ne reprendra surement jamais son boulot, (il a 56 ans) mais bon il à frolé de peu d'être paralysé, alors ça va on vas pas se pleindre.

bonne nuit les filles à demain !!
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

c'est vraiment nul !! tu as payé comment ? si paypal ouvre un litige !!
ma pauvre Elke tu es dans une mauvaise periode (je t'envois pleins d'ondes positives !!)
Bon les filles c'est pas facile de vous suivre, lol

moi j'ai eu la bonne nouvelle du jour, mon papa qui à eu un grave accident avec son travail debut decembre sort de l'hosto, vendredi de la semaine prochaine, ça va arranger son moral, il marche encore avec une canne et doit faire tres attention, il ne reprendra surement jamais son boulot, (il a 56 ans) mais bon il à frolé de peu d'être paralysé, alors ça va on vas pas se pleindre.

bonne nuit les filles à demain !!

coucou aloe,

eh oui mauvaise période, mais je lui avais fait un virement de 30euros (d'accord c'est pas la mort mais bon c'est 30euros quand meme)

Super bonnes nouvelles pour ton papa!!!! Qu'il se rétablisse vite et effectivement à 56ans j'espère qu'il na va pas se faire ch*** à retourner travailler!!!! Prends soin de lui ma belle!!!!




Tout pleins de bisous les filllllles
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

salut aloe vera je souhaite un bon retablissement a ton papa!!!!
bizzzz nath

merci c'est gentil ;-)

coucou aloe,

eh oui mauvaise période, mais je lui avais fait un virement de 30euros (d'accord c'est pas la mort mais bon c'est 30euros quand meme)
y a pas de raison, attend tu dois avoir ce que tu as commandé !

Super bonnes nouvelles pour ton papa!!!! Qu'il se rétablisse vite et effectivement à 56ans j'espère qu'il na va pas se faire ch*** à retourner travailler!!!! Prends soin de lui ma belle!!!!
Merci ;-)

en tous cas les filles faites attention avec les gels d'occase surtout quand vous ne connaissez pas la vendeuse, car si ils sont trop vieux, c'est décollement assuré ;-)
la vie moyenne d'un gel est de 18 mois certains même c'est un an apres ouverture !



Tout pleins de bisous les filllllles
bonne journée bisous
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

bon retablissement a ton papa

moi jecrois ke je passe en mode gastro mon 2eme a vomi dan le li ya 10 min il est sympa il a attendu le lendemain de mon anniversaire
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

coucou ls filles !!!

aloe vera, je souhaite un bon rétablisement pour ton papa !!!

elke, t'en ai où avec ton boulot????
plus les gel que t'as toujours pas reçu....pffffffffffff....ca fais râler !!!!!

as t on des nouvelle de ficelle ....

et comment vont toutes le autres, dmj, nathalie, coco....?
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

bon retablissement a ton papa

moi jecrois ke je passe en mode gastro mon 2eme a vomi dan le li ya 10 min il est sympa il a attendu le lendemain de mon anniversaire

en mince natii sa fait mal en plus ses saletés de gastro soigne bien ton petit bonhomme bises

aloe bon courage pour ton papa le plus gros est derrière bises

coco super déco comme d'hab tu as beaucoup d'imagination sa nous sert aussi bisous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut