Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ketha bravo pour ta pose tres jolie
coco64 et les photo alors!!lol mais nous aussi on veu voir
bisou les filles
BEIN oui mais j'ai tout cassé, trop nul sans mon ordi je suis nule, bon là j'espère que ca va marcherCoucou Ma Coco Tu Ma Envioyer Une Video
BEIN oui mais j'ai tout cassé, trop nul sans mon ordi je suis nule, bon là j'espère que ca va marcher
Merci ma belle, moi je suis pas encore assé contente j'ai pas mi assé de gel masque on voit trop ma plaque qui est pas mal abimée.jolie coco bien ma belle j aime beaucoup tout a fai mon stile sa lol
dit moi c est des perles?des point c est koi ta deco sa rend super bien
ta bien bossé coco et je cro ique je vai pas tarder a craquer pour se gel aussi
coucou ma coco, tu vas bien? Merci de ton aide et je te mp demain matin!! Merci encore
Pour ta pose, pas facile les gels de couleur french un peu trop épaisse et pas assez basse (on voit ton ongle en dessous), manque de bombé (trop plat) et forme un chouilla pas pareil partout!! Mais c'est bien tu progresses à grands pas tout de meme ma belle!!!!!
Bravo et en plus sur soi:rain: c'est pas facile!!!! Gros bisous
Merci ma belle, moi je suis pas encore assé contente j'ai pas mi assé de gel masque on voit trop ma plaque qui est pas mal abimée.
Les produits c'est Natii qui m'avait donné le site c'est ARTISANAIL gel noir translucide et ils sont sympa en cadeau ils m'ont envoyé une plqtte de stick c'est trop jolie c'est en forme de chainettes il y en a plusieurs styles
1 paket mai je fumer des tube
Il faut "the" déclick moi j'ai arreté sans rien, ni patch ni cachet c'etait mon 1er essai et je fumé depuis 15 ans !! le plus dur c les 15 premiers jours, le temps que le corps se decrasse, et il ne faut pas éviter les fumeurs lolben ,moi jaimerai bien areter mais pfff telement j suis une stresser de nature que j arive pas ou je me trouve une escuse peu etre que c est juste un manque de motivation
kikou j'ai voulu m'acheter un tampon konad mais je ne sais pas comment ca marche???
c'est facile???
bizou les filles
essaie de faire de gauche à droite quand tule pose sur ton ongle, tu vois ce que je veut dire tu le bascule sur ton ongle ;-)surtout un bon flair la natii
faite attention les filles a qui vous acheter ya des filles qui arnaque et franchement je trouve ca honteux
dallas moi avec le konad je galere ji arrive pas
c'est vraiment nul !! tu as payé comment ? si paypal ouvre un litige !!c'est natiii a entièrement raison jai acheté des gels de couleur et depuis le 22 décembre la nana s'est pas connectée et jai pas mes gels bien sur!!!!!
BEIN oui mais j'ai tout cassé, trop nul sans mon ordi je suis nule, bon là j'espère que ca va marcher
c'est vraiment nul !! tu as payé comment ? si paypal ouvre un litige !!
ma pauvre Elke tu es dans une mauvaise periode (je t'envois pleins d'ondes positives !!)
Bon les filles c'est pas facile de vous suivre, lol
moi j'ai eu la bonne nouvelle du jour, mon papa qui à eu un grave accident avec son travail debut decembre sort de l'hosto, vendredi de la semaine prochaine, ça va arranger son moral, il marche encore avec une canne et doit faire tres attention, il ne reprendra surement jamais son boulot, (il a 56 ans) mais bon il à frolé de peu d'être paralysé, alors ça va on vas pas se pleindre.
bonne nuit les filles à demain !!
salut aloe vera je souhaite un bon retablissement a ton papa!!!!
bizzzz nath
bonne journée bisouscoucou aloe,
eh oui mauvaise période, mais je lui avais fait un virement de 30euros (d'accord c'est pas la mort mais bon c'est 30euros quand meme)
y a pas de raison, attend tu dois avoir ce que tu as commandé !
Super bonnes nouvelles pour ton papa!!!! Qu'il se rétablisse vite et effectivement à 56ans j'espère qu'il na va pas se faire ch*** à retourner travailler!!!! Prends soin de lui ma belle!!!!
Merci ;-)
en tous cas les filles faites attention avec les gels d'occase surtout quand vous ne connaissez pas la vendeuse, car si ils sont trop vieux, c'est décollement assuré ;-)
la vie moyenne d'un gel est de 18 mois certains même c'est un an apres ouverture !
Tout pleins de bisous les filllllles
bon retablissement a ton papa
moi jecrois ke je passe en mode gastro mon 2eme a vomi dan le li ya 10 min il est sympa il a attendu le lendemain de mon anniversaire