Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou dmdjsalut coco
moi ussi j en revien pas je m eclaté devant sont emission sourtout une ou c etait 3garcon une petite fille et la mere etai enceinte des vrai monstre lol il lui disait ta gueule et lui fesai un doigt d honneur mais avec l index meme elle on voyait sur sa tete que des foi elle avai envi de rire ma foi trajique destin mais vu sa maladie je me dit qu au moin elle ne souffre plus
oui c pour ca ke jai arreter ya 4 moiscoucou dmdj
je me souviens j'ai bien rigoler en la regardant une horreur pour la mère, elle avait l'air d'avoir la pêche ne montrer rien comme quoi le tabac ne fait pas vraiment du bien
oui c pour ca ke jai arreter ya 4 mois

te laisse pas faire ma belle ramen tes agios a ton bosse tkt attent tou le monde a une vie!!! di moi j arive pas a faire les // droit il parte / \ ET LE BOMBE ES BOFF
oui c pour ca ke jai arreter ya 4 mois
1 paket mai je fumer des tubec'est bien tu fumais beaucoup ?
moi cela fait presque 4 ans !!
c'est dur parfois j'en fumerais bien une lol mais je veut pas refumer, je fumer beaucoup 2 paquets par jour berk !!
Le tabac c'est tabou on en viendras tous a bout !!![]()
kikou aurelie,je suis desolée mais en meme temps a part mon zome et mes enfants je n'ai personne non plus,mais ils me suffisent ,on choisis ses amies pas sa famille,alors le fofo c'est top ,de la BALLE lollllllllbizou ma bellenaty je te comprend la dessu comme je t ai di hier moi j ai la chance quand meme d avoir mon pere et heureusement mais sinon niette
mais comme toi je compense avec vous les copine lol
j'espere en tout cas que nos messages t'aurons fais le plus grand bien!!!![quote = Dallas; 2172869]:25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift:
:card_figure_joker_n:51-rainbow::card_figure_joker_n:51-rainbow::card_figure_joker_n:51-rainbow::card_figure_joker_n:51-rainbow::card_figure_joker_n:51-rainbow::card_figure_joker_n:51-rainbow::card_figure_joker_n:51-rainbow::card_figure_joker_n:51-rainbow::card_figure_joker_n:51-rainbow:
Je te souhaite un tres tres joyeux anniversaire !!!!!
Et non je ne t'avais pas oublier non plus ma belle,
profite bien de ta journée,
je te fais de gros bizous, et guette le facteur, peut etre que ta belle mère Le t'a envoyer un chèque cette fois ci! mdrrrrrrrrrrrrrrrr
:17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat:[/ quote]
TU SAIS JEN AI JAMAI EU DE CADO NI PAR MA FALMILLE NI PAR LA BELLE FAMILLE ALOR PAS BESOIN DATTENDRE LE FACTEUR et comme je suis en froid avec mes parent depuis longtem le prob est regle cest la vie fo faire avec mai jai mes cop du fofo cest ca mon cado
tu as bien faitoui c pour ca ke jai arreter ya 4 mois
s'est vrai mais sa y contribue énormément tu fume nath? mon fils faisait tout le temps des bronchite asmatiforme depuis que j'ai arrêter il n'en a plus jamais fait que des rhums et pourtant je ne fumait pas auprés de luicoco tu na pas besoin de fumé pour avoir le cancer
mon beau pere un mort d'un cancer du poumon et il ne fumé pas ma soeur a eu le cancer d'un rein a l'age de 4 ans et a cet age tu ne fume pas
bizzzz nath
moi aussi adorer super nany sniffff
tu as bien raisonc'est bien tu fumais beaucoup ?
moi cela fait presque 4 ans !!
c'est dur parfois j'en fumerais bien une lol mais je veut pas refumer, je fumer beaucoup 2 paquets par jour berk !!
moi aussi 2 paquets par jours j'ai arrêter il y a 16 ans et pourtant j'adorais sa la cigarette mais à un moment il faut faire des choix
Le tabac c'est tabou on en viendras tous a bout !!![]()
naty rapelle moi tu fai ta formation quand?et tu reste sur place je suppose tu reste combien de temps?
normalement si je ne me trompe pas c'est sa ma belle !!!!!les filles une licence cest kan on est inscrit a la chambre des metier ou pas