Cherche fournisseur du produit "nanokeratin system"

Re : Cherche fournisseur du produit "nanokeratin system"

ca y est les filles le produit nanokeratine Systeme est arrivé

donc pour recevoir les kits apeler au

06.16.14.14.17

ptite photo du bidon chez moi:sing:

Pièces jointes

• 140120102063.jpg
    140120102063.jpg
    32.4 KB · Affichages: 147

Génial Kim !

Pourrais-tu nous faire un listing avec tous les conditionnements que tu propose et leurs prix. Fais-tu des kits aussi ?

c est exactemant le mm prix et les memes quantité que hairgostraight

a commander sur le site,le kit de hairgostraight,mais preciser BIEN que c est NANOKERATINE S que vous voulez!!!soit par mp soit via la commande de paypal

ou 06.16.14.14.17

Nanokeratin a un revendeur français visiblement ? Lien externe : {www.nanokeratinsystem.fr/}

Vous connaissez ?

Le site israëlien a vachement augmenté ses tarifs depuis la semaine dernière, il y a eu un alignement avec le site belge qui était déjà bien plus cher à la base.
Et ce site français propose les mêmes tarifs que le belge, n'est-ce pas la même personne qui s'en occupe ?

En tout cas j'ai passé une commande sur le français, on verra bien. J'ai commandé 3 produits et reçu un mail comme quoi ma commande avait été transmise. Wait and see...

Le site est en français mais si on clique sur contact ce sont les coordonnées en Israël, d'ailleurs j'ai fais une simulation ce matin et je viens de recevoir un coup de téléphone lollll du fournisseur il faut que je mette la crédit card mdr c'est du rapide !!!

Oui le site français est géré par les Israeliens mais le site Belge par des belges donc Europe!!! et j'y travaille! donnez le code ineslina a la commande (par email) et on vous fera une réduction et moi la commission.
Bizz

Oui le site français est géré par les Israeliens mais le site Belge par des belges donc Europe!!! et j'y travaille! donnez le code ineslina a la commande (par email) et on vous fera une réduction et moi la commission.
Bizz

A hauteur de combien la réduction ? et quel est le délai de livraison ?

Merci

10 à 15% les délais de livraison entre 4 et 10 jours suivant le travail de la poste

Bizz

ce code marche quelque soit la quantité commandée? y a t'il un minimum de commande?

A ma connaissance il n'y a pas de minimum mais cela ne fait pas assez longtemps que j'y travaille(1 semaine)

Parceque c'est moins nocif et ça pique moins les yeux

coucou kimm par contre pour les cheveux afros est-ce efficace ? et au niveau des racines on peut l'appliquer ?
j'ai l'habitude de faire mes défrisages toute seule dc je voulais juste savoir si c'est quasiment le même procédé ?
merci

nayel comme kim est surement occupée je vais répondre que meme pour cheveux afro c'est terrible demande à bambou elle en connait un rayon

alors vais remetre les photos de ma mere lol oui suis d'origine guadeloupéene et le sang chaud! lol
donc ma mère cheveux crépu de chez crépu, colorés et méché, j'ai pa eue le temps de lui faire sa technique avant le lissage, je lui ai donc fait 15 jours après le lissage et la coupe également:

phot 1 cheveux mouillés, photo2 séché nature avant lissage, photo 3 et 4 lelissage fini, photo 5,6 et 7 après coloration, mèches et coupe 15 jours après. ses cheveux n'ont pas séché après les techniques, c'est comme si je venais de lui faire le nano.

Pièces jointes

• mart1.jpg
    mart1.jpg
    23.1 KB · Affichages: 101
  • mart2.jpg
    mart2.jpg
    20.8 KB · Affichages: 105
  • mart3.jpg
    mart3.jpg
    20.5 KB · Affichages: 104
  • mart4.jpg
    mart4.jpg
    21.9 KB · Affichages: 106
  • martine5.jpg
    martine5.jpg
    21.5 KB · Affichages: 93
  • martine6.jpg
    martine6.jpg
    19.9 KB · Affichages: 105
  • martine7.jpg
    martine7.jpg
    19.6 KB · Affichages: 92

voici sur un cheveux de type magrébin très très proche du crépu, cheveux d'un sec térrible au naturel, impossible d'y passer les doigts... photo 1 séchage naturel avant lissage, photo 2 séchage naturel après le premier champ ( 1 semaine après ) photo 3 et 4 après un brush de 10mn.

Pièces jointes

• lissageb31.jpg
    lissageb31.jpg
    20.1 KB · Affichages: 103
  • lissbs2.jpg
    lissbs2.jpg
    43.4 KB · Affichages: 108
  • lissbs5.jpg
    lissbs5.jpg
    30.5 KB · Affichages: 97
  • lissbs6.jpg
    lissbs6.jpg
    36.3 KB · Affichages: 97

ouah c'est terrible et stp tu utilises kel type de produits ? les memes ke kim ??? j'en ai fait un mais au bout du 2è shampooing y'a déjà plus rien dc je voulais m'en refaire un autre avec des produits plus performants sachant que j'ai une copine qui est coiffeuse qui pourra m'appliquer le produit après m'avoir fait mes mèches !!! merci pour les photos c'est trop terrible !!!

nanokératine system pour ces applications ;)

Retour