K
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nanokeratin a un revendeur français visiblement ? Lien externe : {www.nanokeratinsystem.fr/}
Vous connaissez ?
Le site israëlien a vachement augmenté ses tarifs depuis la semaine dernière, il y a eu un alignement avec le site belge qui était déjà bien plus cher à la base.
Et ce site français propose les mêmes tarifs que le belge, n'est-ce pas la même personne qui s'en occupe ?
En tout cas j'ai passé une commande sur le français, on verra bien. J'ai commandé 3 produits et reçu un mail comme quoi ma commande avait été transmise. Wait and see...
Oui le site français est géré par les Israeliens mais le site Belge par des belges donc Europe!!! et j'y travaille! donnez le code ineslina a la commande (par email) et on vous fera une réduction et moi la commission.
Bizz
10 à 15% les délais de livraison entre 4 et 10 jours suivant le travail de la poste
Oui le site français est géré par les Israeliens mais le site Belge par des belges donc Europe!!! et j'y travaille! donnez le code ineslina a la commande (par email) et on vous fera une réduction et moi la commission.
Bizz