Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le sans plomb lol
Kiloudi!!!Bonjour,
La pose est tres reussie bravoc'est du beau travail !! J'ai jeté un oeil sur le site de REMYHAIR.FR et je voulais savoir lesquelles tu avais posée? Les " PREMIUM" ou les "EXCELLENCE"? J'ai envie d'en commander , a ton avis je choisi lesquelles ? Si tu peux me donner l'info c'est cool
)))
les boucles sont tp jolies elles ont ete faites avec koi???
les "Excellence" c'est du 0.8g" et les "premium" du 0.7g c'est la seule diff que j'ai pu constatée mais laissons Imen nous répondre![]()
De ce que j'ai pu entendre les coiffeurs trouvent le grammage 0.8g idéal.
J'ai lu sur d'autres postes les avis sur ses extensions qui sont assez mitigés :-/ Toi qui travaille avec ces mèches Imen, elles en pensent quoi tes clientes à long terme pcq honnêtement pour le prix je serai prête à commander mwa :-
D
loltres sympa le resultat !
tu utilises souvent les extensions remy hair de ce site ?? en es-tu contente en terme de durée ???
Franchement du super bon boulotJ'admire ^^
Rien à dire tellement c'est bien fait et joli
Et t'as fait les boucles avec ton fer à lisser ???? Dis moi comment tu fais car j'veux les mêmes boucles
Pas souvent souvent, mais j'utilise lol, et oui elle sont belle et bien pendant 3-4mois aprés tu leur coupe un peu les pointes qui se sensibilisent a force avec les fers et c'est nikel.
mais alors les excellence rien a y redire parfait !!!!![]()