Pose extension du jour sur cheveux court avec mèche de rémy-hair.fr

Re : Pose extension du jour sur cheveux court avec mèche de rémy-hair.fr

:woman_fashion_01_geça change en effet !
c'est très joli, elle devait être très contente pour sa sortie:30-niceeyes:

les boucles sont tp jolies elles ont ete faites avec koi???

les "Excellence" c'est du 0.8g" et les "premium" du 0.7g c'est la seule diff que j'ai pu constatée mais laissons Imen nous répondre :)
De ce que j'ai pu entendre les coiffeurs trouvent le grammage 0.8g idéal.
J'ai lu sur d'autres postes les avis sur ses extensions qui sont assez mitigés :-/ Toi qui travaille avec ces mèches Imen, elles en pensent quoi tes clientes à long terme pcq honnêtement pour le prix je serai prête à commander mwa :-D

merci a vous toutes les filles pour ces gentilles commentaires, ca fait plaisir

Bonjour,
La pose est tres reussie bravo :) c'est du beau travail !! J'ai jeté un oeil sur le site de REMYHAIR.FR et je voulais savoir lesquelles tu avais posée? Les " PREMIUM" ou les "EXCELLENCE"? J'ai envie d'en commander , a ton avis je choisi lesquelles ? Si tu peux me donner l'info c'est cool ;))))

Coucou

alors sur ce coup la c'est les premium, (choix de la cliente) super rapport qualité/prix, mais sinon les excellence sont MAGNIFIQUE, trés longue tenue, superbe qualité, et je confirme c'est 400% naturel !!!! jleur ai fait subir tout plein de traitement et elle tienne bien le coup :D

les "Excellence" c'est du 0.8g" et les "premium" du 0.7g c'est la seule diff que j'ai pu constatée mais laissons Imen nous répondre :)
De ce que j'ai pu entendre les coiffeurs trouvent le grammage 0.8g idéal.
J'ai lu sur d'autres postes les avis sur ses extensions qui sont assez mitigés :-/ Toi qui travaille avec ces mèches Imen, elles en pensent quoi tes clientes à long terme pcq honnêtement pour le prix je serai prête à commander mwa :-
D

je travaille avec plusieurs marques différente, en fait tout dépend du budget de ma cliente, mais tous sont de trés bonne qualité.

Sur les premium, elle sont ravie, ca fait quelques mois (7 mois exact) que je les utilise et aucun soucis, j'ai eu une cliente qui c'est plein de quelque fourches au bout de 4 mois, ba la demoiselle si dessus !!, et je lui ai rafraichi ca coupe (couper les pointes) et elle les a garder 5mois et demi, et elle est donc revenue pour une nouvelle pose, c'est qu'elle est tres satisfaite de la qualité:6-sunglasses:

perso, je préfere les 0.7g ET LES 0.8g, car cela va a tous types de cheveux !!:youpi: lol

SUPER!

Vraiment très beau travail, on ne voit plus du tout ses cheveux qui paraissaient très fins et abîmés!

BRAVO BRAVO +1 mérité!!

Wouaouhhhhh !!! c'est magnifique et ça la change complètement !
C'est vraiment splendide !!!!
Pas de mots !

tres sympa le resultat !

tu utilises souvent les extensions remy hair de ce site ?? en es-tu contente en terme de durée ???

Franchement du super bon boulot :) J'admire ^^

Rien à dire tellement c'est bien fait et joli

Et t'as fait les boucles avec ton fer à lisser ???? Dis moi comment tu fais car j'veux les mêmes boucles

tres sympa le resultat !

tu utilises souvent les extensions remy hair de ce site ?? en es-tu contente en terme de durée ???

Pas souvent souvent, mais j'utilise lol, et oui elle sont belle et bien pendant 3-4mois aprés tu leur coupe un peu les pointes qui se sensibilisent a force avec les fers et c'est nikel.

mais alors les excellence rien a y redire parfait !!!!:ragazza_rossa:

Franchement du super bon boulot :) J'admire ^^

Rien à dire tellement c'est bien fait et joli

Et t'as fait les boucles avec ton fer à lisser ???? Dis moi comment tu fais car j'veux les mêmes boucles

oui oui avec mon fer lisser loll !!
regarde sur le fofo sur cette meme page il y a une vidéo youtube, et ba c la meme technique

slm orti! j'aime beaucoup beau travail hossine!

Pas souvent souvent, mais j'utilise lol, et oui elle sont belle et bien pendant 3-4mois aprés tu leur coupe un peu les pointes qui se sensibilisent a force avec les fers et c'est nikel.

mais alors les excellence rien a y redire parfait !!!!:ragazza_rossa:

ok ok .. je voulais recommander chez EXTIFF, mais je ne connaissais pas ce site ... j'en porte depuis 4 mois passés ( de chez EXTIFF donc, des remy hair " hair premium" ) et j'en suis contente mais la keratine se fatigue ( elle s'ouvre et fait des accrocs ) et elles commencent à etre moins douces ( mais c'est encore tres portable ! ) alors je commence à regarder pour les changer ...
j'en ai perdues que 6 en 4 mois ( sur 182 ! )

Donc les EXCELLENCES sont top d'après toi ?
je compte prendre des 50 cm, lisses, je les tiendrais donc autant que mes actuelles ( j'y connais rien , je suis desolée de t'embeter !! )

Merci beaucoup Imen pour tes reponses, je tembete sur ton post mais j'ai si peur de me tromper ...et vu que tu sais de quoi tu parles, je me permets de te demander ton avis ! :draculax:

Retour