Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

jai fais un post pour trouver des modeles pour le defis st valentin personne soit ya personne du cote de chez moi soit faut ke change ma foto je doit faire fuir

jai fais un post pour trouver des modeles pour le defis st valentin personne soit ya personne du cote de chez moi soit faut ke change ma foto je doit faire fuir

slt natii je comprends pas trop qu'il te faille des modèle pour faire un défis!!! tu as tes mains ou les capsules.............

moi aussi j vais pas tarder a comander des gel 3d pour tester

salut mellow comment tu vas ?sa fait plaisir de te voir la miss

Hello miss,ah oui tu veut commander gel 3d c'est super,moi pas encore car je n'ai acrylique:)

Moi aussi ca fait plasir de tes voir.bisou

tu ne connait pas mini grégoire? s'est une femme qui avait énormément d'idées des solutions pour tout voilou

lol non conai pas
si moi j me conai lol c est mon non de famille donc effectivement tu ma retrouvé une femme qui a toute les solution mdr

Hello miss,ah oui tu veut commander gel 3d c'est super,moi pas encore car je n'ai acrylique:)

Moi aussi ca fait plasir de tes voir.bisou

oui j aimerai bien tester pour voir se que sa donne
bon apres sa a l aire chaud a fair mais bon on vera

bon je vais aller préparer à souper et préparer aussi mon matos demain matin 1 remplissage et demain aprés midi 2 autres aller à demain les copines plein de bisous à vous toutes:thumbup:

dit moi julie sest toi sur ton avatar trop génial?

Coucou ma joli et sur avatar c'est pas moi c'est ma faux jumelle:laugh::laugh::laugh: et voici ma tronche:laugh::laugh:et ma tete:2-big-smile:

Pièces jointes

• RSCN2110.jpg
    RSCN2110.jpg
    102 KB · Affichages: 42
  • RSCN2006.jpg
    RSCN2006.jpg
    45.4 KB · Affichages: 45

Salut les filles! Je suis toute nouvelle et J'ai commencer tranquilement à participer aux défis.. J'aimerais savoir si c'est tout le monde qui peut lancer un défis ou seulement ceux qui s'occupe du site... J'adore vraiment tout ce que j'ai vu sur ce site c'est super de voir combien de gens ont du talent!!! J'aimerais bien faire la pose en résine ça m'intéresse quand j'aurai fini mes études dans quelques mois je m'y metterai certainement! Bizous

Bienvenue parmis nous ;-)

salut et bienvenue parmis nous
du moment que tu es iscrite sur le site je pense que c est bon

dite les filles
comment on fai pour suprimer l option qui n ous envoy tout les message dans notre boite mail privé
j en ai des tonne tous les jours et je sai pas comment o fai
Tu parles des notification par mail ?
dans ton profil il faut décocher la case qui te demande si tu veut être prévenue par mail.

Me revoilou avec ma nouvelle french.

Vernis argent et vernis bleu.
J'ai limer remis du primer une fine couche de construction rose de chez ongle 24 ( il me reste un fond de pot ). :wub:
J'ai refais ma french 2 stickers et gel de finitionvoilà le resultat.
Tres jolie pose tu travail fin et propre ;-)

Dommage que tu sois pas en région parisienne je t'aurais prété les miennes ;-)

Coucou ma joli et sur avatar c'est pas moi c'est ma faux jumelle:laugh::laugh::laugh: et voici ma tronche:laugh::laugh:et ma tete:2-big-smile:
tu es tres mimi ;-)

bon les filles le wek end est presque fini snifff !!!

Salut Audrey,

Comment vas tu depuis hier soir? Jolie photo j'ai pas eu le temps de te le dire et tu as un joli bébé
Et merci pour mon changement de french.
Bises

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour