Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou coco j'adore la bleue mais c'est toi qui a dessinéquelques essaie déco
s'est un gel bleu jean mais je l'est travailler avec du gel blanccoucou coco j'adore la bleue mais c'est toi qui a dessiné
super la longueur mais moi quand je laisse cette longueur la je me les casse à coup sur même quand ses mes ongles naturel bravo jolie posesalut les filles j'ai commencée mas 2eme pose sur moi. pour le moment main gauche .je voudrai votre avis sur la forme avant de faire l'autre et la déco. pur la french je la ferai après parce que la on voit rien. je doigt mettre trop d'epaisseur ou on voit rien. pour les cuticules et les petites peaux qui craquent. vous mettez quoi a part huile cuti et tous les combien?
coucou coco woooooooooo quel pose pas de mot tu commence à me connaître j'adore tout ce qui brille et la tu t'es surpasser félicitation :clap3:
oui s'est moi qui est fait les dessins au pinceaux mais je n'en suis pas contente encore trop épais
salut les filles j'ai commencée mas 2eme pose sur moi. pour le moment main gauche .je voudrai votre avis sur la forme avant de faire l'autre et la déco. pur la french je la ferai après parce que la on voit rien. je doigt mettre trop d'epaisseur ou on voit rien. pour les cuticules et les petites peaux qui craquent. vous mettez quoi a part huile cuti et tous les combien?
salut, et bien commande toi un vernis s'est super facile!! bisou et mercij ai oublier didine jolie pose j aime beaucoup tes deco mais ppppppppffffffff j arive toujour pas avec ces plaque
mais bon j ai toujours pas tester avec les vernis qui vont avec
ha, ma toute belle, si tu savais comme moi aussi je t'adore !!!!!
salut grandisa j'espere que ta peite fesse va mieux!!
ma fesse va mieux..encore un peu sensible sou la pression mais ca va mieux !!! lol
isa moi comme natiiiiiiii relime un peut tes // et c'est parfait
didine j'ai pas vu ta pose je vait encore regarder si je la vois je croit que j'ai du rater des pages lol
coucou, et merci pour mes fils, tu as pas vu ma nouvelle deco pas bien!!!bisous tous plein
bisous les copines
et oui aurelie la mamie ne se refait plus ben pourquoi pas en roukine!!!!!!!!!!!
Didine jolie pose comme d'habitude
merci beaucoup!!bisou
Isa jolie pour une seconde et tout a été déja dit.
Grandisa contente que tu souffres moins et que tu ais retrouvé le moral.
Et comme les autres je t'aime comme tu es.
Bises
les fille jai recu mon gel 3d je vai me marrer:flocool:surtout galerer salut nati, ben moi sa me botte bien,,aussi je vais me le commander !!tu nous montreras, bisou
![]()
super jolie, j'adore super pose bravo!!OAOU c'est long comme j'aime mai comme je pianote tte la journée au clavier j'essaie de ne pas gaire si long
ma puce c'est quoi le 3D ??
Bon moi cet aprem j'ai fait ma pose et esquivé les soldes, je suis trop forte !!
mais bon encore épais et peur que ca fasse trop chargé qu'en pensez vous ne ralez pas mon chéri a acheté l'appareil photo au mexique et il veut pas en changer je sait tjrs pas le régler !!!
coucou corinne, t'es deco son tres jolie, bravo!!!quelques essaie déco
quelques essaie déco
kikou mais comment arrive tu a faire si jolie??? que prends tu comme capsules????c'est tres beau!!! hooo si je savais!!!salut les filles j'ai commencée mas 2eme pose sur moi. pour le moment main gauche .je voudrai votre avis sur la forme avant de faire l'autre et la déco. pur la french je la ferai après parce que la on voit rien. je doigt mettre trop d'epaisseur ou on voit rien. pour les cuticules et les petites peaux qui craquent. vous mettez quoi a part huile cuti et tous les combien?
mais c'est super!!!!!!quelques essaie déco

Salut les filles! Je suis toute nouvelle et J'ai commencer tranquilement à participer aux défis.. J'aimerais savoir si c'est tout le monde qui peut lancer un défis ou seulement ceux qui s'occupe du site... J'adore vraiment tout ce que j'ai vu sur ce site c'est super de voir combien de gens ont du talent!!! J'aimerais bien faire la pose en résine ça m'intéresse quand j'aurai fini mes études dans quelques mois je m'y metterai certainement! Bizous
salut et bienvenue parmis nous
du moment que tu es iscrite sur le site je pense que c est bon
dite les filles
comment on fai pour suprimer l option qui n ous envoy tout les message dans notre boite mail privé
j en ai des tonne tous les jours et je sai pas comment o fai
salut je trouve la trouve jolie !!!s'est sympa est propre!!!Me revoilou avec ma nouvelle french.
Vernis argent et vernis bleu.
J'ai limer remis du primer une fine couche de construction rose de chez ongle 24 ( il me reste un fond de pot ). :wub:
J'ai refais ma french 2 stickers et gel de finitionvoilà le resultat.