Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jai fais un post pour trouver des modeles pour le defis st valentin personne soit ya personne du cote de chez moi soit faut ke change ma foto je doit faire fuir
non pour celui la les capsule sont interdites et je peu pas sur mes main jai ma formation et ma plaque et trop abimeslt natii je comprends pas trop qu'il te faille des modèle pour faire un défis!!! tu as tes mains ou les capsules.............
tu ne connait pas mini grégoire? s'est une femme qui avait énormément d'idées des solutions pour tout voiloulol pourquoi mini gregoire?
non pour celui la les capsule sont interdites et je peu pas sur mes main jai ma formation et ma plaque et trop abime
nan moi non plus connait pas 0_o ( je m'incruste hihi )tu ne connait pas mini grégoire? s'est une femme qui avait énormément d'idées des solutions pour tout voilou
oh cest pas grave ma belle:audi:oui excuses j'vais pas lu ton post
moi aussi j vais pas tarder a comander des gel 3d pour tester
salut mellow comment tu vas ?sa fait plaisir de te voir la miss
tu ne connait pas mini grégoire? s'est une femme qui avait énormément d'idées des solutions pour tout voilou
dit moi julie sest toi sur ton avatar trop génial?Hello miss,ah oui tu veut commander gel 3d c'est super,moi pas encore car je n'ai acrylique
Moi aussi ca fait plasir de tes voir.bisou
Hello miss,ah oui tu veut commander gel 3d c'est super,moi pas encore car je n'ai acrylique
Moi aussi ca fait plasir de tes voir.bisou
bon je vais aller préparer à souper et préparer aussi mon matos demain matin 1 remplissage et demain aprés midi 2 autres aller à demain les copines plein de bisous à vous toutes![]()
dit moi julie sest toi sur ton avatar trop génial?
Coucou ma joli et sur avatar c'est ma jumelle:laugh::laugh::laugh: et voici ma tronche:laugh::laugh:et ma tete:2-big-smile:
t'es crrrrrrrrrrrroooo belle Julie!!!!!
Salut les filles! Je suis toute nouvelle et J'ai commencer tranquilement à participer aux défis.. J'aimerais savoir si c'est tout le monde qui peut lancer un défis ou seulement ceux qui s'occupe du site... J'adore vraiment tout ce que j'ai vu sur ce site c'est super de voir combien de gens ont du talent!!! J'aimerais bien faire la pose en résine ça m'intéresse quand j'aurai fini mes études dans quelques mois je m'y metterai certainement! Bizous
Tu parles des notification par mail ?salut et bienvenue parmis nous
du moment que tu es iscrite sur le site je pense que c est bon
dite les filles
comment on fai pour suprimer l option qui n ous envoy tout les message dans notre boite mail privé
j en ai des tonne tous les jours et je sai pas comment o fai
Tres jolie pose tu travail fin et propre ;-)Me revoilou avec ma nouvelle french.
Vernis argent et vernis bleu.
J'ai limer remis du primer une fine couche de construction rose de chez ongle 24 ( il me reste un fond de pot ). :wub:
J'ai refais ma french 2 stickers et gel de finitionvoilà le resultat.
Dommage que tu sois pas en région parisienne je t'aurais prété les miennes ;-)jai fais un post pour trouver des modeles pour le defis st valentin personne soit ya personne du cote de chez moi soit faut ke change ma foto je doit faire fuir
tu es tres mimi ;-)Coucou ma joli et sur avatar c'est pas moi c'est ma faux jumelle:laugh::laugh::laugh: et voici ma tronche:laugh::laugh:et ma tete:2-big-smile: