Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut les filles! Je suis toute nouvelle et J'ai commencer tranquilement à participer aux défis.. J'aimerais savoir si c'est tout le monde qui peut lancer un défis ou seulement ceux qui s'occupe du site... J'adore vraiment tout ce que j'ai vu sur ce site c'est super de voir combien de gens ont du talent!!! J'aimerais bien faire la pose en résine ça m'intéresse quand j'aurai fini mes études dans quelques mois je m'y metterai certainement! Bizous
salut et bienvenue parmis nous
du moment que tu es iscrite sur le site je pense que c est bon
dite les filles
comment on fai pour suprimer l option qui n ous envoy tout les message dans notre boite mail privé
j en ai des tonne tous les jours et je sai pas comment o fai
salut je trouve la trouve jolie !!!s'est sympa est propre!!!Me revoilou avec ma nouvelle french.
Vernis argent et vernis bleu.
J'ai limer remis du primer une fine couche de construction rose de chez ongle 24 ( il me reste un fond de pot ). :wub:
J'ai refais ma french 2 stickers et gel de finitionvoilà le resultat.
tu devrai envoyé un mp à cindou, elle va te t'aider!!moi je peux pas t'aider du tout!!!! bon courage!!!!les filles j arrive pas le gel 3d sa me gonfle
merci elke pas évident poutant il n'y a pas beaucoup de poils mon pinceau mais le gel s'est épais quand même bisousSuper ma Corinne!!!!!!!! Effectivement les traits un peu épais mais tu as de l'imagination pour les décos, donc les traits fins vont venir au fur et à mesure!!!!!!!!!!
Bravo pour tes essais!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous. Elke
merci elke pas évident poutant il n'y a pas beaucoup de poils mon pinceau mais le gel s'est épais quand même bisous
merci didine
bravo mumu jolie trés nette j'aime bien aussi la french sa change des blanches même si sa reste mes préférer bisousMe revoilou avec ma nouvelle french.
Vernis argent et vernis bleu.
J'ai limer remis du primer une fine couche de construction rose de chez ongle 24 ( il me reste un fond de pot ). :wub:
J'ai refais ma french 2 stickers et gel de finitionvoilà le resultat.
ne te décourage pas je compte sur toi pour nous montrer je suis aussi trés attirer par le 3D tu es notre cobaye lolles filles j arrive pas le gel 3d sa me gonfle
oui ketha je fait des essaies pour un mariage pas facile les trait fin avec du gel bises ma mumuCoco 59 comme te l'a dit Elke encore un peu épais les traits Sinon Jolie:yes:
à génial mumu je n'y avait pas penser comme quoi s'est mieux d'avoir plusieur tête lol je vais t'appeler mini grégoire:9-blush:Coco essaie au vernis ce sera plus fin et un top coat pour finr ou un gel de finition. Bises
je veu bien mai je connai pas de condou mdrbravo mumu jolie trés nette j'aime bien aussi la french sa change des blanches même si sa reste mes préférer bisous
ne te décourage pas je compte sur toi pour nous montrer je suis aussi trés attirer par le 3D tu es notre cobaye lolancing_tongue:contacte condou moi je l'est fait pour les micro perles je ne connaissais pas elle m'a bien renseigner
oui ketha je fait des essaies pour un mariage pas facile les trait fin avec du gel bises ma mumu
à génial mumu je n'y avait pas penser comme quoi s'est mieux d'avoir plusieur tête lol je vais t'appeler mini grégoire:9-blush:
elke lol j suis nul j trouve pas