Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

ro sa marche toujoura pas lol mais quesce qui m arive?la blonde atitude lol

Bonsoir à toutes!
Je cherche la liste des produits nocifs pour les ongles en gel.
Cindou m'avait dit que je la trouverais sur le forum...je n'ai rien trouvée.
Quelqu' un peut m'aider?
Merci.

Bonsoir à toutes!
Je cherche la liste des produits nocifs pour les ongles en gel.
Cindou m'avait dit que je la trouverais sur le forum...je n'ai rien trouvée.
Quelqu' un peut m'aider?
Merci.

voici ce que jai trouvé penny sur le fofo!!! A lire aussi pour vous les filles ca peut etre intéressant

Pour vous permettre de profiter longtemps de vos ongles, voici quelques conseils :

· Utilisez un dissolvant sans acétone pour ongles artificiels. Les dissolvants traditionnels endommagent et décollent les ongles artificiels car ces derniers ne résistent pas aux solvants tel que l’acétone, le pétrole, la térébenthine, le thinner,… Si vous devez travailler avec un de ces produits, portez des gants. Les ongles résistent à l’eau de javel, l’ammoniac et le white spirit mais il est également préférable de porter des gants car ces produits sont agressifs pour la peau et assèchent le contour de l’ongle ce qui enlève la couche protectrice.
· Utilisez le moins possible le bout de vos doigts. Essayez plutôt de travailler avec le côté des doigts. Par exemple, lorsque vous ouvrez une porte, un tiroir ou un couvercle, lorsque vous remontez vos bas ou votre pantalon et lorsque vous porter des objets, utilisez de préférence le côté du pouce et de l’index. Vous pouvez mettre votre linge dans la machine avec votre poing et le retirer avec le pouce et l’index. Ne rattrapez jamais quelque chose avec le bout de vos doigts, vos ongles se retourneraient et cela peut être très douloureux. Si vous devez couper quelque chose, veillez à ne pas mettre les ongles du pouce et de l’index dans le chemin.
· Si vous cognez régulièrement vos ongles, c’est que ceux-ci sont trop longs. Vous pouvez donc les raccourcir en les limant. Ne limez pas au niveau du point de stress (la zone ou le rose se termine et ou le blanc commence). Les ongles deviennent alors très fragiles.
· Ne coupez jamais un ongle artificiel.
· N’utilisez jamais de durcisseur sur un ongle artificiel cela provoque un décollement.
· Lorsque la « repousse » de votre ongle est égal au 1/3 du lit de l’ongle (le rose), il est grand temps de faire votre retouche car le point de stress va devenir de plus en plus fragile et l’ongle risque de se casser.
· Ne jamais décoller ou arracher vos ongles. Vous pourriez enlever des couches de l’ongle naturel, le rendre plus fin et provoquer des dégâts.
· Vous pouvez, grâce à un petit set, entretenir et réparer facilement vos ongles en attendant de faire votre retouche.
· Procédez comme ceci : enlevez le vernis, limez si nécessaire, désinfectez avec un antiseptique pour ongles et laissez sécher. mettez une couche de vernis. Ne tardez pas à prendre un rendez-vous pour qu’un professionnel traite ce problème.
· Si vous avez des questions, n’hésitez pas et appelez-moi. A très bientôt.

texte d'amor

J'ai lu dans le forum il y a quelque temps que le Cillit Bang était terrible pour les ongles il provoque casse et décollement.

J'ai lu dans le forum il y a quelque temps que le Cillit Bang était terrible pour les ongles il provoque casse et décollement.

je sais pas mais en tou cas j aime pas du tou se produit c es de la grosse coneri se produit je trouve qavis perso lol

Pour ma part je suis fan de l'eau de javelle. Le cillit tache les joint de douche il deviennent tout rose

Pour ma part je suis fan de l'eau de javelle. Le cillit tache les joint de douche il deviennent tout rose

bah je l'utilise depuis longtemps et je n'ai aucun souci meme que jai les mains bien dedans quand je fais mes sols, et rien!!! Pour les joints de douche rien du tout non plus :ayalou:

Par contre il dise de ne pas mettre de durcisseur sur les ongles en gel...mais une base on peu?
Car c' est ce que je conseil au fumeuse pour ne pas jaunir le gel.

Par contre il dise de ne pas mettre de durcisseur sur les ongles en gel...mais une base on peu?
Car c' est ce que je conseil au fumeuse pour ne pas jaunir le gel.

j'ai le sealer de cindou et le gel de finition de flynails et ni l'un ni l'autre ne jaunit et pourtant je suis une grosse consommatrice!!!!

dite les filles
comment on fai pour suprimer l option qui n ous envoy tout les message dans notre boite mail privé
j en ai des tonne tous les jours et je sai pas comment o fai[/quote]
bienvenue au club lol:ayalou:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour