Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

SUPER ta pose en plus c très bien posé tu ressemble aux stars américaine
encore très jolie
réussi!

lol, c'est page 5603, et encore bravo,c'est tres bien posé et ca te va tres bien!!!!bizz
Vous verrez ma pose a cette page!!!j'attends vos commentaires!!!

coucou lesly je suis allée voir ta pose. lorsqu'on clic sur les photos pour les agrandir, elles deviennent toute flou, donc c'est vrai qu' on ne peux pas vraiment juger. éssaie de montrer la pose dans son ensemble parce que la tu as fais des gros plant par endroit. sinon j'aime bien mais je pense que tu n'as pas laissé assez sécher la colle avant de coller d'ou cet aspect blanc. car moi aussi j'ai eu le meme probleme. Mais courage ous ne sommes que des débutantes. c'est en forgeant qu'on devient forgeron.bise

coucou lesly je suis allée voir ta pose. lorsqu'on clic sur les photos pour les agrandir, elles deviennent toute flou, donc c'est vrai qu' on ne peux pas vraiment juger. éssaie de montrer la pose dans son ensemble parce que la tu as fais des gros plant par endroit. sinon j'aime bien mais je pense que tu n'as pas laissé assez sécher la colle avant de coller d'ou cet aspect blanc. car moi aussi j'ai eu le meme probleme. Mais courage ous ne sommes que des débutantes. c'est en forgeant qu'on devient forgeron.bise

coucou merci pour ton commentaire et désolé pour la qualité des photos.
Comme j'expliquais c'etait blanc, mais ca ne l'est plus, la prochaine fois je referais des photos mais je ne montrerai pas mon visage come toi lol.
bizz

coucou merci pour ton commentaire et désolé pour la qualité des photos.
Comme j'expliquais c'etait blanc, mais ca ne l'est plus, la prochaine fois je referais des photos mais je ne montrerai pas mon visage come toi lol.
bizz

oui tu peux cacher ton visage, mais montrer la pose dans son intégralité.
Moi j'ai montrer mon visage car on le vois déjà en photo sur le profil. Lol
bise

bonsoir les filles,
je voudrais un conseil, je compte m'acheter une lace sur ebay mais à petit prix en synthétique d'abord pour voir comment ça me va, avec mon visage très rond
je voudrais savoir si vous connaissez la boutique de ce vendeur lux vogue ?
et pourriez-vous m'indiquer les sites où je pourrais acheter les meilleurs colles.
merci à vous

Bonjour les filles,

je suis super énervée et dégoutée envers SunSet HR. J'ai commandé 1 full lace wig chez eux qu'ils ont reçu et chaque fois que je prends 1 rendez vous pour que le mec me la pose, il annule à la dernière minute ou pire encore la dernière fois il n est meme pas venu!
je veux à tout prix récupérer ma lace qui m'a bien couté cher!
Je déconseille à tout le monde de passer par eux.
Bref, moi qui voulait avoir rapidemment ma lace pour en finir avec mes problèmes de cheveux, c'est loin d'être gagné.

Bravo en tout cas pour toutes vos poses.

bonsoir les filles,
je voudrais un conseil, je compte m'acheter une lace sur ebay mais à petit prix en synthétique d'abord pour voir comment ça me va, avec mon visage très rond
et pourriez-vous m'indiquer les sites où je pourrais acheter les meilleurs colles.
merci à vous

Coucou tout d'abord bravo à vous vraiment jolies poses sable d'or c'est trop beau,
Pour te répondre papaichton je n'ai pas commandé chez eux, mais y avait des laceuses qui en avaient commandé et qui en étaient satisfaites, y a fédo qui disait que certaines textures brillaient trop et faisait vraiment synthé donc choisis bien moi je fais pas de pub mais je commande les miennes en synthé chez Holly,celle de holly font vraiment naturelles t'as le choix pour les textures et la lace te revient à 38$, donc je te transmets les infos, compare et fais le bon choix moi je ne porte que du synthé maintenant et j'en suis super satisfaite.:idea::flocool:

bonsoir les filles,
merci à vous

Pour la colle la plupart des filles commandent sur ce site anglais:
Welcome Page
qui pratique des prix vraiment raisonnables, ils ont le choix pour les colles tu trouveras toutes les colles que tu veux allez bon shopping!!!!:dwink:

[FONT=&quot]Bonsoir les filles,[/FONT] [FONT=&quot]

Je vends les colles et adhésifs que je ne vais pas utiliser car j’ai trouvé celle qui convient à ma peau.[/FONT][FONT=&quot]

Je vends donc :[/FONT] [FONT=&quot]
1 paquet de Walker No-Shine Tape 24 pieces ( 10 euros +fdp )[/FONT]
1 paquet de Supertape 'C' contour adhesive tape 24 ( 12 euros + fdp)
1 colle [FONT=&quot]Safe Grip Adhesive 1.3oz ( 18 euros +fdp)[/FONT]
1 colle [FONT=&quot]HD White Adhesive 1oz[/FONT] ( 13 euros +fdp )
1 colle ms lolas adhesive cream ( 20 euros + fdp)

Tous les produits sont neufs. Si vous êtes
intéressées , envoyez moi un mp.

Coucou les laceuces,

La colle ms lolas adhesive cream est vendue. Le reste est toujours disponible.
Contactez moi par mp si vous êtes intéressées.

Coucou les filles,
Merci Bettybomb, je vais jeter un coup d'oeil, là ce matin j'ai préferé commander une seule, c'est vraiment tentant, j'ai trop hâte de me la poser, afin de voir le rendu.
Mais il faut que je trouve la bonne colle

salut,
Bettybomb007, dis moi Holly c'est une boutique sur le net ou pas, car je ne le trouve pas.
Pourras-tu me donner plus d'informations dessus ?
merci

Salut les filles,

Je vends une full lace wig neuve avec silk top cheveux malésiens 100% Remy Hair.
Voici les caractéristiques de la lace wig :
Type de tulle : swiss lace
Couleur du tulle : marron foncé
Couleur : 1b#
Longueur :18"
Densité : 100% sur les contours 120% au milieu
Baby hair : sur tout le contour
Noeuds blanchis
silk top marron foncé
Taille :moyen 22,5"
Je vends cette lace avec silk top 250 euros .
Elle n'a jamais été portée. Je joints des photos de ma lace wig ainsi qu'une photo d'une américaine du forum BHM portant cette même lace.
Si vous voulez d'autres photos je peux vous les envoyer. La lacewig est visible en région parisienne sans problème.

Pour toute question, envoyez moi un mp.

Pièces jointes

• 024-vi.jpg
    024-vi.jpg
    31.5 KB · Affichages: 70
  • P1010317.JPG
    P1010317.JPG
    16.2 KB · Affichages: 64
  • P1010314.JPG
    P1010314.JPG
    24.2 KB · Affichages: 59

Ben écoute ma vendeuse m'a dit que la ultra hold était la plus populaire aux USA mais qu'elle ne l'a proposait pas par soucis de prévention, étant donné que cette colle serait soupçonnée d'avoir des effets cancérigènes parcequ'elle est trop concentrée de certains actifs...

je préfère la suivre la dessus, mais y a t'il une autre Ultra bond qui valle le coup ?

Coucou,
je te conseille comme colle la notape qui est hypoallergénique
et colle super bien ,si tu veux des détails pour savoir comment l'utiliser envoie moi un mp.
Bisous

waoh,
ca fait un bon bout de temps que je suis passée par ici...
Juste pour dire par rapport aux differentes photos que j aime bien.
Et vous dire de faire très attention à la ultra hold, cette colle n'est pas bonne, même si vous ne ressentez rien maintenant, à long terme, vous risquez d'être surprise!
Roxxy, désolée pour ta lace, peut être as tu leur adresse?
Va toquer tranquil chez eux.
Miss betty, lol, tu as disparu de la où tu sais.Je te souhaite une très belle année!
A plus tard

Bonjour,

Elégance lace wig soutiens son pays HAITI chérie.

Francy et Suze tout 2 originaires d'HAITI, se mobilise pour faire un don pour notre pays en détresse, nous avons besoin de vous. En achetant une lace wig chez nous, nous verserons une partie des bénéfices afin de soutenir nos compatriotes. Pour ce faire nous baissons nos prix. Réduction de 80€ sur tout le stock et 50€ sur les commandes sur mesure.

2 BIS RUE PASTEUR
94190 VILLEUVE ST GEORGES
01.43.89.09.11

A bientot
Lien externe : {www.elegance-lacewig.fr/index.php}

Retour