africanqueen94
Nouveau Membre
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
Je t'ai envoyé un mp.
je suis intéressée envoie moi un mp
Je t'ai envoyé un mp.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis intéressée envoie moi un mp
lol, c'est page 5603, et encore bravo,c'est tres bien posé et ca te va tres bien!!!!bizz
Vous verrez ma pose a cette page!!!j'attends vos commentaires!!!
pour une premiere pose c'est vraiment très tres meme tres tres reussi et en plus tu es tres jolie lol
coucou lesly je suis allée voir ta pose. lorsqu'on clic sur les photos pour les agrandir, elles deviennent toute flou, donc c'est vrai qu' on ne peux pas vraiment juger. éssaie de montrer la pose dans son ensemble parce que la tu as fais des gros plant par endroit. sinon j'aime bien mais je pense que tu n'as pas laissé assez sécher la colle avant de coller d'ou cet aspect blanc. car moi aussi j'ai eu le meme probleme. Mais courage ous ne sommes que des débutantes. c'est en forgeant qu'on devient forgeron.bise
SUPER ta pose en plus c très bien posé tu ressemble aux stars américaine
encore très jolie
réussi!
pour une premiere pose c'est vraiment très tres meme tres tres reussi et en plus tu es tres jolie lol
coucou merci pour ton commentaire et désolé pour la qualité des photos.
Comme j'expliquais c'etait blanc, mais ca ne l'est plus, la prochaine fois je referais des photos mais je ne montrerai pas mon visage come toi lol.
bizz
bonsoir les filles,
je voudrais un conseil, je compte m'acheter une lace sur ebay mais à petit prix en synthétique d'abord pour voir comment ça me va, avec mon visage très rond
je voudrais savoir si vous connaissez la boutique de ce vendeur lux vogue ?
et pourriez-vous m'indiquer les sites où je pourrais acheter les meilleurs colles.
merci à vous
bonsoir les filles,
je voudrais un conseil, je compte m'acheter une lace sur ebay mais à petit prix en synthétique d'abord pour voir comment ça me va, avec mon visage très rond
je voudrais savoir si vous connaissez la boutique de ce vendeur lux vogue ?
et pourriez-vous m'indiquer les sites où je pourrais acheter les meilleurs colles.
merci à vous
[FONT="]Bonsoir les filles,[/FONT] [FONT="]
Je vends les colles et adhésifs que je ne vais pas utiliser car j’ai trouvé celle qui convient à ma peau.[/FONT][FONT="]
Je vends donc :[/FONT] [FONT="]
1 paquet de Walker No-Shine Tape 24 pieces ( 10 euros +fdp )[/FONT]
1 paquet de Supertape 'C' contour adhesive tape 24 ( 12 euros + fdp)
1 colle [FONT="]Safe Grip Adhesive 1.3oz ( 18 euros +fdp)[/FONT]
1 colle [FONT="]HD White Adhesive 1oz[/FONT] ( 13 euros +fdp )
1 colle ms lolas adhesive cream ( 20 euros + fdp)
Tous les produits sont neufs. Si vous êtes
intéressées , envoyez moi un mp.
Ben écoute ma vendeuse m'a dit que la ultra hold était la plus populaire aux USA mais qu'elle ne l'a proposait pas par soucis de prévention, étant donné que cette colle serait soupçonnée d'avoir des effets cancérigènes parcequ'elle est trop concentrée de certains actifs...
je préfère la suivre la dessus, mais y a t'il une autre Ultra bond qui valle le coup ?
regarde sur les sites des chinois