Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
g vu ton blog il est tres interessant moi il me manke la bio , et ossi la pratique en esthetique épi vente et aussi cmt
salut Delf! tu as passé un bon WE?![]()
Bon encore une question sur ce dossier de vente :
j'ai fait une semaine dans une parfumerie je vais donc faire mon dossier sur un parfum
et je n'ai donc pas de prestation d'institut .
je vois partout
2 pages présentation entreprise
1 page produit
1 page prestation
mais si on n'a pas fait de prestation on fait quoi?
sur ton blog tu met beaucoup de livre, je vois que deux fiches ou c'est moi qui ne trouve pas?
mes di es ke les livre son bien pour reussir lexamen t fiche jarive pa a les lire
Coucou bidouille, normalement c'es 3 semaines en parfumerie et le reste en institut, enfin chez nous c'est 5j/semx3 de 35h = 15jours (nouveau CAP 2009-2010pt'it up pour ma question
bonne soirée
coucou delf je vois que tu t'es bien eclaté!! petite chanceuse! j'ai vu aussi que tu n'as pas chômée! la cosmeto est complete sur le site? si tu as besoin d'autre chose.....? le bouquin de peyrefitte je l'ai pas...
gros bisous
lola583 a dit:coucou les filles.J'ai appeler l'academie de Bordeaux et la fille ma dit que le referenciel etai national et donc que les stafes n'importe ou en france n'etait pas obligatoire mais que cet annee on avai une nouvelle epreuve (faire un dossier professionnel de vente) donc bien sur il faut faire un stage en institut ou en parfumerie comme vous le desirer. Elle ma aussi dit qu'educatel disait souvent n'importe quoi et que nous recevrons la liste des fournitures a achté (il ne faut surtt pas respecter tt la liste d'educatel) parce que le rangement a 5 tiroirs il nous le fournisse ainsi que le drap housse etc..... La liste devrait etre envoyer en Avril. Biisous
salut!!
tu arrêtes l'esthétique? tu fais quoi? houlalalala!! que se passe t- il????????
bises
peggy
ah ok! c est bien alors! si tu as besoin....de conseils.........bises a+coucou ! oui et non, je melance en autoentreprise pour ongles et extension cils, et je compte aussi faire des formations massage donc plus assez de temps et dargent pour le reste !!