Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

salut.j'ai vu plus haut que tu n'utilises plus de capsules. tu t'es mise au chablon après combien de poses. et pour les décolement j'en ai eue sur ma premiere pose mais pas au niveau des capsules.parcontre j'avais une bulle sans la voir et quand j'ai deposé une petite tache qui est partie au bout de 3 jours aforce de ponser et desinfecter.j'ai attendu 1 semaine pour voir si elle revenait pas.es ce que ça peut arriver avec les chablons?

Avec le chablons plus de soucis de colle de décollement de risque d'infection et de casse car beaucopu plus solide.
J'ai essayé après la 3ieme pose.
J'ai remplacé au chablons tous les ongles qui cassaient et maintenant tous ont poussés et ce sont les miens. Sauf un que j'ai refait hier. J'avais du le prendre un choc

stef ne te decourage pas comme tu di c est tres difficile de s entrainer sur soi
tu n as pas des copine qui serai d accord de jouer les cobail?moi c est comme sa que j ai fai je voulai pas fair n importe quoi sur quelqu un que je conai pas mais mais copine son indulgente lol,elle comprene que je debite et que j aprend par moi meme pi elle sont ravi car maintenant leur pose tienne bien ...

ketha
oui je pense qu il doit te servir a fair ton rallongement au chablon sinon je trouve que y a un souci au niveau du limage mais bon ton tampon il est super lui j arive pas!!!!moi je desespoere avec ces truc

Salut ma petite Aurélie
Est ce qu tu as enlever le film plastique qu'il y a sur les plaques car on les voient a peine?

J'y suis arrivé toute suite.

Tu as raison pour le limage ils sont trop epais

oui ketha j ai enlever le film et je passe du disolvant mais rien ni fai mes deco sont tres tres clair lol

salut tu fai comment pout trouver tout cett imagination??

salut les filles j espere que vous aller toutes bien moi sa va tranquilement

salut et voilà la pose complète sur ma petite belle-fille entrainement quand tu nous tient lol

Pièces jointes

• IMG_1552.jpg
    IMG_1552.jpg
    28.5 KB · Affichages: 47
  • IMG_1653.jpg
    IMG_1653.jpg
    52.1 KB · Affichages: 53
  • IMG_1649.jpg
    IMG_1649.jpg
    61.2 KB · Affichages: 50

salut et voilà la pose complète sur ma petite belle-fille entrainement quand tu nous tient lol

Coco ta french est pas terrible et tes //.

La lime Coco. C'est pas pour te vexer mais la pose de ce matin était mieux.

Sinon jolie déco.

Mais je critique et ma pose est très épaisse peu mieux faire aussi...:laugh:

oh isa c'est vrai que meme si se n'est pas nos animaux sa nous fait tjrs mal au coeur moi j'ai trois chienne et je me dit que le jours ou j'en pair une je ne c'st pas ds quelle etat je serais

dmdj tu doit etre toute mimi avec ta coupe quand tu mettra ta nouvelle pose profite pour nous mettre ta nouvelle tete pour les plques moi j'ai des plaque qui ne marque pas du tout je les avez prise sur euronail et riens a faire avec je me suis prise des plaque sur ebay comme mumu et je n'est pas de soucis

oh mumu excuse moi du coup j'ai oublier ta pose lol moi je la trouve joli sinon je te direr a revoir le bombé et je trouve ton sourire un peut tremblent sinon c'est biens vive les tampon konad qui font de tres jolie déco moi j'adoreeee

oh mumu excuse moi du coup j'ai oublier ta pose lol moi je la trouve joli sinon je te direr a revoir le bombé et je trouve ton sourire un peut tremblent sinon c'est biens vive les tampon konad qui font de tres jolie déco moi j'adoreeee

coco ta pose ben toujours les meme souci lol
ne t enerve pas hein?mais serieusement lime beaucoup plus des le depart et tu vera que tu en aura beaucoup moin,j aime toujours tes idé deco

j atend l apareille photo mes photo vont ariver sa sera a vous de critiquer

naty decidement ta pas de bol en se moment!!!!!

Je vous remets la photos de ma pose d'hier car c'était flou.

J'ai fais une bétise j'ai voulu mettre ma french après la construction mais le gel French de Cindou est très épais je pense que l'on peut faire des rallongements chablons avec.
La prochaine fois je le met avant la construction.

sur tes photos on voit que tu as touché les cuticules (ou c'est la photo qui fait ça index et majeur main gauche) pas assez de matière pas de bombé, forme pas pareil partout et french non plus!!! tampon très joli!!!!!!

coucou les filles, voila mon dernier remplissage je l'ai fais en 2h30 avant c'était 3h maintenant j'espère que vous ne trouvez pas ça baclé...
A vous de me juger
Bisous

effectivement french épaisse et le rose (trop rose et mal étalé) mais ça c'est une question de gout!!! des petites papates par contre petit bombé et bien placé!!! bravo!!!!

coco ta pose de ce matin est super juste un chouilla de papate!! Concernant ta pose de cette aprem (dommage la 1ère est floue mais le sourire de la french a l'air joli), des papates et le bombé est mal placé (on le voit bien sur les pouces il est sur la plaque, il devrait etre moitié sur french moitié sur la plaque)!! Déco très jolie!!!

au fait tu as eu mon mp?

oh isa c'est vrai que meme si se n'est pas nos animaux sa nous fait tjrs mal au coeur moi j'ai trois chienne et je me dit que le jours ou j'en pair une je ne c'st pas ds quelle etat je serais

dmdj tu doit etre toute mimi avec ta coupe quand tu mettra ta nouvelle pose profite pour nous mettre ta nouvelle tete pour les plques moi j'ai des plaque qui ne marque pas du tout je les avez prise sur euronail et riens a faire avec je me suis prise des plaque sur ebay comme mumu et je n'est pas de soucis

coucou ma poulette

a corinne pk sa le met pas?? Pourtan je clique sur avan dernier dessin qu il y a sur chaque conversation

Merci Elke pour tes remarques mais c'est vrai que j'ai fait mieux.
Mon bombé est mal placé. J'ai les ongles tres épais pourtant.
J'ai pas suivi le même protocole que habitude, j'ai fais ma french après la construction enfin j'ai merdé c'est le cas de le dire.

Je vais essayé de mieux faire la prochaine fois.

Bises Elke

un peu dpapate :wiggle: mais apar sa c'est bien et je trouve ke tu fais tjs de belles decos, jv venir faire mes ongles chez toi xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour