ketha
Membre Actif
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!
Avec le chablons plus de soucis de colle de décollement de risque d'infection et de casse car beaucopu plus solide.
J'ai essayé après la 3ieme pose.
J'ai remplacé au chablons tous les ongles qui cassaient et maintenant tous ont poussés et ce sont les miens. Sauf un que j'ai refait hier. J'avais du le prendre un choc
Salut ma petite Aurélie
Est ce qu tu as enlever le film plastique qu'il y a sur les plaques car on les voient a peine?
J'y suis arrivé toute suite.
Tu as raison pour le limage ils sont trop epais
salut.j'ai vu plus haut que tu n'utilises plus de capsules. tu t'es mise au chablon après combien de poses. et pour les décolement j'en ai eue sur ma premiere pose mais pas au niveau des capsules.parcontre j'avais une bulle sans la voir et quand j'ai deposé une petite tache qui est partie au bout de 3 jours aforce de ponser et desinfecter.j'ai attendu 1 semaine pour voir si elle revenait pas.es ce que ça peut arriver avec les chablons?
Avec le chablons plus de soucis de colle de décollement de risque d'infection et de casse car beaucopu plus solide.
J'ai essayé après la 3ieme pose.
J'ai remplacé au chablons tous les ongles qui cassaient et maintenant tous ont poussés et ce sont les miens. Sauf un que j'ai refait hier. J'avais du le prendre un choc
stef ne te decourage pas comme tu di c est tres difficile de s entrainer sur soi
tu n as pas des copine qui serai d accord de jouer les cobail?moi c est comme sa que j ai fai je voulai pas fair n importe quoi sur quelqu un que je conai pas mais mais copine son indulgente lol,elle comprene que je debite et que j aprend par moi meme pi elle sont ravi car maintenant leur pose tienne bien ...
ketha
oui je pense qu il doit te servir a fair ton rallongement au chablon sinon je trouve que y a un souci au niveau du limage mais bon ton tampon il est super lui j arive pas!!!!moi je desespoere avec ces truc
Salut ma petite Aurélie
Est ce qu tu as enlever le film plastique qu'il y a sur les plaques car on les voient a peine?
J'y suis arrivé toute suite.
Tu as raison pour le limage ils sont trop epais