Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

salut et voilà la pose complète sur ma petite belle-fille entrainement quand tu nous tient lol

Pièces jointes

• IMG_1552.jpg
    IMG_1552.jpg
    28.5 KB · Affichages: 49
  • IMG_1653.jpg
    IMG_1653.jpg
    52.1 KB · Affichages: 55
  • IMG_1649.jpg
    IMG_1649.jpg
    61.2 KB · Affichages: 52

salut et voilà la pose complète sur ma petite belle-fille entrainement quand tu nous tient lol

Coco ta french est pas terrible et tes //.

La lime Coco. C'est pas pour te vexer mais la pose de ce matin était mieux.

Sinon jolie déco.

Mais je critique et ma pose est très épaisse peu mieux faire aussi...:laugh:

oh isa c'est vrai que meme si se n'est pas nos animaux sa nous fait tjrs mal au coeur moi j'ai trois chienne et je me dit que le jours ou j'en pair une je ne c'st pas ds quelle etat je serais

dmdj tu doit etre toute mimi avec ta coupe quand tu mettra ta nouvelle pose profite pour nous mettre ta nouvelle tete pour les plques moi j'ai des plaque qui ne marque pas du tout je les avez prise sur euronail et riens a faire avec je me suis prise des plaque sur ebay comme mumu et je n'est pas de soucis

oh mumu excuse moi du coup j'ai oublier ta pose lol moi je la trouve joli sinon je te direr a revoir le bombé et je trouve ton sourire un peut tremblent sinon c'est biens vive les tampon konad qui font de tres jolie déco moi j'adoreeee

oh mumu excuse moi du coup j'ai oublier ta pose lol moi je la trouve joli sinon je te direr a revoir le bombé et je trouve ton sourire un peut tremblent sinon c'est biens vive les tampon konad qui font de tres jolie déco moi j'adoreeee

coco ta pose ben toujours les meme souci lol
ne t enerve pas hein?mais serieusement lime beaucoup plus des le depart et tu vera que tu en aura beaucoup moin,j aime toujours tes idé deco

j atend l apareille photo mes photo vont ariver sa sera a vous de critiquer

naty decidement ta pas de bol en se moment!!!!!

Je vous remets la photos de ma pose d'hier car c'était flou.

J'ai fais une bétise j'ai voulu mettre ma french après la construction mais le gel French de Cindou est très épais je pense que l'on peut faire des rallongements chablons avec.
La prochaine fois je le met avant la construction.

sur tes photos on voit que tu as touché les cuticules (ou c'est la photo qui fait ça index et majeur main gauche) pas assez de matière pas de bombé, forme pas pareil partout et french non plus!!! tampon très joli!!!!!!

coucou les filles, voila mon dernier remplissage je l'ai fais en 2h30 avant c'était 3h maintenant j'espère que vous ne trouvez pas ça baclé...
A vous de me juger
Bisous

effectivement french épaisse et le rose (trop rose et mal étalé) mais ça c'est une question de gout!!! des petites papates par contre petit bombé et bien placé!!! bravo!!!!

coco ta pose de ce matin est super juste un chouilla de papate!! Concernant ta pose de cette aprem (dommage la 1ère est floue mais le sourire de la french a l'air joli), des papates et le bombé est mal placé (on le voit bien sur les pouces il est sur la plaque, il devrait etre moitié sur french moitié sur la plaque)!! Déco très jolie!!!

au fait tu as eu mon mp?

oh isa c'est vrai que meme si se n'est pas nos animaux sa nous fait tjrs mal au coeur moi j'ai trois chienne et je me dit que le jours ou j'en pair une je ne c'st pas ds quelle etat je serais

dmdj tu doit etre toute mimi avec ta coupe quand tu mettra ta nouvelle pose profite pour nous mettre ta nouvelle tete pour les plques moi j'ai des plaque qui ne marque pas du tout je les avez prise sur euronail et riens a faire avec je me suis prise des plaque sur ebay comme mumu et je n'est pas de soucis

coucou ma poulette

a corinne pk sa le met pas?? Pourtan je clique sur avan dernier dessin qu il y a sur chaque conversation

Merci Elke pour tes remarques mais c'est vrai que j'ai fait mieux.
Mon bombé est mal placé. J'ai les ongles tres épais pourtant.
J'ai pas suivi le même protocole que habitude, j'ai fais ma french après la construction enfin j'ai merdé c'est le cas de le dire.

Je vais essayé de mieux faire la prochaine fois.

Bises Elke

un peu dpapate :wiggle: mais apar sa c'est bien et je trouve ke tu fais tjs de belles decos, jv venir faire mes ongles chez toi xD

Apar sa coucou a TOUTES les POULETTES ;) j'espere que sa va mieu (pr natii) et bien pour les autres :)
moi par contre g recu LE gel mask tant attendu et du coup g essayé hier --> résultat catastrophik :( jai enkor mon ancienne plak rouge et ak le mask la couleur renforce enkor plus (jcroyais ke sa alé caché xD et en dessous nivo cuti c kasi la couleur dma plak naturel c pas rose.. vous croyez ke cc'est parceque je l'ai mal mis ??

J'ai pas suivi le même protocole que habitude, j'ai fais ma french après la construction enfin j'ai merdé c'est le cas de le dire.

Bises Elke

jen suis sure ma mumu mais pour moi manque de matière car à la base jusqu'au milieu ca fait comme un creux, épais je ne peux te dire vu comment sont prises tes photos c'est surement dû au fait que tu as fait ta french après ta construction et que tu nas pas dû trop la limer de peur de l'enlever!!! Mais ya que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent pas!! ou c'est dans ces erreurs que l'on apprend!!!:mdr:

gros bisous

Apar sa coucou a TOUTES les POULETTES ;) j'espere que sa va mieu (pr natii) et bien pour les autres :)
moi par contre g recu LE gel mask tant attendu et du coup g essayé hier --> résultat catastrophik :( jai enkor mon ancienne plak rouge et ak le mask la couleur renforce enkor plus (jcroyais ke sa alé caché xD et en dessous nivo cuti c kasi la couleur dma plak naturel c pas rose.. vous croyez ke cc'est parceque je l'ai mal mis ??

euh jai pas compris ce que tu as voulu dire:confused:

Je vous remets la photos de ma pose d'hier car c'était flou.

J'ai fais une bétise j'ai voulu mettre ma french après la construction mais le gel French de Cindou est très épais je pense que l'on peut faire des rallongements chablons avec.
La prochaine fois je le met avant la construction.

Sinon pour ma Coco 64 N° de mes plaques A01 A02 C01 C02 B01 B02

Milles excuses pour l'état de mes mains car j'ai plein de crevasses avec le froid
Je te comprend moi aussi je souffre avec quelque crevasses ;-) pour ta pose les filles ont tout dit => Elke tu sais je crois que tu es faite pour être formatrice ;-)

oui ketha j ai enlever le film et je passe du disolvant mais rien ni fai mes deco sont tres tres clair lol
cela doit venir de ton vernis, il y a certaines couleurs même chez konad qui se voit peu

Bises Elke
c'est en forgeant que l'on devient forgeron ;-)

euh jai pas compris ce que tu as voulu dire:confused:
moi non plus

j'espere que vous allez toutes bien ;-)

bon les filles je vousmet mes photos
bon desolé pour la qualité c est vraiment nul a chier
pi alors autant a loeil nu j aime ma pose autant sur photo j aime pas mais pas du tout lol

Pièces jointes

• DSCF0451.jpg
    DSCF0451.jpg
    55.8 KB · Affichages: 56
  • DSCF0491.jpg
    DSCF0491.jpg
    48.5 KB · Affichages: 59
  • ongle greg 074.jpg
    ongle greg 074.jpg
    43.4 KB · Affichages: 61

Elke tu sais je crois que tu es faite pour être formatrice ;-)

coucou Audrey, euh tu rigoles là car j'en suis mais alors très loin!!!!:kiss1::kiss1:

pi alors autant a loeil nu j aime ma pose autant sur photo j aime pas mais pas du tout lol

eh bien j'adore cette déco, papate sur majeur et auriculaire mais un chouilla tu peux relimer là maintenant tout de suite, et la french de ton pouce n'a pas l'air de bien bordé!!! Pour les traits tu t'es bien débrouillée juste sur l'index où c'est un peu épais!!!!

mais vraiment c'est bien ma belette:group:

Et ta nouvelle coupe on veut voir tu dois être toute jolie...

Ta pose est jolie je dirais juste les // mais c'est peut être la photo.
Jolie déco. Les traits un peu epais a mon gout mais je suis une penible.

Bises

Attends les critiques de la chef c'est à dire Elke

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour