Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

merci ketha pour ta réponse, j'ai oublié de le mettre, mais j'utilise un perfect finish cleaner, je l'es nettoie à chaque couche de gel, merci encore

le problème vient de là, il faut pas nettoyer chaque couche de gel, ca enlève l'adhérence !!!!

Salut les filles, voila j'ai un soucis, j'ai acheter le primer sans acide, le gel de base et de construction de la marque professionails, une fench acheter chez toba nail, un gel de finition brillante de toba nail, j'ai les ongles super super mou, pour allonger mes ongles je fais des chablons, et la paff j'ai le bout de l'ongle donc en dessous du gel et de la french l'ongle se décolle du gel, qu'est ce que je dois faire car la je commence à en avoir mare.

Voila mon mode de pose:
1 primer
2 pose du chablons
3 gel base
4 gel de construction
5 french
6 gel de construction
7 gel finition brillant

Merci d'avoir lu mon message de SOS et n'héistez pas de me dire le pourquoi ou les pourquoi

tu catalyse aussi le dessous apres avoir retiré les chablons ?
il faut bien renforcer la zone de stress, et eviter de laisser couler le gel dans les peaux.

salut les filles
elke sa va bien?
j vien de rentré des magasin je suis geler et je me suis retourner deux ongle en rangeant mes course dans le coffre ils ont tenu mais je sas encor la douleur bordel se que j ai eu mal lol
j croi que je vai me mettre a mon remplissage se soir il en serai bien temp
salut, ben tu as du avoir tres mal, quand s'est comme sa mais toi des glaçons, pour la douleur, tu risque d'avoir mal s'y tu fais ton remplissage ce soir!!! bisou

voilà mon remplissage les copines en attendant à moi la lecture en retard
superbe, j'adore ta deco, jolie, bravo:dbiggrin:
Les filles j'ai tout refais voilà ma nouvelle pose et comme le dit Coco64 je me suiséclatée avec les tampons c'est trop bien.
Moi qui ai tendance à avoir du mal la c'est trop top.

Gel cover Cindou ( trop bien )
Gel french blanc Cindou idem
et mon gel de contruction violet toujours de chez Cindou

Il n'y a que le gel de finition de chez ongle 24 qui cette fois ci brille a nouveau

J'ai fait simple cer pour finir il n'y a que ça qui me plait.
coucou, dommange s'est flou mais ta pose et jolie, s'est ton doigt qui est tordue ou ta capsule!!!lol bisou

coucou miss poil, merci pour les nouvellles de ficelle, la pauvre quand je pense a tous ce qu'elle vécu.........je suis contente qui se retrouve!!! tous les deux ainsi que sa fille qui doit faire ouf!!! fait lui un gros bisous miss poil!!!! et bisou a toi!!!

j'espere que vous alles toutes bien !!! et natii toi aussi !! bisous

le problème vient de là, il faut pas nettoyer chaque couche de gel, ca enlève l'adhérence !!!!

ha bé oui il ne faut pas dégraisser entre toutes tes couches, ou alors tu dois dépolir à nouveau pour créer une accroche ;-)

je commence par mettre un couche de primer sans acide puis une couche de base et la je nettoie avec le cleaner, mais la ou ca se decolle c'est vraiement entre l'ongle naturel et la premiere couche de gel, tu crois que je nettoie de trop?

en amande c'est la forme la plus difficile pour une débutante

tu disais sur ce message que la forme en amande est plus difficille,tu trouve plus simple la forme en carré?
est ce qu'avec la forme carré la french est plus simple a tracé car moin je galere a la faire souriante?

bonsoir
je voudrais savoir si quelqu un sais comment utiisé le calcium gel reconstruction de ongle 24
faut t il le cataliser ou pas?

Merci misspoils pour tes conseils.qu'est ce que tu apelle "affine plus et construit ainsi ton bombé"je comprend pas de trop quoi faire,ni coment....je suis blonde!!!
Pour la french j'essaye de la faire pls souriante mais c'est pas evident.en plus sur soi même

quote]

affiner ta construction, quand tu passes le cleaner pour dégraisser en fin de pose, tu prends une lime douce 180/200 et tu affines près des cuticules (tout le long) sur les cotés dessus (qui rejoint ta french) et ton bord libre pour l'affiner un chouilla plus. Pui tu affines sur chaque coté de ton bombé pour bien le former

coucou miss poil, merci pour les nouvellles de ficelle, la pauvre quand je pense a tous ce qu'elle vécu.........je suis contente qui se retrouve!!! tous les deux ainsi que sa fille qui doit faire ouf!!! fait lui un gros bisous miss poil!!!! et bisou a toi!!!

je lui ferais didine
gros bisous:flower2:

j ai une question peut etre bete, le primer on ne le catalyse pas, je me trompe ou pas? merci à toutes

.Coucou les filllessssssssssss :51-rainbow:

non ma coco ca va pas du tout jespere etre sur pied d'ici kelke jour cest peut etre le stress et la fatigue

.Coucou poulette !! Repose toi bien et guéri vite pour être en forme :)

voilà mon remplissage les copines en attendant à moi la lecture en retard

.Coucou ma belle coco !!
Très jolie pose, et ta déco est superbe !! Ca donne envie !

j'adore ta déco ma coco c'est tellement beau que je n'est meme pas vu les defaut
bisous nath

.Coucou ma poulette !!!
Comment tu vas ?? :movingtongue:

Les filles j'ai tout refais voilà ma nouvelle pose et comme le dit Coco64 je me suiséclatée avec les tampons c'est trop bien.
Moi qui ai tendance à avoir du mal la c'est trop top.

Gel cover Cindou ( trop bien )
Gel french blanc Cindou idem
et mon gel de contruction violet toujours de chez Cindou

Il n'y a que le gel de finition de chez ongle 24 qui cette fois ci brille a nouveau

J'ai fait simple cer pour finir il n'y a que ça qui me plait.

.Dommage que les photos soient flou !! Mais la pose à l'air sympa !!
Gros bisous !!:cool:

Salut les filles, voila j'ai un soucis, j'ai acheter le primer sans acide, le gel de base et de construction de la marque professionails, une fench acheter chez toba nail, un gel de finition brillante de toba nail, j'ai les ongles super super mou, pour allonger mes ongles je fais des chablons, et la paff j'ai le bout de l'ongle donc en dessous du gel et de la french l'ongle se décolle du gel, qu'est ce que je dois faire car la je commence à en avoir mare.

Voila mon mode de pose:
1 primer
2 pose du chablons
3 gel base
4 gel de construction
5 french
6 gel de construction
7 gel finition brillant

Merci d'avoir lu mon message de SOS et n'héistez pas de me dire le pourquoi ou les pourquoi

.Coucou ! Pourrai tu stp nous détaillé ta préparation des ongles stp ? Il n'est pas nécessaire de faire ta construction deux fois !

Tu fais ta prépa d'ongle.
Ensuite tu place ton chablon.
Tu met primer OU gel de base.
Ensuite extensions sur ongles naturels + sur chablons
French
Construction
Et finition

Si jamais tu passe ton cleaner entre 2 couches, n'hésite pas à passer un coup de bloc pour créer une adhérence !

Biz

ha ca je ne savais pas

je commence par mettre un couche de primer sans acide puis une couche de base et la je nettoie avec le cleaner, mais la ou ca se decolle c'est vraiement entre l'ongle naturel et la premiere couche de gel, tu crois que je nettoie de trop?

tu disais sur ce message que la forme en amande est plus difficille,tu trouve plus simple la forme en carré?
est ce qu'avec la forme carré la french est plus simple a tracé car moin je galere a la faire souriante?

.Coucou Bichette !!
Alors en fait pour la base, tu n'as pas besoin de faire primer + gel de base. Tu met soit l'un ou soit l'autre.

Si jamais tu nettoie ta couche de sueur du gel de base. Passe un coup de bloc afin de laisser une surface rugueuse, comme ça les gels vont pouvoir adhérer nouveau :)

Perso je pense que si ca se décolle entre la 1ère couche et ton ongles naturels, cela provient de ta prépa d'ongle. Soit tu ne met pas assez de matière, soit tu ne matifie pas assez t plaque d'ongles. Prend une lime de grain 100/180 et matifie bien dans les coins aussi !

Bisous

. Oh oui en amande, je crois que c'est LA forme la plus difficile :(
La plus simple et le carré, au moins tu ne te casse pas la tête lol !

pour moi la forme carré est plus facile et il faut visualiser 3 points pour faire ta french souriante, 1 en plein milieu et 1 de chaque coté là où tu veux que ta french s'arrête pour la faire plus souriante!!!

bisous

bonsoir
je voudrais savoir si quelqu un sais comment utiisé le calcium gel reconstruction de ongle 24
faut t il le cataliser ou pas?

je ne sais pas désolée!!!!!

se n'est pas grave j espere que quelqu un sera me repondre
sur le site de ongle24 il ne donne pas d'explication pour son utilsation

salut les filles je cherche un pas à pas pour gel uv avec french sur vrai ongle quelqu'un peut m'aider?

salut grandisa, comment tu vas !
moi aussi je viens d'apprendre quleque chose!! merci pour ton plus un!!

bisou

ca va bien ma fois, a part quelque douleur dans le bas ventre, ca va pour le moment

merci

et gros bisous a toutes !!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour