Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut les filles j espere que vous aller toutes bien moi sa va tranquilement
salut et voilà la pose complète sur ma petite belle-fille entrainement quand tu nous tient lol
Je vous remets la photos de ma pose d'hier car c'était flou.
J'ai fais une bétise j'ai voulu mettre ma french après la construction mais le gel French de Cindou est très épais je pense que l'on peut faire des rallongements chablons avec.
La prochaine fois je le met avant la construction.
coucou les filles, voila mon dernier remplissage je l'ai fais en 2h30 avant c'était 3h maintenant j'espère que vous ne trouvez pas ça baclé...
A vous de me juger
Bisous
salut et voilà la pose complète sur ma petite belle-fille entrainement quand tu nous tient lol
oh isa c'est vrai que meme si se n'est pas nos animaux sa nous fait tjrs mal au coeur moi j'ai trois chienne et je me dit que le jours ou j'en pair une je ne c'st pas ds quelle etat je serais
dmdj tu doit etre toute mimi avec ta coupe quand tu mettra ta nouvelle pose profite pour nous mettre ta nouvelle tete pour les plques moi j'ai des plaque qui ne marque pas du tout je les avez prise sur euronail et riens a faire avec je me suis prise des plaque sur ebay comme mumu et je n'est pas de soucis
degouter jai recu ma premiere commande fimo il ma manke 5 je suis ravi
Merci Elke pour tes remarques mais c'est vrai que j'ai fait mieux.
Mon bombé est mal placé. J'ai les ongles tres épais pourtant.
J'ai pas suivi le même protocole que habitude, j'ai fais ma french après la construction enfin j'ai merdé c'est le cas de le dire.
Je vais essayé de mieux faire la prochaine fois.
Bises Elke
Apar sa coucou a TOUTES les POULETTESj'espere que sa va mieu (pr natii) et bien pour les autres
![]()
moi par contre g recu LE gel mask tant attendu et du coup g essayé hier --> résultat catastrophikjai enkor mon ancienne plak rouge et ak le mask la couleur renforce enkor plus (jcroyais ke sa alé caché xD et en dessous nivo cuti c kasi la couleur dma plak naturel c pas rose.. vous croyez ke cc'est parceque je l'ai mal mis ??
Je te comprend moi aussi je souffre avec quelque crevasses ;-) pour ta pose les filles ont tout dit => Elke tu sais je crois que tu es faite pour être formatrice ;-)Je vous remets la photos de ma pose d'hier car c'était flou.
J'ai fais une bétise j'ai voulu mettre ma french après la construction mais le gel French de Cindou est très épais je pense que l'on peut faire des rallongements chablons avec.
La prochaine fois je le met avant la construction.
Sinon pour ma Coco 64 N° de mes plaques A01 A02 C01 C02 B01 B02
Milles excuses pour l'état de mes mains car j'ai plein de crevasses avec le froid
cela doit venir de ton vernis, il y a certaines couleurs même chez konad qui se voit peuoui ketha j ai enlever le film et je passe du disolvant mais rien ni fai mes deco sont tres tres clair lol
c'est en forgeant que l'on devient forgeron ;-)Merci Elke pour tes remarques mais c'est vrai que j'ai fait mieux.
Mon bombé est mal placé. J'ai les ongles tres épais pourtant.
J'ai pas suivi le même protocole que habitude, j'ai fais ma french après la construction enfin j'ai merdé c'est le cas de le dire.
Je vais essayé de mieux faire la prochaine fois.
Bises Elke
moi non pluseuh jai pas compris ce que tu as voulu dire![]()
Elke tu sais je crois que tu es faite pour être formatrice ;-)

bon les filles je vousmet mes photos
bon desolé pour la qualité c est vraiment nul a chier
pi alors autant a loeil nu j aime ma pose autant sur photo j aime pas mais pas du tout lol
bon les filles je vousmet mes photos
bon desolé pour la qualité c est vraiment nul a chier
pi alors autant a loeil nu j aime ma pose autant sur photo j aime pas mais pas du tout lol