Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non il fait pas fille fille ;-) je l'ai pris rose car ma lampe est rose et mon aspi aussi![]()
voila déjas un premier appercu, j'ai l'aspi compacte de Flynails et la ponceuse aussi dans le fond mais je doit revoir mon rangement![]()
non il fait pas fille fille ;-) je l'ai pris rose car ma lampe est rose et mon aspi aussi![]()
oui j'ai acheter mon kit chez elle et la je vien d'acheter la ponceuse![]()
mmmm de vraiment de la chancemoi j'habite Perpignan et je n'ai pas trouver de formation idéale
car quand j'entend que dans certaine école on te dit que l'on fait plus de bonbé sur l'ongle car c'est plus la mode et que en plus on fait payer 30 euro les modèles pour ta première pose sur elle ben je préfère apprendre toute seul...enfin bon j'apprend moin vite mais je perd pas espoire lol
bha tu seras tellement crevé de ta journée que l'hotel n'est que superflu ;-)
Bon je vais dodo, bizz
snif snif! lool
je sais que j ai deja eu une livraison de chez neckerman le samedi matin car c etait un livreur special! donc j espere que ca sera de meme pour dpd! lol
peut tu mettre des photos pour que je vois le trolley et ton rangement? merci d avance
voila déjas un premier appercu, j'ai l'aspi compacte de Flynails et la ponceuse aussi dans le fond mais je doit revoir mon rangement![]()
neckerman??????????
ca existe encore??????
tu aurai un lien stp pour que je puise aller jeter un oeil....je pensais qu'il avait fermer boutique !!!!
j'adorais ce qu'il faiait, y avait que là où je trouvais des chaussure a ma tailles (et oui !!! je fais du 43, donc...)
trop trop trop beau en rose, j'suis trop trop trop jalouse !!! mdr
j'achetai (ou plutot ma mère achetais) chez neckerman y a plusieurs année, j'adorais...
merci pour le lien je viens d'aller faire un tour par contre wahou ils ont augmenter leur prix terrible...je me rappelais pas que c'était aussi chere...lol
a l'époque c'était un des moins chere !!!
mais y a des grande taille et ca c'est chouette !!!
merci bcp !!!
très joli ce trolley rose et ça va bien avec ta lampe!!!merciiiiiiiiiiiiii, sur le site, je trouvais qu il etait fort rose et quand je vois tes photos je suis surprise car le rose est vraiment beau !! moi je l ai prix en noir
coucou les filles, toujours pas eu mon trolley! snif snif! lol mais un truc m inquiete car sur le site pour suivre mon colis le dernier mouvement date du 28/01 a 3:19 du mat! grrrrrrrrrrr
très joli ce trolley rose et ça va bien avec ta lampe!!!
C'est ce que je me disais aussi en voyant les photos de Valérie!
C'est pas du tout la même couleur rose que sur leurs photos ebay!
Bizarre que tu as acheté avant Valérie et que tu ne l'as pas encore reçu, en plus niveau distance tu es beaucoup plus près!!!
Courage Steffy! ça sera pour début semaine prochaine alors!![]()