Trolley : Vous en pensez quoi les filles ??

Re : Trolley : Vous en pensez quoi les filles ??

voila déjas un premier appercu, j'ai l'aspi compacte de Flynails et la ponceuse aussi dans le fond mais je doit revoir mon rangement :-)

Ahhh bah super merci pour les photos !!! J'avoue que moi aussi je dois revoir mon rangement dans le coffre du bas car ma ponçeuse ne passe pas et c'est pas gagné qu'elle passe mdrrrr il me manque encore plusieurs choses et ça me démoralise d'avance de me dire que je vais devoir soit avoir un second trolley soit une malette soit un sac ! C'est mon Lou qui va etre content mdrrrr

mmmm de vraiment de la chance :-) moi j'habite Perpignan et je n'ai pas trouver de formation idéale :( car quand j'entend que dans certaine école on te dit que l'on fait plus de bonbé sur l'ongle car c'est plus la mode et que en plus on fait payer 30 euro les modèles pour ta première pose sur elle ben je préfère apprendre toute seul...enfin bon j'apprend moin vite mais je perd pas espoire lol

mmmm de vraiment de la chance :-) moi j'habite Perpignan et je n'ai pas trouver de formation idéale :( car quand j'entend que dans certaine école on te dit que l'on fait plus de bonbé sur l'ongle car c'est plus la mode et que en plus on fait payer 30 euro les modèles pour ta première pose sur elle ben je préfère apprendre toute seul...enfin bon j'apprend moin vite mais je perd pas espoire lol

C'est vrai qu'on a vite fait de se faire avoir avec tout ce qu'on voit à droite et à gauche, des fomatrices qui savent à peine bosser ou qui te font payer des prix exhorbitants !

La formation n'est pas à coté de chez moi du tout, je vais devoir aller à l'hotel, ça me déprime un peu j'avoue mais bon ce n'est que 5 jours, je n'en mourrais pas ^^

bha tu seras tellement crevé de ta journée que l'hotel n'est que superflu ;-)
Bon je vais dodo, bizz

snif snif! lool
je sais que j ai deja eu une livraison de chez neckerman le samedi matin car c etait un livreur special! donc j espere que ca sera de meme pour dpd! lol
peut tu mettre des photos pour que je vois le trolley et ton rangement? merci d avance

neckerman??????????

ca existe encore??????

tu aurai un lien stp pour que je puise aller jeter un oeil....je pensais qu'il avait fermer boutique !!!!

j'adorais ce qu'il faiait, y avait que là où je trouvais des chaussure a ma tailles (et oui !!! je fais du 43, donc...)

voila déjas un premier appercu, j'ai l'aspi compacte de Flynails et la ponceuse aussi dans le fond mais je doit revoir mon rangement :-)

trop trop trop beau en rose, j'suis trop trop trop jalouse !!! mdr

neckerman??????????

ca existe encore??????

tu aurai un lien stp pour que je puise aller jeter un oeil....je pensais qu'il avait fermer boutique !!!!

j'adorais ce qu'il faiait, y avait que là où je trouvais des chaussure a ma tailles (et oui !!! je fais du 43, donc...)

trop trop trop beau en rose, j'suis trop trop trop jalouse !!! mdr

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , oui oui ca existe toujours mais je savais pas quand france c etait connu!
neckermann.com La boutique internet. Découvrez-y le plus grand assortiment 24 h

bon, je file me preparer pour le boulot! et j espere que mon trolley va arriver auj!!! lol bis a toute

j'achetai (ou plutot ma mère achetais) chez neckerman y a plusieurs année, j'adorais...

merci pour le lien je viens d'aller faire un tour par contre wahou ils ont augmenter leur prix terrible...je me rappelais pas que c'était aussi chere...lol

a l'époque c'était un des moins chere !!!

mais y a des grande taille et ca c'est chouette !!!

merci bcp !!!

j'achetai (ou plutot ma mère achetais) chez neckerman y a plusieurs année, j'adorais...

merci pour le lien je viens d'aller faire un tour par contre wahou ils ont augmenter leur prix terrible...je me rappelais pas que c'était aussi chere...lol

a l'époque c'était un des moins chere !!!

mais y a des grande taille et ca c'est chouette !!!

merci bcp !!!

mais de rien dit! ;-) amuse toi bien sur le site lol, bonne journee

coucou les filles, toujours pas eu mon trolley! snif snif! lol mais un truc m inquiete car sur le site pour suivre mon colis le dernier mouvement date du 28/01 a 3:19 du mat! grrrrrrrrrrr

mmm domage :( si lundi tu ne la pas il faudrait que tu téléphone à la société de livraison car moi pour ma dernière commande chez Rydnails le livreur était passer quand je n'etait pas la et il n'avais pas laiser d'avis de passage mais par contre il avais déposé mon paquet à la poste de perpignan à 30 km de chez moi... si je ne m'avais pas inquiété je ne l'aurais jamais eu -_-

:thumbup: très joli ce trolley rose et ça va bien avec ta lampe!!!:)

merciiiiiiiiiiiiii, sur le site, je trouvais qu il etait fort rose et quand je vois tes photos je suis surprise car le rose est vraiment beau !! moi je l ai prix en noir

C'est ce que je me disais aussi en voyant les photos de Valérie!
C'est pas du tout la même couleur rose que sur leurs photos ebay!

coucou les filles, toujours pas eu mon trolley! snif snif! lol mais un truc m inquiete car sur le site pour suivre mon colis le dernier mouvement date du 28/01 a 3:19 du mat! grrrrrrrrrrr

Bizarre que tu as acheté avant Valérie et que tu ne l'as pas encore reçu, en plus niveau distance tu es beaucoup plus près!!!

:thumbup: très joli ce trolley rose et ça va bien avec ta lampe!!!:)

C'est ce que je me disais aussi en voyant les photos de Valérie!
C'est pas du tout la même couleur rose que sur leurs photos ebay!

Bizarre que tu as acheté avant Valérie et que tu ne l'as pas encore reçu, en plus niveau distance tu es beaucoup plus près!!!

:-( :-( je travaillais auj mais j ai demander a mon proprio ( si habite a cote ) si il pouvait receptionner le colis pour moi, et suis passer la tantot et non pas recu, ! j ai regarder sur mon compte paypal et ca ete deduit le 25 seulement !

Courage Steffy! ça sera pour début semaine prochaine alors! :)

Courage Steffy! ça sera pour début semaine prochaine alors! :)

lundi j espere mdr! mais ce que je comprends pas c est que sur le suivi de colis dpd l on eu a partir du 27 au soir puis dernier mouvement le 28 a 3h20, je me dis aussi comme dis plus haut qu il ne livre pas en belgique le samedi! valerie pourrais tu me dire toute les info sur ton suivi de commande?

Retour