Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pièces jointes

• 70.jpg
    70.jpg
    60.7 KB · Affichages: 45
  • 75.jpg
    75.jpg
    32 KB · Affichages: 53
Re : Regroupement des débutantes

bravo les fiilles pr vos fotos!! jv en chercher une nul de moi, sa devrait pas etre dur mdr héhé ;)

voilà moi et mon homme au reveillon new an! tete trop bien hahaaaha

Pièces jointes

• DSC01332.jpg
    DSC01332.jpg
    76.6 KB · Affichages: 44

mercdi pour m'avoir répondu alors ici c'est ma troisième pose avec un dessin

Trop épais et tu dois limer beaucoup plus les //.
La prochaine fois si tu aimes beaucoup les décos prend ta photo la déco avant on verra plus ce qu'il faut rectifier.

Pour un début c'est pas mal . Entrainement, entrainement...

Trop épais et tu dois limer beaucoup plus les //.
La prochaine fois si tu aimes beaucoup les décos prend ta photo la déco avant on verra plus ce qu'il faut rectifier.

Pour un début c'est pas mal . Entrainement, entrainement...
c'est quoi les// désolée je suis nouvelle
merci

Salut Marjo,

En effet j'ai refait ma pose jeudi et j'ai pleins de décollements c'est la cata.
Ca fait deux fois de suite.

Je m'ameliorais j'arrivais à garder mes poses 15 jours et là en 3 jours c'est à recommencer. Je suis dégoutée:wavecry:

C'est bizar sa.. et c pas a cause d 'un mauvais protocole je suppose ke tu en avais deja parlé auparavant aux filles qd tu avais sa?

1ère et deuxième pose

Et bien tu vois ne le prend pas mal mais je prefère la première pose.
La Deuxième est bien la french n'est pas identique sur tous les doigts mais au début même après c'est pas facile surtout sur soi.
Bises

C'est bizar sa.. et c pas a cause d 'un mauvais protocole je suppose ke tu en avais deja parlé auparavant aux filles qd tu avais sa?

Je me demande si ça ne vient pas du stress. C'est depuis que j'ai eu cette grosse peur avec ma fille car je fais la même chose que d'habitude. Je suis le protocole habituel

si ca va pas je suis la aller faut ce remonter tu regarde ma foto et tu rigole un bon coup:clown2:

Nati je ne veux pas en rajouter une couche mais sur cette photo tu as l'air toute tristounette et très fatiguée d'ailleurs rapelles toi je te l'avais déjà dit

Je me demande si ça ne vient pas du stress. C'est depuis que j'ai eu cette grosse peur avec ma fille car je fais la même chose que d'habitude. Je suis le protocole habituel

et du au stress tu serais peut etre un peu moin "minutieuse" (si je puis dire lol) lors de ta pose??? c bizar qd meme et c dommage moi sa me brouteré aussi que mes poses ne tiennent pas!!!:mad:

et du au stress tu serais peut etre un peu moin "minutieuse" (si je puis dire lol) lors de ta pose??? c bizar qd meme et c dommage moi sa me brouteré aussi que mes poses ne tiennent pas!!!:mad:

Surtout qu'avant ça tenait de mieux en mieux a chaque pose.
Par contre j'ai pris un primer sans acide et celui d'avant avait de l'acide.

Surtout qu'avant ça tenait de mieux en mieux a chaque pose.
Par contre j'ai pris un primer sans acide et celui d'avant avait de l'acide.

franchement js enkor trop debutante pour te dire si sa change qqch ou pas lol moi perso g un acide,mes poses st vrmt pas bien faites mais question durée sa va koi lol mdr:dlaugh:

oui je crois tu te me lavai di mai je suis pas mal fatigue en ce moment mais jai tjour eu des cernes attendez vous a en voir sur chaque photos les miss

oui je crois tu te me lavai di mai je suis pas mal fatigue en ce moment mais jai tjour eu des cernes attendez vous a en voir sur chaque photos les miss

bha tkt pas ma miss natiii :gathering2: moi si je me makille pas c bleu et mauve en dessous de mes yeux!!!!!! et sa depuis tjs (sof étant bébé) lol
:2-big-smile:

je suis contente les filles j'aime pas les confis en plus pour des queues de poires bon je vais mettre tout le monde d'accord pour la tronche la plus bète en photo sans le faire exprés j'ai gagner au la main mais comme j'adore me marrer je les garder et vous la montre aller vous pouvez vous marrer je suis à un anniversaire occuper à faire le clown comme d'hab

Pièces jointes

• DSC05740.JPG
    DSC05740.JPG
    40.4 KB · Affichages: 37

salut mumu moi je ne peu pas trop t'aider par contre mes poses tiennent plus de 3 semaines sans décollement mais je suis asser peureuse la dessus et je met primer,gel d'adhérence et gel monophase moi mes soucis sont // et le bombé bises

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour