Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes

bonne nuit calimero

je sai pas se que vous avez regarder a la tele
mais y avai blood diamond sur tf1 de la turie j adore se film

coucou
merci.
je vais faire les deux au moins essayer et apres je verais si j'ai une préference lol et toi c'est resine ou gel ??

je travaille les deux, avec une nette préférence pour la résine qui permet des réalisations solides et durables.
le gel est 1 poil plus fin donc plus fragile et je trouve que pour un rallongement de plaque ce n'est pas le top.
la résine sèche seule donc il faut vite la travailler, le gel sèche dans la lampe UV et tu peux le travailler aussi longtemps que tu veux tant qu'il n'est pas passé sous la lampe.

bonjour les filles

comment allez vous ?

passe également une bonne journée misspoils60

bon courage pour le ménage corinne

je travaille les deux, avec une nette préférence pour la résine qui permet des réalisations solides et durables.
le gel est 1 poil plus fin donc plus fragile et je trouve que pour un rallongement de plaque ce n'est pas le top.
la résine sèche seule donc il faut vite la travailler, le gel sèche dans la lampe UV et tu peux le travailler aussi longtemps que tu veux tant qu'il n'est pas passé sous la lampe.

merci fauve la journée commence et j'ai déjà appris quelques chose lol je ne savais pas que la résine se travaillé sans la lampe uv merci.

deux petites questions les filles pour celles qui n'ont pas acheté un kit de démarrage et qui achète petit a petit (comme moi) par quoi avait vous commencé a acheter ? et comme il n'y as pas besoin de la lampe pour la résine quel produit ,matériel..... dois-je acheter ?? :9-blush:svp!!!

bonne journée à toutes gros bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour