Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes

coucou

je suis débutante, je m'appelle Delphine.
bienvenue delphine

j adore les persan il on une tronche on dirai kil se sont pris une patate dans la tronche lolbonjour aurelie

j habite une maison de fou j ai mon fils et son pote et le pere de mon fils qui viennent de s habiller et de sortir en bas de chez moi pour jouer a la neige des vrai ptit fou
kikou

bisous les filles pas eu le temps de passer sur le fofo aujourd'hui j'ai vu que vous avez bcp papotter pas tout lu !!!!!
je vous fait de gros bisous a demains
bisous nath
kikou nathalie

de rien!!! je suis juste affreuse!!! mais s'est le vacances!! bisoubonjour didine

coucou ma petite dallas, tu vas bien!!!
tres tres speed!!

coucou galette tes chats sont superbe!!

hihi ui mais pas bcp pourtant, jc pas,gt entrain de m'endormir assise :doh:
kikou la belle

merci bcp...kikou isa

qu'est ce que tu pense de mon bombé et des mes //???

ca va mieux merci

a part quelque douleurs dans le bas ventre, ca va et toi ??

les filles t'ont tout dit
kikou elke

pareil

Coucou Delphine et bienvenue parmi nous

Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien en ce dimanche!!!!
je vous fais de gros bisous

je vous fais de gros bizous les fifilles,comme je vous l'ai dis en ce moment le temps de rien pour moi,et plus j'essaie d'en faire pour moi,plus ca me tombe sur la tronche de partout!!!
bon il y a des periodes comme ca!!! ouais bah ca saoule a la longue!!!!lollllll
je me dis toujours demain ca ira mieux et je vois que non!! grrrrrrrrrr!!!

je vous fais d'enormes bizous,je n'ai pas eu le temps de tout relire et pardon pour celle a qui je n'ai pas encore dis kikou!!!:dog::dog:

bonne journée mes coupinettes:h a w k:

moi jai regarder capital je voulai des renseignement sur le statu d'auto entrepreneur
kikou ma coupinette a moi

bonjours les copines aujourd'huit pas de pose ménage à fond beurck:arghh:bonne journée bisous
tu viens chez moi apres mdrrrrrrrr!! bon courage a toi ma belle,et gros bizous

bonjour les filles

comment allez vous ? bonjour cecile,bonne journée,bzou

passe également une bonne journée misspoils60

bon courage pour le ménage corinne

merci fauve la journée commence et j'ai déjà appris quelques chose lol je ne savais pas que la résine se travaillé sans la lampe uv merci.

deux petites questions les filles pour celles qui n'ont pas acheté un kit de démarrage et qui achète petit a petit (comme moi) par quoi avait vous commencé a acheter ? et comme il n'y as pas besoin de la lampe pour la résine quel produit ,matériel..... dois-je acheter ?? :9-blush:svp!!!

bonne journée à toutes gros bisous
kikou la belle si tu veux commencer,prends un kit de demarrage tu as tout dedans et cela suffit pour commencer,te souhaite bon courage ,je me sauve je suis encore a la bourre bizouuuuuuuuuuuuu:dlaugh:

bienvenue à toi parmi nous!!
alors si tu fais ta french avant ta construction tu ne dégraisse absolument pas. Si tu l'as fait après ta construction (donc juste avant la finition) oui tu dégraisses!!

N'hésites pas il y aura tjrs quelqu'un pour te répondre (huuummm quand on sait évidemment)
Biz. Elke

Super Merci! Et bien je vais continuer comme je l'ai tjs fais alors french puis construction sans dégraisser.
Mais je m'embrouillais un peu à lire des choses différentes sur le forum! :s
Merci et bonne journée à toutes!

kikou ma dallas en se moment jsuis comme toi quand tu resous un probleme un autre reviens aller demains sa ira mieux!!!!!!

bienvenue au nouvelle

kikou ma dallas en se moment jsuis comme toi quand tu resous un probleme un autre reviens aller demains sa ira mieux!!!!!!

bienvenue au nouvelle
comme tu dis la belle,mais a force ca gonfle,j'aimerai juste un peu me poser pour moi!!!!
je n'y arrive pas!!! je reconnais je suis a bout en ce moment!!
j'essaie de m'echapper avec vous et hop je me fais rattrapper par des purée obligations de la maison grrrr!!!!!
attendons demain hihihi
je file a l'ecole ,je vous fais de gros bizous

elke:pourquoi faut pas degraisser???car moi je crois que sur protocole il fallait degraisser mais j'ai pas le temps de regarder,
bizou ma belle:wavetowel2:

les filles
je vous embrasse toute bien fort

dallas on ne dedraisse ps entre les couche de gel car le collant sert d adésion si tu devai degraisser pour x raison(saleté qui ses collé...)une foi degraisser passe un coup de bloc polissoir pour que sa adére

salut mes poulette comment aller vous desoler de cette abscence mais bp de soucy a regler et ma lampe uv et tomber en panne

salut mes poulette comment aller vous desoler de cette abscence mais bp de soucy a regler et ma lampe uv et tomber en panne

salut lilly
sa va?j espere que se sont des petits souci pas grave
ro galere pour ta lampe c est les neon?ou c est ta lampe en elle meme?

salut Lily,

j'espre que tu vas bien et que tes soucis ne sont pas trop graves.
Pour ta lampe uv c'est peut être les ampoules..

Bises

Moi aussi c'est menage ça me saoule et je vais refaire ma main gauche hier j'ai refais la droite.

Bises les poulettes

re les fille
il reneige encore et toujour lol
j avai un rendez vous la galere de sortir par ce temps
j suis geler lol j ai le nez tou rouge
un bon pti café chaud et c est reparti

j vai vous fair des photo pour celle qui sont en mal de neige lol

pour la lampe je crois ce la lampe ce pas une bonne qualiter cetait une rio les rond avec que une ampoul . pas le top . mais bon y a plus grave sur terre

oui aurélie des photos !!!! car moi j'en suis en manque avec 35 degré ici =)

les filles
je vous embrasse toute bien fort

dallas on ne dedraisse ps entre les couche de gel car le collant sert d adésion si tu devai degraisser pour x raison(saleté qui ses collé...)une foi degraisser passe un coup de bloc polissoir pour que sa adére
ha!! merci aurelie je note,bon courage

kikou lily,comme je te comprends je suis en pleine galer aussi!!! pfufff!!! mais ca ira mieux,enfin j'espere hihihi

Moi aussi c'est menage ça me saoule et je vais refaire ma main gauche hier j'ai refais la droite.

Bises les poulettes
kikou muriel,te fais de gros bizousssss

oui aurélie des photos !!!! car moi j'en suis en manque avec 35 degré ici =)
chauffe le café car j'ai beau etre dans le sud je me pele avec le vent glacial!!brrrrrr!!! heu non pas de café un bon coca pour moi avec 35degres!!! hiii

oh ohhhhhhhhhh lalaaaa la chance 35 degrer moi je viens de suite chez toi!!!!!!!!

et ben aurelie pas de bol pour la neige moi j'en veut plus
bizzzzzzzz nath

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour