Mondial Spa et beauté Paris mars 2010

Re : Mondial Spa et beauté Paris mars 2010

Bonjour tout le monde, je vais aller à ce salon et je souhaite reçevoir les entrées. Qu'avez-vous marquer dans vos e-mails pour les convaincre de vous envoyer des entrées gratuites? Avez-vous un modèle d'un e-mail?

Bonjour, moi j'ai juste dit que j'avais un blog et que je comptais faire un petit article sur le salon. Et voilà. En fait ils ont besoins de monde donc à mon avis tu demande et tu dois avoir gratuitement car ils savent très bien que c'est pas sur le prix du billet d'entrée qu'ils se feront de l'argent mais sur les produits qui vont être vendus. Bonne journée. Bisous

Merci de cliquer ici c'est pour un jeu concours qui se termine demaine t qui fonctionne au nombre de visite :
[FONT='Arial','sans-serif']http://www.my-beaute.com/actualite/nail-art/[/FONT]

Salut, moi ça peut m' interesser, par contre j' espere que c' est faisable.Avec le nom inscrit sur le ticket d' entrée?

Si cela peut intéresser qq'un voici ce qu'il est écrit sur l'envers de l'invitation

05a7a2f4327689be054dd309b2cb179f.jpg

xana61 avec ton modele que tu as donnée en s'inscrivant on ne paiera pas l'entrée?

xana ma question étais : as tu reussi a te connecter pour valider les pass

je n'ai pas encore fait la validation car je ne sais pas encore exactement quel jour je vais aller....

mais je vais voir... Je reviens

xana61 avec ton modele que tu as donnée en s'inscrivant on ne paiera pas l'entrée?

je ne sais pas te dire mais on dirait que non :8-confused: c'est une invitation....

je n'ai pas encore fait la validation car je ne sais pas encore exactement quel jour je vais aller....

mais je vais voir... Je reviens

Voilà, je viens de m'inscrire sur l'adresse indiquée dans l'invitations que je vous ai scannée dans la page précédente
Lien externe : {www.msbparis.com/invitation-formulaire.fr.php}

loggin : guest
password : invitation

vous vous inscrivez et vous recevrez une invitation dans votre boite mail

Afficher la pièce jointe 225135

il suffit alors de cliquer comme on vous l'indique sur le lien repris sur le mail et vous recevrez ceci avec la confirmation et le nr de la confirmation

Afficher la pièce jointe 225136

Voilà j'espère que celà pourra vous aider

je cherche le post de Magféedesbulles ou elle offrait les invitations gratuites et je ne le trouve plus..... j'ai des yeux pour ne pas voir ou vous non plus vous ne le voyez plus ?
je voulais expliquer comment avoir les invitations et plus rien.... :13-evil: ça m'énerve des trucs comme ça :14-grr:

J'ai fait un post avec les explications comme ça ça ne se perd pas dans ce post

je réédite, l'info était incorrecte j'ai donc rectifié

je cherche le post de Magféedesbulles ou elle offrait les invitations gratuites et je ne le trouve plus..... j'ai des yeux pour ne pas voir ou vous non plus vous ne le voyez plus ?
je voulais expliquer comment avoir les invitations et plus rien.... :13-evil: ça m'énerve des trucs comme ça :14-grr:

Coucou les filles !

Mon post a été fermé par les modérateurs car ma proposition n'était plus valable...tout simplement....et comme il y a beaucoup de post qui ne servent plus à rien, et bien il faut faire de la place pour d'autres.
Voili voilou !

Dis donc Xana ? Tu prends quoi au p'tit déj ? Tu as l'air toujours sur les nerfs ! :) Je ne sais pas si on va finir par se rencontrer au Mondial Spa, mais si tu mords comme ça aussi en vrai, personnellement ça ne va pas le faire ! :at war with emo:

Coucou les filles !

Mon post a été fermé par les modérateurs car ma proposition n'était plus valable...tout simplement....et comme il y a beaucoup de post qui ne servent plus à rien, et bien il faut faire de la place pour d'autres.
Voili voilou !

Dis donc Xana ? Tu prends quoi au p'tit déj ? Tu as l'air toujours sur les nerfs ! :) Je ne sais pas si on va finir par se rencontrer au Mondial Spa, mais si tu mords comme ça aussi en vrai, personnellement ça ne va pas le faire ! :at war with emo:

ok si les modos l'ont annulé :pain:

mais sinon il suffit de le fermé soit même et fini plus personne ne poste

au petit dej pour ton info je bois du kfé.... et je ne mords pas, je suis une personne normale
Simplement perdre mon temps m'énerve ! par exemple passer 10 min a chercher un post ! :ranting3:

Les personnes (ça ne te concerne pas rassures toi) qui préfèrent demander 36milles fois la même chose plutot que de faire une petite recherche....
tu sais avant de demander, on se renseigne (par exemple par telephone au salon) et ensuite en bonne forumeuse, on partage son information avec les autres.... MAIS D'ABORD ON ESSAYE DE S'AIDER SOIT MÊME

Quelqu'un comme Tish par exemple..... qui demande
J'ai reçu deux cartons d'invitation pour le salon. Dois-je faire une manipulation pour les valider si j'ai bien compris ?

Merci beaucoup !

Ben.... on en sait tout autant que elle ! on sait lire, on a lu et on a compris apparement la même chose que elle !
si qq'un a d'autres renseignements - elle par exemple si elle téléphone et qu'on lui confirme qq chose - qu'elle nous le communique...

Moi j'ai publié ce que j'ai cru comprendre, je n'en sais pas plus.

Je serais au salon ce w-e, pour moi, c'est en ordre, j'ai mes invit papier, ma confirmation électronique... j'ai communiqué mes infos.... si qq'un veut savoir plus, qu'il téléphone au salon et se renseigne et ensuite partage ses infos comme je l'ai fait.

Bonne journée à toutes

:search:

Retour