Miss Lullaby
Nouveau Membre
Re : Mondial Spa et beauté Paris mars 2010
Ca marche
Ca serait trop gentil merci!! on se tient au courant :44-lovely-eyes:
Ca marche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca serait trop gentil merci!! on se tient au courant :44-lovely-eyes:
Ca marche![]()
J espère trouver la force de retourner sur Paris les filles trop de souvenirs ;( douloureux...Bref seule je sais que je vais pas tenir donc c est gentil encore merci. bouuuu pas le moral moi...
Bonjour tout le monde, je vais aller à ce salon et je souhaite reçevoir les entrées. Qu'avez-vous marquer dans vos e-mails pour les convaincre de vous envoyer des entrées gratuites? Avez-vous un modèle d'un e-mail?
xana ma question étais : as tu reussi a te connecter pour valider les passSi cela peut intéresser qq'un voici ce qu'il est écrit sur l'envers de l'invitation
![]()
xana ma question étais : as tu reussi a te connecter pour valider les pass
xana61 avec ton modele que tu as donnée en s'inscrivant on ne paiera pas l'entrée?
je n'ai pas encore fait la validation car je ne sais pas encore exactement quel jour je vais aller....
mais je vais voir... Je reviens
J'ai fait un post avec les explications comme ça ça ne se perd pas dans ce post
Lien externe : {forum.manucure.info/salons-congres-evenements-et-journees-portes-ouvertes/179546-spa-et-beaute-2010-entrees-gratuites.html}
je cherche le post de Magféedesbulles ou elle offrait les invitations gratuites et je ne le trouve plus..... j'ai des yeux pour ne pas voir ou vous non plus vous ne le voyez plus ?
je voulais expliquer comment avoir les invitations et plus rien.... :13-evil: ça m'énerve des trucs comme ça :14-grr:
Coucou les filles !
Mon post a été fermé par les modérateurs car ma proposition n'était plus valable...tout simplement....et comme il y a beaucoup de post qui ne servent plus à rien, et bien il faut faire de la place pour d'autres.
Voili voilou !
Dis donc Xana ? Tu prends quoi au p'tit déj ? Tu as l'air toujours sur les nerfs !Je ne sais pas si on va finir par se rencontrer au Mondial Spa, mais si tu mords comme ça aussi en vrai, personnellement ça ne va pas le faire ! :at war with emo:
J'ai reçu deux cartons d'invitation pour le salon. Dois-je faire une manipulation pour les valider si j'ai bien compris ?
Merci beaucoup !