Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes

je suis partie hier à 17h30 et je reviens ce matin, pouf 8 pages ! vous en racontez des trucs lol.
bisoux les nénettes et bonne journée à vous.
j'espère que vous penserez très fort au défi corset ;)

Coucou les filles,

je vous remercie toutes sans exception pour vos messages de soutien, Elke a été formidable et l'est toujours, je vais bien j'ai repris du poids, je mange du solide et je dois bien mâcher, j'ai des doses à ne pas dépasser pour réhabituer l'estomac à un rythme normal et puis le kiné pour me muscler, mais le moral est bon, mon mari sort fin de semaine et mon beau fils revient du Canada, nous serons enfin réunis pour le week-end, je suis heureuse comme tout

Je vous remercie des milliers de fois, vos messages je les garde à mes côtés et je ne risque pas de les perdre, et de gros bisous très très sincères à toutes

c'est, grâce à vous toutes que je suis à la maison et oui, vous m'avez fait réagir et je vois la vie différemment, merci merci merci

je suis capable de repondre toute seule a cindou je n'est pas besoins de toi si je ne les pas fait c'est justement pour ne pas continuer le debat !!!!!je te le dit et repete tu na riens compris a la discution je deteste les filles qui en remette des couche quand le debat et fini !!!!!! et comme je dit en ne peut riens dire sans que sa parte en sucette maintenant tu pense se que tu veut de moi je c'est prendre les critique comme elle vienne et il me semble que se n'est pas de toi que l'on parler alors pourquoi vient tu pertuber se poste et les filles qui me connaisse sur se ^post te dirons que j'ai l'esprit ouvert et ne t'inquiete pas je ne me punit pas du tout et a 41ans je ne vait pas m'embeter a repondre sur des truc qui n'en vaut pas la peine il y a biens plus grave ds la vie que de s'eterniser sur un sujet qui te concerne pas !!!!!!!
voila c'est tout se que j'avais a te dire et stpl arrete de repondre pour moi si je juge de ne pas repondre c'est pour une raison valable et qui me semble me regarde

je suis capable de repondre toute seule a cindou je n'est pas besoins de toi la question n'était pas posé spécialement à toi, tu n'es pas le centre de la terre ! redescend de ta planéte ! si je ne les pas fait c'est justement pour ne pas continuer le debat !!!!! Ce n'est pas un débat c'est une discussion... je te le dit et repete tu na riens compris a la discution je deteste les filles qui en remette des couche quand le debat et fini !!!!!! Tu peux le dire et le répéter tant que tu veux ma belle, j'ai compris la discussion à MA maniére ! Je n'en remets pas une couche, je repondais tout simplement à Cindou, c'est mon droit le forum est ouvert à tous, et la liberté d'expression existe et fait partie de nos droits ! C'est toi qui m'agresse là en disant que tu n'as pas besoin de moi, sache que c'est réciproque ! et comme je dit en ne peut riens dire sans que sa parte en sucette C'est toi qui pense ça nathalie ! maintenant tu pense se que tu veut de moi je c'est prendre les critique comme elle vienne et il me semble que se n'est pas de toi que l'on parler Pourquoi utilisé le sujet 'on' c'est de toi qu'il s'agit ! Tu ne parlais pas de moi mais je me suis sentie concernée car tu disais que des filles te déscendaient sur ton post alors que ce n'étatit que des conseils ! alors pourquoi vient tu pertuber se poste Encore une fois je ne le perturbe pas... C'est toi qui a commencé de parler de tout ça ps moi hein ! et les filles qui me connaisse sur se ^post te dirons que j'ai l'esprit ouvert moi aussi j'ai l'esprit ouvert et c'est vraiment bête de se prendre la tête sur un truc mal compris pff ! et ne t'inquiete pas je ne me punit pas du tout et a 41ans je ne vait pas m'embeter a repondre sur des truc qui n'en vaut pas la peine il y a biens plus grave ds la vie que de s'eterniser sur un sujet qui te concerne pas !!!!!!! Arrête de dire que ça ne me concerne pas! ça nous concerne toutes quand tu dis que nos conseils sont nuls ! tu as 41 ans c'est bien, ce que je t'ai dis c'est juste un conseil et c'est dommage de ne plus poster tes poses pour des broutilles!
voila c'est tout se que j'avais a te dire et stpl arrete de repondre pour moi si je juge de ne pas repondre c'est pour une raison valable et qui me semble me regarde
Je n'ai pas répondu à ta place, encore une fois la question n'éatit pas "nathalie, pourquoi tu arrêtes les poses" ok ? donc tu n'es pas au centre c'est tout ! Si moi j'ai répondu c'est aussi pour une raison valable qui ne te regarde pas non plus. Point à la ligne.
J''en arrête là, tout ça ne vaut vraiment pas la peine!

bisous ma ficelle repose toi biens ma belle c'est formidable que tu puisse avoir ta famille avec toi
gros bisous nath

Bisous à toi Nath, tu es généreuse et sincère et je te dis un grand merci, te lire me touche énormément

gros gros bisous Nath et un immense merci tu es une personne adorable:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_

ah non je n'est jamais dit que les conseille des debutante ne sont pas a prendre en conte je prefere garder les conseille d'une pro qui me semble et plus apte a donner leurs avis elle font sa depuis biens longtemps sa c'est mon avis et je ne me suis jamais prise pour le nombrile du forum toute mes copines sont debutante et elle me donne des conseille aussis !!!!!!! et je n'est jamais dit que vos conseille sont nul tu cherche quoi au juste a me faire virer du fofo passe ton chemin et laisse moi tranquille

allez les filles, on est un des rare post où ca part pas en cacahuète, ne commencons pas !!!!

on est toute là pour s'aider....

allez je vous embrasse toutes et moi je file bosser...pfffffff

ma belle ficelle, quelle plaisirs de te lire a nouveau !!!! bisoux

allez les filles, on est un des rare post où ca part pas en cacahuète, ne commencons pas !!!!

on est toute là pour s'aider....

allez je vous embrasse toutes et moi je file bosser...pfffffff

ma belle ficelle, quelle plaisirs de te lire a nouveau !!!! bisoux

Merci grandisa, moi aussi cela me fait plaisir de te lire tu es tellement merveilleuse et tu as raison pas de disputes lorsque je reviens sinon je me fâche, expliquez vous en MP, n'étalez pas vos divergences ici, moi j'ai trop de peine

bisous restons ZEN:54-flower::54-flower::54-flower::54-flower:

Voici la pose de ma fille Elfie réalisée à l'hôpital, elle désirait que je sois colorée hihi

commentaires négatifs ou positifs acceptés

bises les filles

Je refais un autre post je suis perdue

comment faites vous les copines pour que vos dessins avec les plaques konrad(stampin) face bien blanc j'ai acheter 3 vernis blanc différent et s'est toujours aussi fade il faut regarder de bien prés pour voir le dessin

comment faites vous les copines pour que vos dessins avec les plaques konrad(stampin) face bien blanc j'ai acheter 3 vernis blanc différent et s'est toujours aussi fade il faut regarder de bien prés pour voir le dessin

Coucou ma Corinne,

je peux pas t'aider moi j'ai un vernis blanc mais il était inclus dans mon kit!!!!

voici la pose de ma fille qui a comme pseudo capucines sur un autre site

bisous

tous les commentaires sont les bienvenus positifs ou négatifs

Pièces jointes

• pose bleue 1.jpg
    pose bleue 1.jpg
    45.9 KB · Affichages: 64

voici la pose de ma fille qui a comme pseudo capucines sur un autre site

bisous

bleu qui flash!!!!!!!!!!! pas facile les gels de couleur a appliquer ca déborde un chouilla sur la peau!!! Sourire french très souriant et un manque de matière pour moi (pas trop de bombé)!!!! Forme amande très dure à réaliser mais super jolie pose dans l'ensemble!!!!

Bravo ma ptite soeur:thumbup:
gros bisous

Tu vois Elke, comment ta soeur travaille c'est du bleu métallique, du moins je pense, mais ne c'est pas trop mon style et en plous je bougeais énormément la pauvre elle s'est donnée du mal mais c'est certain il y a un problème de bombé, lorsqu'elle rentrera elle postera à ma place,Elfie va être ravie

bisous ma grande fille

Tu vois Elke, comment ta soeur travaille c'est du bleu métallique, du moins je pense, mais ne c'est pas trop mon style et en plous je bougeais énormément la pauvre elle s'est donnée du mal mais c'est certain il y a un problème de bombé, lorsqu'elle rentrera elle postera à ma place,Elfie va être ravie

bisous ma grande fille

mais c'est déjà très bien tu sais, certaines font beaucoup moins bien, french trop large aussi (un chouilla) il faut bien respecter 1/3 french 2/3 plaque et esthétiquement à l'oeil c'est plus joli!!

moi aussi elke j'ai le vernis blanc acheter avec mon kit mais aucun effet s'est pour cela que j'en est acheter 2 autres mais le même résultat

ficelle trés flash un beau sourire comme je les aime trés prononcer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour