je suis capable de repondre toute seule a cindou je n'est pas besoins de toi la question n'était pas posé spécialement à toi, tu n'es pas le centre de la terre ! redescend de ta planéte ! si je ne les pas fait c'est justement pour ne pas continuer le debat !!!!! Ce n'est pas un débat c'est une discussion... je te le dit et repete tu na riens compris a la discution je deteste les filles qui en remette des couche quand le debat et fini !!!!!! Tu peux le dire et le répéter tant que tu veux ma belle, j'ai compris la discussion à MA maniére ! Je n'en remets pas une couche, je repondais tout simplement à Cindou, c'est mon droit le forum est ouvert à tous, et la liberté d'expression existe et fait partie de nos droits ! C'est toi qui m'agresse là en disant que tu n'as pas besoin de moi, sache que c'est réciproque ! et comme je dit en ne peut riens dire sans que sa parte en sucette C'est toi qui pense ça nathalie ! maintenant tu pense se que tu veut de moi je c'est prendre les critique comme elle vienne et il me semble que se n'est pas de toi que l'on parler Pourquoi utilisé le sujet 'on' c'est de toi qu'il s'agit ! Tu ne parlais pas de moi mais je me suis sentie concernée car tu disais que des filles te déscendaient sur ton post alors que ce n'étatit que des conseils ! alors pourquoi vient tu pertuber se poste Encore une fois je ne le perturbe pas... C'est toi qui a commencé de parler de tout ça ps moi hein ! et les filles qui me connaisse sur se ^post te dirons que j'ai l'esprit ouvert moi aussi j'ai l'esprit ouvert et c'est vraiment bête de se prendre la tête sur un truc mal compris pff ! et ne t'inquiete pas je ne me punit pas du tout et a 41ans je ne vait pas m'embeter a repondre sur des truc qui n'en vaut pas la peine il y a biens plus grave ds la vie que de s'eterniser sur un sujet qui te concerne pas !!!!!!! Arrête de dire que ça ne me concerne pas! ça nous concerne toutes quand tu dis que nos conseils sont nuls ! tu as 41 ans c'est bien, ce que je t'ai dis c'est juste un conseil et c'est dommage de ne plus poster tes poses pour des broutilles!
voila c'est tout se que j'avais a te dire et stpl arrete de repondre pour moi si je juge de ne pas repondre c'est pour une raison valable et qui me semble me regarde