Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes

voici le lien
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/176854-pas-pas-explication-capsules-sans-poncage.html}

et je contacte Cindou par mp pour la réception des colis mais pour mes commandes c'est directement sur son site
en fait c'est pour savoir quand elle aura du gel 3D blanc et si je peus mettre l'adresse de ma voisine pour la livraison vu que c'est pas le meme nom et adresse que moi?
je vais essayer de lui envoyer un message.
merci pour le lien.

en fait c'est pour savoir quand elle aura du gel 3D blanc et si je peus mettre l'adresse de ma voisine pour la livraison vu que c'est pas le meme nom et adresse que moi?
je vais essayer de lui envoyer un message.
merci pour le lien.

oui pas de souci elle pourra certainement t'arranger;)

dison que ma plaque est pas terrible et je pense que se serai plus joli
ah ok donc se n'est pas une obligation j'ai flacher sur tes caps quesqu'elle sont belle je vait voir ou je peut en acheter j'adore

coucou ma poulette,

oui je vais bien et toi? as tu fais un peu de pub pour avoir plus de clientes????
oui j'ai fait deux la pub normalement j'ai une filles qui vient demain aprem et une samedi j'espere que se sera pas un lapin je vous tiens au jus

Pour les tips french, moi je les colle et si le sourire est trop haut, je mets du mask pour accentuer le sourire.

Si c'est des sans ponçage, je colle juste les pointes

coucou à toutes les poulettes ^^ j'ai donné ma toute première leçon à de vrais élèves lol aujourd'hui !!!!!!!!
suis contente sa été xD

Sa va vous les filles??

pour le défi corset je vais peut etre le faire mais sur capsules

ah ok donc se n'est pas une obligation j'ai flacher sur tes caps quesqu'elle sont belle je vait voir ou je peut en acheter j'adore

oui j'ai fait deux la pub normalement j'ai une filles qui vient demain aprem et une samedi j'espere que se sera pas un lapin je vous tiens au jus

j'espere pour toi aussi ma belle parce que franchement c'est chiant pour toi!!!!
:40-bored:

coucou didine,

J'espère que tu vas bien? mince pour ton petit, soignes le bien!!!
alors les papattes ce sont les //, on dit les papattes car quand elles sont pas bien faites ca part en forme de pattes de canards (papates) Voilà!!!!

gros bisous
et ben voila!! il a la varicelle!!!mon petit bout!!! et merci pour ton explication, je me souviens maintenant, bisous
Merci Didine, c'est très aimable de ta part

bises
franchement, sa fait plaisir!!!! bisous

nath je croise les doigts pour toi.
merci ma isa j'en est biens besoins !!! cette aprem je fait la pose de ma fille j'ai un ptit soucis avec sont pousse la french se barre je pensse que j'ai mal border sont pouce lol
Merci nath !:44-lovely-eyes: nan sa été :showoff: légerement au début mais c'est vite parti... Ouf !:3-blink:
merci c'est vrai qu'au niveau cliente j'ai pas de bol !!!!!
je suis contente pour toi et une fois que tu et ds l'ambiance le stresse sans va!!!!!:clap::clap:

ui c sur!

g une question, tantot ma prof de français (qui a vu mes ongles lol )me disait que sa belle fille ou chez pas qui , quand elle est partie aux etats unis a fait ses ongles là bas et qu'ils ont mis un quart d'heure pour les lui faire!!!!

comment ils font franchement? sa doit pas tenir!

kikou ma didine oh ben mince pour ton ptit hom !!!!!! fait lui de gros bisous pour moi c'est pas drole ni pour lui ni pour toi
bizzzzzz nath

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour