Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes

Oui c'est vrai... Puis la personne qui lit devrait aussi lire avec le bon ton ! :51-rainbow:
Voilà Isa bonne journée

les filles je comprends votre point de vue à toutes, mais s'il vous plait, faites le en mp ca sert à ça!!! Vous vous expliquez en mp et vous revenez plus fâchées!!!

Malheureusement sur le fofo, on n'a jamais la personne en face, et le ton sur lequel on écrit n'est pas perceptible, ce qui créée des tensions!!! Une ptite explication en mp, fierté de coté on s'excuse et on revient!!!!

Gros bisous à toutes!!
Elke

coco64 tres belle ta pose !!!j'adore ma belle bonne continuation a toi !!!!!!!
je suis juste de passage pour vous donner de gros bisous
bisous nath

[les filles je comprends votre point de vue à toutes, mais s'il vous plait, faites le en mp ca sert à ça!!! c'est bon misspoils j'arrête ! cette histoire est finie.

Malheureusement sur le fofo, on n'a jamais la personne en face, et le ton sur lequel on écrit n'est pas perceptible, ce qui créée des tensions!!! Oui malheuresement ! Mais bon, bonne jounée à toi!
Gros bisous à toutes!! Bisous bisous à toi ^^
Elke[/quote]

salut les nenettes.j'ai acheté des capsules avec petites encoches.je voudrais savoir si il faut que je raccourcisse mes ongles pour les poser car on voit comme un trai plus foncé au niveau du sourrire et je n'ai pas de gel mask? j'ai peur que du coup ma plaque soit trop petite?

Pièces jointes

• Picture 1.jpg
    Picture 1.jpg
    10.3 KB · Affichages: 68

salut les nenettes.j'ai acheté des capsules avec petites encoches.je voudrais savoir si il faut que je raccourcisse mes ongles pour les poser car on voit comme un trai plus foncé au niveau du sourrire et je n'ai pas de gel mask? j'ai peur que du coup ma plaque soit trop petite?

Coucou Isa,

j'espère que tu vas bien?

oui ma belle tu dois raccourcir tes ongles pour ce genre de capsules
je te retrouve le lien et te l'envoie
bisssssou. elke

voici le lien
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/176854-pas-pas-explication-capsules-sans-poncage.html}

et je contacte Cindou par mp pour la réception des colis mais pour mes commandes c'est directement sur son site
en fait c'est pour savoir quand elle aura du gel 3D blanc et si je peus mettre l'adresse de ma voisine pour la livraison vu que c'est pas le meme nom et adresse que moi?
je vais essayer de lui envoyer un message.
merci pour le lien.

en fait c'est pour savoir quand elle aura du gel 3D blanc et si je peus mettre l'adresse de ma voisine pour la livraison vu que c'est pas le meme nom et adresse que moi?
je vais essayer de lui envoyer un message.
merci pour le lien.

oui pas de souci elle pourra certainement t'arranger;)

dison que ma plaque est pas terrible et je pense que se serai plus joli
ah ok donc se n'est pas une obligation j'ai flacher sur tes caps quesqu'elle sont belle je vait voir ou je peut en acheter j'adore

coucou ma poulette,

oui je vais bien et toi? as tu fais un peu de pub pour avoir plus de clientes????
oui j'ai fait deux la pub normalement j'ai une filles qui vient demain aprem et une samedi j'espere que se sera pas un lapin je vous tiens au jus

Pour les tips french, moi je les colle et si le sourire est trop haut, je mets du mask pour accentuer le sourire.

Si c'est des sans ponçage, je colle juste les pointes

coucou à toutes les poulettes ^^ j'ai donné ma toute première leçon à de vrais élèves lol aujourd'hui !!!!!!!!
suis contente sa été xD

Sa va vous les filles??

pour le défi corset je vais peut etre le faire mais sur capsules

ah ok donc se n'est pas une obligation j'ai flacher sur tes caps quesqu'elle sont belle je vait voir ou je peut en acheter j'adore

oui j'ai fait deux la pub normalement j'ai une filles qui vient demain aprem et une samedi j'espere que se sera pas un lapin je vous tiens au jus

j'espere pour toi aussi ma belle parce que franchement c'est chiant pour toi!!!!
:40-bored:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour