Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kikou ficelle,je te fais de gros bizou et je suis tres heureuse que tu sois revenue:love1:Coucou les filles,
je vous remercie toutes sans exception pour vos messages de soutien, Elke a été formidable et l'est toujours, je vais bien j'ai repris du poids, je mange du solide et je dois bien mâcher, j'ai des doses à ne pas dépasser pour réhabituer l'estomac à un rythme normal et puis le kiné pour me muscler, mais le moral est bon, mon mari sort fin de semaine et mon beau fils revient du Canada, nous serons enfin réunis pour le week-end, je suis heureuse comme tout
Je vous remercie des milliers de fois, vos messages je les garde à mes côtés et je ne risque pas de les perdre, et de gros bisous très très sincères à toutes
c'est, grâce à vous toutes que je suis à la maison et oui, vous m'avez fait réagir et je vois la vie différemment, merci merci merci
hello nathalie,ca va ma belle???bisous ma ficelle repose toi biens ma belle c'est formidable que tu puisse avoir ta famille avec toi
gros bisous nath
kikou ma copine elke,comment tu vas ma coupinette????coucou ma poulette, tu vas bien?
te fais des gros bisoussssssss
allez les filles, on est un des rare post où ca part pas en cacahuète, ne commencons pas !!!!hello isa,tu vas bien??
on est toute là pour s'aider....
allez je vous embrasse toutes et moi je file bosser...pfffffff
ma belle ficelle, quelle plaisirs de te lire a nouveau !!!! bisoux
gros bizous corinne:love1:comment faites vous les copines pour que vos dessins avec les plaques konrad(stampin) face bien blanc j'ai acheter 3 vernis blanc différent et s'est toujours aussi fade il faut regarder de bien prés pour voir le dessin
voici la pose de ma fille qui a comme pseudo capucines sur un autre site ta fille a de l'avnenir dans les ongles hihihi!! bravo!!! rhooooooo elle va s'entrainer apres sur sa petite fillequelles jolies ongles vous allez avoir!!!
bravo la pose est jolie!!!elle pourra m'apprendre??? lollllllllllll
bisous
tous les commentaires sont les bienvenus positifs ou négatifs
coucou les filles .pour celle qui veulent essayer l'acrylique mais qui ne veulent pas y mettre trop cher dès le début, LIDL refait une promo a 2.99€ les 12 tubes. la promo est pour lundi 8 fevrier.
bises
bonsoir lily!!:love1:salut ficelle ca me fait tres chaud o coeur de te revoir sincerement j ai tj eu une penser pour toi pour ton tetablissement et celui de ton mari
kikou audrey:love1:hello les filles,
ficelle j'espere que tu vas bien ;-)
la pose de capucine est jolie, je ne savais pas que c'etait ta filles, elle vas bien ?
g lu les pages de la 1604 à 1614 mais g pas le courage de lire jusk la page 1625 lolkikou marjo:love1:
Bonjour et bisous a toutes!!! coco64 et nath j'aime bien vo pose! les minuscules défauts ont déja été cité par les autres filles lol
coco tn pouce est bien fait!!!! ta bien reussi les //
les photos pour le défi corset c'est pour qd? si g le temps je tenterais peut etre
les filles je passerai vous voir demain car ce soir je n'arrive pas a envoyer mes messages. j'ai un problème avec ma connection. je vous fais de grosses bises. a demain
:kissing:bonne nuit ma copine et n'oublie pas de faire de grosses papouilles a mon chouchou!!!!!
et bizou a toi,bonne nuit isa:kissing:
ca va s'arranger ma bichette!!! te fais des gros bisous.Trop beau ton bleu Ficelle d'adoremoi aussi elke j'ai le vernis blanc acheter avec mon kit mais aucun effet s'est pour cela que j'en est acheter 2 autres mais le même résultat
coucou ma coco comme te l'a dit Jennifer (je crois) pour le blanc uniquement les vernis Konad
ficelle trés flash un beau sourire comme je les aime trés prononcer
Alors un petit truc qui marche lorsque tu mets ton vernis et après la raclette essais de faire avec le tampon tout droit sur le dessin et de faire ventouse j'espère que tu comprendsje ne comprend car coco64 sur sa dernière pose je pensait même que s'était des sticker tellement s'était bien blanc
g lu les pages de la 1604 à 1614 mais g pas le courage de lire jusk la page 1625 lol
Oh oui moi tous les soirs je lis et quand j'ai finit il y a plus personne.. snif
Bonjour et bisous a toutes!!! coco64 et nath j'aime bien vo pose! les minuscules défauts ont déja été cité par les autres filles lol
Merci Marjo
coco tn pouce est bien fait!!!! ta bien reussi les //
les photos pour le défi corset c'est pour qd? si g le temps je tenterais peut etre
coco j'ai pas compris ???j'ai été voir s'est vrai qu'on voit bien et encore plus à cocon bizarre quand même
coucou ma belle, je suis heureuse pour ma fille, et elle te remercie, elle va bien et me gâte trop
je vais bientôt tenter les gels 3D de chez Cindou, j'en ai vraiment envie
Tous le monde parle de gels 3D c'est quoi au juste
gros gros bisous et bonne soirée
:flower::flower::flower::flower:
Avant de lire jusqu'à la fin j'allait vous soumettre à toutes d'envahir Nath de MP comme ca elle sait que nous on l'aime, mais j'ai vu avec bonheur qu'elle était revenueJe sais que tu as raison Corinne mais j'ai mal au coeur pour nath et je déteste des disputes qui deviennent de la méchanceté gratuite, pourquoi embêter une personne Nath ne méite pas cela du tout et hônnetement je me sens mal, mais je vais faire un effort corinne , surtout qu'elle reste dans son coin elle a un âge mental bien bas
bisous ma corinne, je t'adore
Bon bein moi personne pense à moi heureusement qu'il me reste les Konad lolkikou ficelle,je te fais de gros bizou et je suis tres heureuse que tu sois revenue:love1:
hello nathalie,ca va ma belle???
kikou ma copine elke,comment tu vas ma coupinette????
gros bizous corinne:love1:
bonsoir lily!!:love1:
kikou audrey:love1:
je vous fais de tres tres gros bizous et hop dodo!!!
comme vous le savez en ce moment sur bouker!!!!
ce soir j'ai juste reussie a limer ongles des pieds et faire un masque cheveu!! snif snif!!!
mais je ne vous oublie pas et je vous adore mes coupinettes!!!!
bonne nuit et bonne soirée les fifilles:wavecry::wavecry::wavecry::love1::love1:
coucou ma ptite dallas!!!!! ppppppppppffff c'est vrai des fois on a meme pas le temps de péter tranquilleca va s'arranger ma bichette!!! te fais des gros bisous.
un petit coucou à toi aussi
elke
coucou ma coco j'espère que tu vas bien!!!
te fais des gros bisous:44-lovely-eyes:
coucou les filles,
coco c'est une déco au tampon ?
Coucou les filles,
Je suis de retour parmi vous, je ne vais pas tout lire mais je vous remercie
pour tous vos message de sympathie, j'en ai encore les larmes aux yeux.
Je suis rentrée aux environ de 16 heures hier et j'ai pris de bons gros kilos et je suis hyper contente
Mon mari normalement, sort fin de semaine, il en a ras le bol mais c'était plus grave et nous allons nous retrouver enfin en famille avec ma petite fille, ma fille et mon beau fils qui va prendre une semaine de congé.
Des millions de merci pour vos messages et des millions de gros bisous à Elke qui pour moi représente beaucoup à mes yeux , tout comme vous toutes
salut ficelle, tres contente de te retrouver parmis nous!!!profite bien de ta petite famille!! gros bisous
Ma fille a passé deux commandes chez cindou, j'ai le gel 3D, un joli petit cadeau mais au moins il servira.
Je vais me reposer et puis l'infirmière va passer et vers 14heures le kiné
je vous embrasse toutes du fond du coeur, quelle splendide solidarité
Vous êtes mon rayon de soleil.
A tout à l'heure, je passerai encore mais je vais regarder mes nombreux messages, je vous adore toutes, et j'en suis très très touchée et merci Cindou
coucou!! bon ecoute fais se defit s'est un jeu est tu n'aura pas de critiques, les critiques son la pour avancé, tu m'en as fais les filles aussi j'ai évolué, alors prends les critiques que tu sembles correctes, et ne prete pas attention au autre!!et d'avoir nos photos dans notre galerie tu voix notre evolutions!!! bisou!!!kikou les filles isa tu participe au defi ou pas si tu le fait je le fait ma belle je me sentier moins seule et ma fille et d'accord pour me prêter sa mains lol !!!!!! je suis un peut larguer je n'est jamais fait de defi et j'ai envie de mamuser un peut sa peut etre sympas
bisous nath
ben je vais te copier car je voulais faire ma deco bleu!!!!ben voila les fille ma pose de cette semaine ne me plaiser pas:sad: donc je les refaite en bleu
bizzzzz nath
ben je croit qu'il y a des limite a tout quand en dit les chose sa par en sucette et en plus sa ne comprend riens !!!!!!! je vouler faire le defi du coup je ne le fait plus les filles repete betement se que une repete sans donner ou voter sans donner vraiment leur avis
merci ma belle
coucou, oui s'est bien isaphane, s'est un jeu!! tiens je vais voir s'y je peux le faire avec le temps!!moi je le fais quand meme c'est pas pour ça que je vais pas m'amuser. et les votes ça fait plaisir mais bon c'est pas l'essentiel. tu en avais envie fais le!!!
encore moi, bonjour et odeja debout, je pense que mon dernier a la varicelle!!!
les filles une petite question bete pour confirmé, quand on parle de papate : s'est quoi au juste le bord qui degouline !!!
merci de ne pas rire, car je vois les //, le bombé , la french irréguliere, mais les papates: j'ai du mal!!merdi les copines
coucou!! bon ecoute fais se defit s'est un jeu est tu n'aura pas de critiques, les critiques son la pour avancé, tu m'en as fais les filles aussi j'ai évolué, alors prends les critiques que tu sembles correctes, et ne prete pas attention au autre!!et d'avoir nos photos dans notre galerie tu voix notre evolutions!!! bisou!!!
ben je vais te copier car je voulais faire ma deco bleu!!!!
coucou, oui s'est bien isaphane, s'est un jeu!! tiens je vais voir s'y je peux le faire avec le temps!!
je n'est pas pu tous lire,désolé, je vous fait plein de bisou a toutes!!!
et ne vous prennez pas la tete!!!!! et posé vos poses dans la galerie nail arts!!!! bisous a toutes !!et ficelle contente de te revoir!!:49-sun:
CORALIE CE LA PREMIERE FOIS QUE JE TE VOIS O LIEU DE FAIRE PARTICIER LES FILLE DU FOFO ET METRE L AMAUVAISE AMBIANCE CHOSE KI N Y A JAMAIS RU ICI ON A TOUJOUR ETAIT UN POSTE COOL ALOR PREND LA FILLE AVEC QUI TU A UN DIFERENT EN MP ET REGLER LE SOUCY VOUS DEUX OK ; ET C2 PAS MECHANT CE QUE JE TE DIT OK
Oui c'est vrai... Puis la personne qui lit devrait aussi lire avec le bon ton ! :51-rainbow:coralie, je suis entièrement d'accord avec la plupart des chose que tu viens d'écrire a l'exception de.... coucou Isa, c'est gentil de me comprendre..
c'est vrai qu'on est là pour apprendre et les critique servent a avancer mais il y a facon de les dire ces critique et certaine facon peuvent blesser ou vexer ...et ca faut vraiment se le dire !!!!! Oui je suis tout à fait d'accord avec toi !! Et c'est ça le probléme justement.. J'ai dis à une personne ( Nathalie ) que je trouve sa pose épaisse mais pas sur ce post ! Dans un autre qu'elle a ouvert. Toutes les filles ont dit à peu prés la même chose, donc elle est venue sur ce post pour montrer sa pose, elle a reçu des compliments et elle a rajouté que sur l'autre post elle se fait descendre etc... ça ne m'a pas plus, car des filles l'ont conseillées ! je lui ai fait remarquer mais elle n'a pas apprécier.
t'as vécu des choses pas terrible dans ton enfance et c'est malheureux, mais bcp de personne sont comme dans cette situation, la vie est dur pas la peine dans rajouter une couche en faisant des critique "méchantes" sur ce forum où on est là pour s'entre aider et non pour déverser son venin!!! (je parle pas de toi, je ne sais même pas ce que tu viens faire dans l'histoire, lol, j'ai pas tout suivi....) Je t'ai expliqué l'histoire un peu, juste en haut =)
si tout le monde faisait attention a la façon qu'il parlait (ou écrivait) ce serait tellement mieux !!!!