Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes

les filles je passerai vous voir demain car ce soir je n'arrive pas a envoyer mes messages. j'ai un problème avec ma connection. je vous fais de grosses bises. a demain

Coucou les filles,

je vous remercie toutes sans exception pour vos messages de soutien, Elke a été formidable et l'est toujours, je vais bien j'ai repris du poids, je mange du solide et je dois bien mâcher, j'ai des doses à ne pas dépasser pour réhabituer l'estomac à un rythme normal et puis le kiné pour me muscler, mais le moral est bon, mon mari sort fin de semaine et mon beau fils revient du Canada, nous serons enfin réunis pour le week-end, je suis heureuse comme tout

Je vous remercie des milliers de fois, vos messages je les garde à mes côtés et je ne risque pas de les perdre, et de gros bisous très très sincères à toutes

c'est, grâce à vous toutes que je suis à la maison et oui, vous m'avez fait réagir et je vois la vie différemment, merci merci merci
kikou ficelle,je te fais de gros bizou et je suis tres heureuse que tu sois revenue:love1:

bisous ma ficelle repose toi biens ma belle c'est formidable que tu puisse avoir ta famille avec toi
gros bisous nath
hello nathalie,ca va ma belle???

coucou ma poulette, tu vas bien?
te fais des gros bisoussssssss
kikou ma copine elke,comment tu vas ma coupinette????

allez les filles, on est un des rare post où ca part pas en cacahuète, ne commencons pas !!!!hello isa,tu vas bien??

on est toute là pour s'aider....

allez je vous embrasse toutes et moi je file bosser...pfffffff

ma belle ficelle, quelle plaisirs de te lire a nouveau !!!! bisoux

comment faites vous les copines pour que vos dessins avec les plaques konrad(stampin) face bien blanc j'ai acheter 3 vernis blanc différent et s'est toujours aussi fade il faut regarder de bien prés pour voir le dessin
gros bizous corinne:love1:

voici la pose de ma fille qui a comme pseudo capucines sur un autre site ta fille a de l'avnenir dans les ongles hihihi!! bravo!!! rhooooooo elle va s'entrainer apres sur sa petite fille :lol:quelles jolies ongles vous allez avoir!!!:h a w k:bravo la pose est jolie!!!elle pourra m'apprendre??? lollllllllllll

bisous

tous les commentaires sont les bienvenus positifs ou négatifs

coucou les filles .pour celle qui veulent essayer l'acrylique mais qui ne veulent pas y mettre trop cher dès le début, LIDL refait une promo a 2.99€ les 12 tubes. la promo est pour lundi 8 fevrier.
bises

salut ficelle ca me fait tres chaud o coeur de te revoir sincerement j ai tj eu une penser pour toi pour ton tetablissement et celui de ton mari
bonsoir lily!!:love1:

hello les filles,
ficelle j'espere que tu vas bien ;-)
la pose de capucine est jolie, je ne savais pas que c'etait ta filles, elle vas bien ?
kikou audrey:love1:

g lu les pages de la 1604 à 1614 mais g pas le courage de lire jusk la page 1625 lolkikou marjo:love1:

Bonjour et bisous a toutes!!! coco64 et nath j'aime bien vo pose! les minuscules défauts ont déja été cité par les autres filles lol

coco tn pouce est bien fait!!!! ta bien reussi les // ;)

les photos pour le défi corset c'est pour qd? si g le temps je tenterais peut etre

je vous fais de tres tres gros bizous et hop dodo!!!
comme vous le savez en ce moment sur bouker!!!!
ce soir j'ai juste reussie a limer ongles des pieds et faire un masque cheveu!! snif snif!!!
mais je ne vous oublie pas et je vous adore mes coupinettes!!!!
bonne nuit et bonne soirée les fifilles:wavecry::wavecry::wavecry::love1::love1:

les filles je passerai vous voir demain car ce soir je n'arrive pas a envoyer mes messages. j'ai un problème avec ma connection. je vous fais de grosses bises. a demain

bonne nuit ma copine et n'oublie pas de faire de grosses papouilles a mon chouchou!!!!!
et bizou a toi,bonne nuit isa:thumbup::kissing:

bonne nuit ma copine et n'oublie pas de faire de grosses papouilles a mon chouchou!!!!!
et bizou a toi,bonne nuit isa:thumbup::kissing:

coucou ma ptite dallas!!!!! ppppppppppffff c'est vrai des fois on a meme pas le temps de péter tranquille:twitcy: ca va s'arranger ma bichette!!! te fais des gros bisous.
elke

moi aussi elke j'ai le vernis blanc acheter avec mon kit mais aucun effet s'est pour cela que j'en est acheter 2 autres mais le même résultat
coucou ma coco comme te l'a dit Jennifer (je crois) pour le blanc uniquement les vernis Konad
ficelle trés flash un beau sourire comme je les aime trés prononcer
Trop beau ton bleu Ficelle d'adore
je ne comprend car coco64 sur sa dernière pose je pensait même que s'était des sticker tellement s'était bien blanc
Alors un petit truc qui marche lorsque tu mets ton vernis et après la raclette essais de faire avec le tampon tout droit sur le dessin et de faire ventouse j'espère que tu comprends
g lu les pages de la 1604 à 1614 mais g pas le courage de lire jusk la page 1625 lol
Oh oui moi tous les soirs je lis et quand j'ai finit il y a plus personne.. snif
Bonjour et bisous a toutes!!! coco64 et nath j'aime bien vo pose! les minuscules défauts ont déja été cité par les autres filles lol
Merci Marjo
coco tn pouce est bien fait!!!! ta bien reussi les // ;)

les photos pour le défi corset c'est pour qd? si g le temps je tenterais peut etre

j'ai été voir s'est vrai qu'on voit bien et encore plus à cocon bizarre quand même
coco j'ai pas compris ???
coucou ma belle, je suis heureuse pour ma fille, et elle te remercie, elle va bien et me gâte trop

je vais bientôt tenter les gels 3D de chez Cindou, j'en ai vraiment envie
Tous le monde parle de gels 3D c'est quoi au juste
gros gros bisous et bonne soirée

:flower::flower::flower::flower:

Je sais que tu as raison Corinne mais j'ai mal au coeur pour nath et je déteste des disputes qui deviennent de la méchanceté gratuite, pourquoi embêter une personne Nath ne méite pas cela du tout et hônnetement je me sens mal, mais je vais faire un effort corinne , surtout qu'elle reste dans son coin elle a un âge mental bien bas

bisous ma corinne, je t'adore
Avant de lire jusqu'à la fin j'allait vous soumettre à toutes d'envahir Nath de MP comme ca elle sait que nous on l'aime, mais j'ai vu avec bonheur qu'elle était revenue
kikou ficelle,je te fais de gros bizou et je suis tres heureuse que tu sois revenue:love1:

hello nathalie,ca va ma belle???

kikou ma copine elke,comment tu vas ma coupinette????

gros bizous corinne:love1:

bonsoir lily!!:love1:

kikou audrey:love1:

je vous fais de tres tres gros bizous et hop dodo!!!
comme vous le savez en ce moment sur bouker!!!!
ce soir j'ai juste reussie a limer ongles des pieds et faire un masque cheveu!! snif snif!!!
mais je ne vous oublie pas et je vous adore mes coupinettes!!!!
bonne nuit et bonne soirée les fifilles:wavecry::wavecry::wavecry::love1::love1:
Bon bein moi personne pense à moi heureusement qu'il me reste les Konad lol
coucou ma ptite dallas!!!!! ppppppppppffff c'est vrai des fois on a meme pas le temps de péter tranquille:twitcy: ca va s'arranger ma bichette!!! te fais des gros bisous.
un petit coucou à toi aussi
elke

coucou ma coco j'espère que tu vas bien!!!
te fais des gros bisous:44-lovely-eyes:

Merci Elke
ce soir j'ai voulu faire une nouvelle déco, j'ai ramé et comme d'ab sur les photos on voit encore plus les défauts mais bon je met quand même la photo

Pièces jointes

• 03 02 2010 003.jpg
    03 02 2010 003.jpg
    33.9 KB · Affichages: 63

coucou les filles,

coco c'est une déco au tampon ?

Coucou Audrey, ca va toi hé ca avance le mois de mars!!
non pas de tampon c'est une bande collante de sticker mais c'était super chiant à poser sur vernis cette fois ci pas de gel.
Bon là je suis crevée je me réveille tôt demain, bonne nuit à toi

Coucou les filles,

Je suis de retour parmi vous, je ne vais pas tout lire mais je vous remercie
pour tous vos message de sympathie, j'en ai encore les larmes aux yeux.
Je suis rentrée aux environ de 16 heures hier et j'ai pris de bons gros kilos et je suis hyper contente
Mon mari normalement, sort fin de semaine, il en a ras le bol mais c'était plus grave et nous allons nous retrouver enfin en famille avec ma petite fille, ma fille et mon beau fils qui va prendre une semaine de congé.

Des millions de merci pour vos messages et des millions de gros bisous à Elke qui pour moi représente beaucoup à mes yeux , tout comme vous toutes
salut ficelle, tres contente de te retrouver parmis nous!!!profite bien de ta petite famille!! gros bisous:flowers::flowers::flowers:
Ma fille a passé deux commandes chez cindou, j'ai le gel 3D, un joli petit cadeau mais au moins il servira.

Je vais me reposer et puis l'infirmière va passer et vers 14heures le kiné

je vous embrasse toutes du fond du coeur, quelle splendide solidarité
Vous êtes mon rayon de soleil.

A tout à l'heure, je passerai encore mais je vais regarder mes nombreux messages, je vous adore toutes, et j'en suis très très touchée et merci Cindou

kikou les filles isa tu participe au defi ou pas si tu le fait je le fait ma belle je me sentier moins seule et ma fille et d'accord pour me prêter sa mains lol !!!!!! je suis un peut larguer je n'est jamais fait de defi et j'ai envie de mamuser un peut sa peut etre sympas
bisous nath
coucou!! bon ecoute fais se defit s'est un jeu est tu n'aura pas de critiques, les critiques son la pour avancé, tu m'en as fais les filles aussi j'ai évolué, alors prends les critiques que tu sembles correctes, et ne prete pas attention au autre!!et d'avoir nos photos dans notre galerie tu voix notre evolutions!!! bisou!!!
ben voila les fille ma pose de cette semaine ne me plaiser pas:sad: donc je les refaite en bleu
bizzzzz nath
ben je vais te copier car je voulais faire ma deco bleu!!!!
ben je croit qu'il y a des limite a tout quand en dit les chose sa par en sucette et en plus sa ne comprend riens !!!!!!! je vouler faire le defi du coup je ne le fait plus les filles repete betement se que une repete sans donner ou voter sans donner vraiment leur avis
merci ma belle

moi je le fais quand meme c'est pas pour ça que je vais pas m'amuser. et les votes ça fait plaisir mais bon c'est pas l'essentiel. tu en avais envie fais le!!!
coucou, oui s'est bien isaphane, s'est un jeu!! tiens je vais voir s'y je peux le faire avec le temps!!

je n'est pas pu tous lire,désolé, je vous fait plein de bisou a toutes!!!
et ne vous prennez pas la tete!!!!! et posé vos poses dans la galerie nail arts!!!! bisous a toutes !!et ficelle contente de te revoir!!:49-sun:

salut les filles
coco tres jolie ta deco j aime beaucoup
a tester lol di tu poura me dir ou tu as trouver tes deco pouer faire ta french sa rend super bien
merci d avance bisou

encore moi, bonjour et odeja debout, je pense que mon dernier a la varicelle!!!

les filles une petite question bete pour confirmé, quand on parle de papate : s'est quoi au juste le bord qui degouline !!!

merci de ne pas rire, car je vois les //, le bombé , la french irréguliere, mais les papates: j'ai du mal!!merdi les copines

encore moi, bonjour et odeja debout, je pense que mon dernier a la varicelle!!!

les filles une petite question bete pour confirmé, quand on parle de papate : s'est quoi au juste le bord qui degouline !!!

merci de ne pas rire, car je vois les //, le bombé , la french irréguliere, mais les papates: j'ai du mal!!merdi les copines

coucou didine,

J'espère que tu vas bien? mince pour ton petit, soignes le bien!!!
alors les papattes ce sont les //, on dit les papattes car quand elles sont pas bien faites ca part en forme de pattes de canards (papates) Voilà!!!!

gros bisous

coucou!! bon ecoute fais se defit s'est un jeu est tu n'aura pas de critiques, les critiques son la pour avancé, tu m'en as fais les filles aussi j'ai évolué, alors prends les critiques que tu sembles correctes, et ne prete pas attention au autre!!et d'avoir nos photos dans notre galerie tu voix notre evolutions!!! bisou!!!

ben je vais te copier car je voulais faire ma deco bleu!!!!

coucou, oui s'est bien isaphane, s'est un jeu!! tiens je vais voir s'y je peux le faire avec le temps!!

je n'est pas pu tous lire,désolé, je vous fait plein de bisou a toutes!!!
et ne vous prennez pas la tete!!!!! et posé vos poses dans la galerie nail arts!!!! bisous a toutes !!et ficelle contente de te revoir!!:49-sun:

Merci Didine, c'est très aimable de ta part

bises

Alors... Bonjour tout le monde !
Donc voilà je trace ces quelques mots juste pour vous expliquer certaines choses qui pour moi sont essentielles à êtres dit.
Ce forum est bien, grace à lui je me suis fais des amies puis j'ai tissé des liens avec des filles dans des posts etc, j'ai appris beaucoup de choses, j'y passe beaucoup de temps mais sincérement il y a des filles qui exagérent ! Je ne citerai pas de noms car je ne suis pas là pour pointer du doigt. Je ne sais pas si ça vous intéresse tout ce que j'écris mais je tiens seulement à dire que je suis fatigué ! J'ai beaucoup d'ennuis moi aussi comme beaucoup d'entres vous et ça malgré mon jeune age, je trouve ridicule de jouer sur l'age en nous faisant comprendre que les filles de mon age ne comprennent rien ! Je ne suis pas là pour raconter ma vie, ni pour me créer des ennemies ! Je suis là pour apprendre & évoluer. J'ai posté mes poses, j'ai reçu beaucoup de conseils et je vous en remercies, je remercie toutes celles qui m'ont aidé quand j'en avais besoin, j'ai accepté toutes remarques. Mais malheureusement personne n'est parfait et j'ai des défauts, le 1er est de dire sincérement ce que j'en pense lorsqu'on me demande mon avis, mais quelqu'un n'a pa sû accepter cette remarque et elle s'est emballé, puis voilà que moi je tourne la page, je ne me fixe pas là-dessus mais voilà qu' une autre et puis encore une autre personne remettent encore une couche sur l'histoire et se disent entre elle sur le fofo en ignorant les autres que je suis mal élevé, je manque de politesse, je donne de la méchanceté gratuitement... ça me décoit énormément car je ne pense pas avoir dit des choses malsaines ou encore vulgaires ! Je suis peut être mal élevé, j'en sais rien ! Tout ce que je sais c'est qu'il n'y a que moi qui sait cmment s'est déroulé mon enfance et dans quelle circonstance... Personne n'est passé par ce que mes parents sont passés et ils ont fait de leur mieux pour m'élever donc là dessus je ne veux rien entendre. Chacun son éducation.
Que ma mamie dot se faire couper un jambe pour cause d'un cancer, que mon oncle souffre d'alzheimer, que ma mére est malade avec sa tension, que mon père souffre avec son diabéte et que mon frére fasse une tentative de suicide, ça c'est de la méchanceté de je ne sais qui donner gratuitement ! Sachez que moi aussi j'en ai marre d'en recevoir gratuitement, quand un conflit arrive il est impossible de le régler gentillement avec la personne concernée, il faut toujours que cetaines s'en mêlent, et non pour calmer le jeu mais juste pour remuer le couteau dans la plaie, vous prétendez être solidaires vous, qui l'a soutenez mais d'aprés mon expérience et de mes yeux qui vont un peu partout, moi j'appelle cela de l'hypocrisie.
Mais ou est la méchancté dans tout ce que j'ai écris précedemment dans le post ?? Je suis navrée d'avoir " foutue " la zézanie dans votre post ( moi qui pensait que chaque post est ouvert à tout le monde ) désolée de ne mette pas rendue compte qui'ici pas toutes véritées sont bonnes à dire car pas tout le monde est ouvert d'esprit.
Non ! Les filles ne partaient pas ! Comme on vous l'a conseillé vous n'allez pas partir juste pour une ou deux personnes qui ossent ouvrir la bouche !
Pleins pleins pleins de filles ont gé-ni-ales sur ce fofo !! Mais il y en a ben franchement : rien dans le crâne ! Elles ne comprennet rien, c'est dommage car se sont souvent les autres qui paient à la place des autres mais à force ça devient la routine et on oublie, donc j'oublie celles qui croient que leur paroleme touchent et j'oublie ce post qui finalement n'est pas si conseillé qu'il prétend être. Sur ce, bonne journée.

CORALIE CE LA PREMIERE FOIS QUE JE TE VOIS O LIEU DE FAIRE PARTICIER LES FILLE DU FOFO ET METRE L AMAUVAISE AMBIANCE CHOSE KI N Y A JAMAIS RU ICI ON A TOUJOUR ETAIT UN POSTE COOL ALOR PREND LA FILLE AVEC QUI TU A UN DIFERENT EN MP ET REGLER LE SOUCY VOUS DEUX OK ; ET C2 PAS MECHANT CE QUE JE TE DIT OK

COMME DI FICELLE CE DE LA MECHANCETER GRTUIT ON ES LA POUR AVANCER ET PAS METRE DES BATON DAN SLES ROUES ENCORE MOIN DES MECHANCETER GRATUITE ENFIN N EN PARLON PLUS ET PASSON SALUT LES POULETTE COMMENT VA AUJOUR DHUI FICELLE J ESPERE QUE TU RESTE PARMI NOUS AINSI QUE NATH OK

coralie, je suis entièrement d'accord avec la plupart des chose que tu viens d'écrire a l'exception de....

c'est vrai qu'on est là pour apprendre et les critique servent a avancer mais il y a facon de les dire ces critique et certaine facon peuvent blesser ou vexer ...et ca faut vraiment se le dire !!!!!

t'as vécu des choses pas terrible dans ton enfance et c'est malheureux, mais bcp de personne sont comme dans cette situation, la vie est dur pas la peine dans rajouter une couche en faisant des critique "méchantes" sur ce forum où on est là pour s'entre aider et non pour déverser son venin!!! (je parle pas de toi, je ne sais même pas ce que tu viens faire dans l'histoire, lol, j'ai pas tout suivi....)

si tout le monde faisait attention a la façon qu'il parlait (ou écrivait) ce serait tellement mieux !!!!

CORALIE CE LA PREMIERE FOIS QUE JE TE VOIS O LIEU DE FAIRE PARTICIER LES FILLE DU FOFO ET METRE L AMAUVAISE AMBIANCE CHOSE KI N Y A JAMAIS RU ICI ON A TOUJOUR ETAIT UN POSTE COOL ALOR PREND LA FILLE AVEC QUI TU A UN DIFERENT EN MP ET REGLER LE SOUCY VOUS DEUX OK ; ET C2 PAS MECHANT CE QUE JE TE DIT OK

Tu vois Lily ce sont des choses comme ça, que tu dis que j'ai du mal à comprendre ! Retourne en arriére dans le fofo et enfin tu verras qui a mis la mauvaise ambiance. Je ne prends pas du tout mal ce que tu dis =) j'aimerai régler le soucis avec la personne concernée mais elle a déja mélé plein de gens dans la discussion... Je fais pareil ! Je m'exprime tu comprends ? Donc voilà ce n'est vraiment pas mon but de mettre la mauvaise ambiance, eh ouiii la vie n'est pas toujours rose :coeur:

coralie, je suis entièrement d'accord avec la plupart des chose que tu viens d'écrire a l'exception de.... coucou Isa, c'est gentil de me comprendre..

c'est vrai qu'on est là pour apprendre et les critique servent a avancer mais il y a facon de les dire ces critique et certaine facon peuvent blesser ou vexer ...et ca faut vraiment se le dire !!!!! Oui je suis tout à fait d'accord avec toi !! Et c'est ça le probléme justement.. J'ai dis à une personne ( Nathalie ) que je trouve sa pose épaisse mais pas sur ce post ! Dans un autre qu'elle a ouvert. Toutes les filles ont dit à peu prés la même chose, donc elle est venue sur ce post pour montrer sa pose, elle a reçu des compliments et elle a rajouté que sur l'autre post elle se fait descendre etc... ça ne m'a pas plus, car des filles l'ont conseillées ! je lui ai fait remarquer mais elle n'a pas apprécier.

t'as vécu des choses pas terrible dans ton enfance et c'est malheureux, mais bcp de personne sont comme dans cette situation, la vie est dur pas la peine dans rajouter une couche en faisant des critique "méchantes" sur ce forum où on est là pour s'entre aider et non pour déverser son venin!!! (je parle pas de toi, je ne sais même pas ce que tu viens faire dans l'histoire, lol, j'ai pas tout suivi....) Je t'ai expliqué l'histoire un peu, juste en haut =)

si tout le monde faisait attention a la façon qu'il parlait (ou écrivait) ce serait tellement mieux !!!!
Oui c'est vrai... Puis la personne qui lit devrait aussi lire avec le bon ton ! :51-rainbow:
Voilà Isa bonne journée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour