Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut major felicitation !!!!!!! pas trop stresser pour ton premier cours
bisous nath

et ben voila!! il a la varicelle!!!mon petit bout!!! et merci pour ton explication, je me souviens maintenant, bisouscoucou didine,
J'espère que tu vas bien? mince pour ton petit, soignes le bien!!!
alors les papattes ce sont les //, on dit les papattes car quand elles sont pas bien faites ca part en forme de pattes de canards (papates) Voilà!!!!
gros bisous
franchement, sa fait plaisir!!!! bisousMerci Didine, c'est très aimable de ta part
bises
merci ma isa j'en est biens besoins !!! cette aprem je fait la pose de ma fille j'ai un ptit soucis avec sont pousse la french se barre je pensse que j'ai mal border sont pouce lolnath je croise les doigts pour toi.
merci c'est vrai qu'au niveau cliente j'ai pas de bol !!!!!Merci nath !:44-lovely-eyes: nan sa été :showoff: légerement au début mais c'est vite parti... Ouf !![]()

ben je pense qui doive faire juste une couche de gel et un gloss deçus et le tour et jouer mais comme tu dit sa doit pas tenir lolui c sur!
g une question, tantot ma prof de français (qui a vu mes ongles lol )me disait que sa belle fille ou chez pas qui , quand elle est partie aux etats unis a fait ses ongles là bas et qu'ils ont mis un quart d'heure pour les lui faire!!!!
comment ils font franchement? sa doit pas tenir!
kikou vivi ben la je vais pas pouvoir t'aider je ne les jamais essayer peut etre que les autre copines l'on essayer elle pourrons t'aidercoucou les filles l'une d'entre vous utilise le magic powder j'aimerais me laisser tenter !
marjo je pense que c'est justement avec le magic powder.d'après ce que j'ai lu sur le fofo la pose est beaucoup plus rapide mais j'ai pas essayé donc a voir avec celles qui l'utilisent.ui c sur!
g une question, tantot ma prof de français (qui a vu mes ongles lol )me disait que sa belle fille ou chez pas qui , quand elle est partie aux etats unis a fait ses ongles là bas et qu'ils ont mis un quart d'heure pour les lui faire!!!!
comment ils font franchement? sa doit pas tenir!
voici le lien
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/176854-pas-pas-explication-capsules-sans-poncage.html}
et je contacte Cindou par mp pour la réception des colis mais pour mes commandes c'est directement sur son site
ben je pense qui doive faire juste une couche de gel et un gloss deçus et le tour et jouer mais comme tu dit sa doit pas tenir lol
marjo je pense que c'est justement avec le magic powder.d'après ce que j'ai lu sur le fofo la pose est beaucoup plus rapide mais j'ai pas essayé donc a voir avec celles qui l'utilisent.
bise
coucou mèv c'est des french paillette. je pense qu'on doit pas limer?Salut les filles,
Elke, le lien que tu as envoyé à Isaphane concerne les capsules sans ponçage et donc sans encoche. Sans limage de la démarcation.
Isaphane a acheté des capsules avec encoche courte. Je n'arrive pas à déterminer la couleur sur sa photo.
-Si elles sont blanches, ce sont des caps french donc on ne lime pas la démarcation.
-Si elles sont de couleur naturelle, on lime la démarcation
De quelle couleur sont-elles ?
coucou les copines je n'est encore rien lu mais je vous met les photos de mon remplissage de ce matin
Bonjour les filles,
j'espère que vous allez toutes bien, je suis déjà venu mais l'électricité et moi l'on ne fait pas bon ménage , je vais bien ne vous inquiétez pas.
Une question, les gels 3D de cindou vous catalyser combien de temps et que mettez vous dessus par après
je fais ma french et puis ma fleur en 3D je catalyse, je fais le bombé OK, mais il doit se mettre sur tout l'ongle du coup sur la fleur et puis je ponce, je dégraissse et je termine avec mon gel monophase et puis mon glos, mais je me demande si la fleur ne va pas en prendre un coup ou alors je ne vois pas comment faire
dessiner la fleur lorsque tout est fini cela me paraît un peu utopique
je suis perdude là
Si vous pouviez m'aider ce sera sympa de votre part
Un grand merci et de gros bisous