materiel pour poser chez soi

Re : materiel pour ouvrir so, institue

je voudrait savoir quels couleur partent le plus ?
a part le blanc car je sais pas trop quel couleur acheter ...

faut avoir de tout car chaque cliente a ses gouts a elle.

mais le blanc , Noir, argent, doré c'est peu etre plus courante.

faut avoir de tout car chaque cliente a ses gouts a elle.

mais le blanc , Noir, argent, doré c'est peu etre plus courante.

ok merci beaucoup, j'ai deja cest 4 couleur, je vais prendre du rouge, du prune, du marron, du bleu et du rose je pense .
Jespere que ma famille aimeras :)
merci bcp de ton aide
bsx

pas de souci sinon tout simple

melange du fard a paupiere avec du gel et ta une couleur

j'ai fais toujours sa

Re : materiel pour ouvrir son institue

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

faut pas quelle soit juste belle mais quelle tienne aussi!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle se renseigne!!!!!!!! c tout
"et je prefere etre satistefaite moi, plutot que satisfaire les autres"
c'est mot veulent bien dire autre chose, et comme je vois elle fait payé 25€ la pose ce qui n'est pas un tarifs de modéle désolée surtout que en 1 mois de temps comme tu dit ont ne sais meme pas si ca tiens, donc voilà
il y en a un peu marre avec les ratrappages ça arrive de meme dans du maquillage permanent qui est mon activité principale et c'est pas beau de combatre avec des personne de se genre

c'est vrai toi tu est née en sachant faire du maquillage permanent...

Faut lui laisse le temps de faire de jolie pose meme Poly je pense quelle etais pas parfaite au debut

oula sa se voit que vous me connaiser pas du tout, je ne fais pas sa comme metier, je debute et je veux pas en faire ma profession cest un loisir ..

tu dis ça et juste avant tu dis ça : je voudrait savoir quels couleur partent le plus ?
a part le blanc car je sais pas trop quel couleur acheter ...

je suis daccord avec beauty, faut pas forcement sauter sur tout ce qui bouge, mais faudrait voire à pas nous faire prendre des vessie pour des lanternes !!!
bien sur que tu veux t'installer, tu fais ta liste de courses, tu va bosser au black avec des tarifs et des pratiques qui nous font du tord.... donc finalement, si : TAIAULT LES FILLES !!!

C'est incroyable comme on peut perdre du temps à se tirer dans les pattes sur ce forum...

Arretez un peu la cours de récré... elle, elle est méchante, elle, elle est gentille...

Bref, je pense que pour quelqu'un qui à 2 mois d'entrainement sur modeles apres une formation sans certificat ( donc j'imagine tres courte ou prodiguée par un particulier ), qui en plus "ne veut pas en faire son metier" mais juste un loisir, il est prématuré de demander des renseignements sur ce qu'il faut pour ouvrir une " onglerie" ( soit dit en passant ce terme est interdit )

Donc, malgré les bonnes volontés et intentions de ce forum, les personnes qui pourraient repondre ( donc des pros en activité ) ont peut etre autre chose à faire que de repondre à une question si large si elle etait fondée, ou si inutile si, comme ça parait être le cas, ne fait l'objet d'aucun projet sérieux...

c'est vrai toi tu est née en sachant faire du maquillage permanent...

Faut lui laisse le temps de faire de jolie pose meme Poly je pense quelle etais pas parfaite au debut
oui j'ai fait malgré une formation assez longue, 6 mois d'entrainement sur peau de cochon (recomander par la formatrice, qui est la seul a avoir une réaction comme nous et puis entrainement sans jamais demander un sous elle me laisser que ce quel voulais et si elle le voulais...:wink2: comme tu vois oui personne ne née sachant le faire mais faut savoir réspécté les temps... ce que je ne vois pas ici

oula sa se voit que vous me connaiser pas du tout, je ne fais pas sa comme metier, je debute et je veux pas en faire ma profession cest un loisir ..

et ben alors tu t'en moques tu n'ouvriras donc pas un institut...:rabbit:

entraines toi puis tu verras avec le tps tu ne poseras plus la question;;;;;;;;;:showoff:

Hey les filles le black et les incompétentes existeront toujours, donc pas la peine de vous taper la tête sur le mur :)
Jessica le prends pas pour toi, en plus j'ai pas encore vu ta galerie.
Mais forcément ta question tu la poses car tu as quelque chose en projet, enfin je pense... Donc prend bien le temps de te perfectionner, car si tu te construit une clientèle sur des poses qui ne sont pas nickel, çà te suivra longtemps et tu auras du mal à t'en défaire.
Entraines toi et le jour ou tu seras sure de toi, ben vas y lances toi :)

Elle fais des model donc les model veulent aussi des deco donc c nomal de se renseigner!!

oui j'ai fait malgré une formation assez longue, 6 mois d'entrainement sur peau de cochon (recomander par la formatrice, qui est la seul a avoir une réaction comme nous et puis entrainement sans jamais demander un sous elle me laisser que ce quel voulais et si elle le voulais...:wink2: comme tu vois oui personne ne née sachant le faire mais faut savoir réspécté les temps... ce que je ne vois pas ici

ben moi aussi j'ai fais 3 ans d'entrainement avant de me mettre a mon compte :)

Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/173799-voici-ma-premiere-pose.html}

PREMIERE POSE le 7 janvier.... questions sur l'installation un mois (même pas...) apres... pour mai elle est formatrice!

ben non sa question est "materiel pour ouvrir so, institue"
....:oops:

Je suis morte de rire !!

faudrait peut être commencer par acheter de l'orthographe car j'ai vraiment eu très dur avec certains post ! :headbonk:

Pour le matériel je pense pareil.... une fois que tu connais le métier et que tu le métrises.... tu sauras ce qu'il te faut....

c'est aussi vrai que les poses.... y'a encore du boulot !!!

Hey les filles le black et les incompétentes existeront toujours, donc pas la peine de vous taper la tête sur le mur :)
Jessica le prends pas pour toi, en plus j'ai pas encore vu ta galerie.
Mais forcément ta question tu la poses car tu as quelque chose en projet, enfin je pense... Donc prend bien le temps de te perfectionner, car si tu te construit une clientèle sur des poses qui ne sont pas nickel, çà te suivra longtemps et tu auras du mal à t'en défaire.
Entraines toi et le jour ou tu seras sure de toi, ben vas y lances toi :)

oui, c'est vrai ma belle, tu as raison !!
mais en ce moment le sujet est chaud.... la Idem a fait un petit miracle pour la profession (petit pas, mais le premier en partant de rien!!)....ce petit pas a reveillé toute notre passion a defendre notre METIER ET NOTRE SALAIRE !!!!
donc j'avoue, en ce moment on est un peu sensible sur ces temes là ;):sing::hammer:

oui, c'est vrai ma belle, tu as raison !!
mais en ce moment le sujet est chaud.... la Idem a fait un petit miracle pour la profession (petit pas, mais le premier en partant de rien!!)....ce petit pas a reveillé toute notre passion a defendre notre METIER ET NOTRE SALAIRE !!!!
donc j'avoue, en ce moment on est un peu sensible sur ces temes là ;):sing::hammer:

typhaine, mais qu'est-ce que c'est que cet avatar ?? c'est limite érotique ...
mdrrrr

Cool!

Sur ce forum on n'a plus le droit de se renseigner ou simplement de poser des questions sans être traquée, critiquée ou autre????

Incroyable...

Retour