arapette
Super experte
Re : Les bébés de 2010...
Merci les filles ! Je commençais à m'interroger un peu car j'ai senti du changement du jour au lendemain. Lundi 25/01 mon bide se déformait dans tous les sens et depuis... calme plat... Allongée sur le dos, le côté, rien du tout....même en appuyant sur mon ventre il ne répondait plus vraiment... Je sentais une mini vague à l'intérieur, c'est tout...Mais j'ai eu un gros rhume alors peut être que ça l'a fatigué ???
En tous cas, je ne sais pas si hier soir il a senti que j'en avais parlé sur le fofo : ça a été la fiesta du bidou toute la soirée ! Youhou !!! J'étais contente !!!
ca m été arrivé dans ces euax la aussi que je le sente pendant 1 jours un peu moins mais je le stimulais il me donnais des coup et j été rassuré la 36 sa et il bouge toujours autant meme sur la fin t inquiéte pas il me laboure les cotes... mais ca me vas par contre si ton rdv gygy est un peu loin a ta place j irai faire un saut a la mater il dise bien si vous les senté plus ou beaucoup moin ne pas hésité a y aller plutot que tu reste a stresser.
une copine a qui s été arrivé pendant 2 j plus trop de mouvement et y avai un microbe qui ralentissais le coeur du bébé donc il dormais beaucoup plus mais sous antibio et tout est rentré dans l ordre mais va faire un ptit saut a la mater ils sont la pour ca!
Merci les filles ! Je commençais à m'interroger un peu car j'ai senti du changement du jour au lendemain. Lundi 25/01 mon bide se déformait dans tous les sens et depuis... calme plat... Allongée sur le dos, le côté, rien du tout....même en appuyant sur mon ventre il ne répondait plus vraiment... Je sentais une mini vague à l'intérieur, c'est tout...Mais j'ai eu un gros rhume alors peut être que ça l'a fatigué ???
En tous cas, je ne sais pas si hier soir il a senti que j'en avais parlé sur le fofo : ça a été la fiesta du bidou toute la soirée ! Youhou !!! J'étais contente !!!