Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

ca m été arrivé dans ces euax la aussi que je le sente pendant 1 jours un peu moins mais je le stimulais il me donnais des coup et j été rassuré la 36 sa et il bouge toujours autant meme sur la fin t inquiéte pas il me laboure les cotes... mais ca me vas par contre si ton rdv gygy est un peu loin a ta place j irai faire un saut a la mater il dise bien si vous les senté plus ou beaucoup moin ne pas hésité a y aller plutot que tu reste a stresser.
une copine a qui s été arrivé pendant 2 j plus trop de mouvement et y avai un microbe qui ralentissais le coeur du bébé donc il dormais beaucoup plus mais sous antibio et tout est rentré dans l ordre mais va faire un ptit saut a la mater ils sont la pour ca!

Merci les filles ! Je commençais à m'interroger un peu car j'ai senti du changement du jour au lendemain. Lundi 25/01 mon bide se déformait dans tous les sens et depuis... calme plat... Allongée sur le dos, le côté, rien du tout....même en appuyant sur mon ventre il ne répondait plus vraiment... Je sentais une mini vague à l'intérieur, c'est tout...Mais j'ai eu un gros rhume alors peut être que ça l'a fatigué ???
En tous cas, je ne sais pas si hier soir il a senti que j'en avais parlé sur le fofo : ça a été la fiesta du bidou toute la soirée ! Youhou !!! J'étais contente !!!

oui ca arrive qu ils aient des périodes calme mais quand il nous habitue a la fiesta ca fais drôle... enfin moi je dit vivement qu ils soient la en chair et en osssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voui !!!!!

Au fait, lundi prochain je vois une copine photographe qui va me prendre des photos. On a envie d'un faire part original en noir et blanc, alors on va se creuser la tête !!! Je vous montrerai le résultat !!!

hihihihi nous aussi photographe demain a 14h30 pour prendre papa et maman et bidou!!!et apres quelque jours après la naissance y retourné avec notre petit prince et ca sera notre faire part je trouve ca trop beau!!!sois en noir et blanc ou effet un peu couleur je sais pas comment expliqué un peu comme les pub de sous vêtement aubade

Super !!! Moi c'est pareil sauf qu'avec le papa c'est pas possible parce qu'il n'arrive pas à se libérer.... enfin, on verra !!! Toi aussi, tu nous montreras ???

ah dommage mais bon ca va être super beau avec ton bidou quand même!
pas de soucis des que c est tout bouclé on se montre tout ca!

as tu testé topyalise des laboratoires SVR elle est sans parfum et pour moi elle marche bien

Je sais pas j'en ai testé tellement lol mais on m'à expliqué que chez moi enfait les cremes contenant de l'eau empirait tout car en s'evaporant elles reprennent de mon eau corporelle donc me desydrate completement !!

Trop hate de voir vos photos les filles :)

ohhh oui les filles trop hate de voir les foto de vos bidou !! par un pro c'est magnifique, une amie l'a fait, et elle à fait un livre de naissance de son tit bout. du 1er mois au jour de naissance, avec foto évolution, poème ... etc. un beau souvenir. je pense faire pareil le jour ou je suis enceinte.

Hello les filles pas de news de ltplc ? :(

Audrey comment ça va avec ta petite Lola tu t'en sors ? L'allaitemment se passe mieux ?

Pour ma part J-4 j'ai vraiment pas l'impression que c'est pour maintenant lol mais parait que c'est courant que ça veut rien dire !

Mardi ma kiné viendra sur place plutot car j'arrive plus du tout à sortir c'est fini lol je dors plus assez et tient plus debout ! Me suis endormie chez elle à la derniere sceance j'etais partie dans mes rêves et tout ça à fait rire mon homme :D

Sinon j'espere que ça va les filles :)

oula dana mais carrément tu bouge plus a ce point???et ben vivement qu elle sois la alors!j espère qu elle arrivera avant le 20!!!
j ai mon rdv avec l anesthésiste mercredi matin vive la péri!!!!pfff moi j ai trop hâte qu il sois la elle me fai arrêté le spasfon pour la st Valentin alors peu être qu après il sera pas loin mon ptit père!et que les contraction vont agir sur le col!!!hihihihihihihihi
j espère dreena ca va?ton régime se passe? arrapette aussi il refait la fiesta?et toutes les autres!!!

Bah ouais la kiné me soulage bien la sciatique et lombalgie mais là où j'ai le plus de douleurs chroniquement c'est aux os pelviens et là elle peut rien faire pour moi mdr du coup si je marche je suis super fatiguée et je multiplie vertiges etc !

Courage à toi aussi en tout cas !!!

Ca sert à quoi le rdv chez l'anesthesiste ? Car ici nous on à qu'un bilan sanguin à faire et aprés pas de rdv la gygy m'à dit que c'est parceque de toute façon on à pas d'anesthesiste qui nous ai attitré !

Bah ouais la kiné me soulage bien la sciatique et lombalgie mais là où j'ai le plus de douleurs chroniquement c'est aux os pelviens et là elle peut rien faire pour moi mdr du coup si je marche je suis super fatiguée et je multiplie vertiges etc !

Courage à toi aussi en tout cas !!!

Ca sert à quoi le rdv chez l'anesthesiste ? Car ici nous on à qu'un bilan sanguin à faire et aprés pas de rdv la gygy m'à dit que c'est parceque de toute façon on à pas d'anesthesiste qui nous ai attitré !
bon courage ça approche à grand pas ..... tu auras sûrement le pédiatre de mon fils .... il est à Saint-Jean, c'est le docteur DE SELYS .... je te le conseille vivement enfin voilà comme ça tu sais :)

Faut croiser les doigts pour moi pour que j'accouche pas demain lol mon homme à son exam pratique et au final en pleine journée, pas rentré avant 21 h et pas moyen de quitter !

Hello les filles pas de news de ltplc ? :(

Audrey comment ça va avec ta petite Lola tu t'en sors ? L'allaitemment se passe mieux ?

Pour ma part J-4 j'ai vraiment pas l'impression que c'est pour maintenant lol mais parait que c'est courant que ça veut rien dire !

Mardi ma kiné viendra sur place plutot car j'arrive plus du tout à sortir c'est fini lol je dors plus assez et tient plus debout ! Me suis endormie chez elle à la derniere sceance j'etais partie dans mes rêves et tout ça à fait rire mon homme :D

Sinon j'espere que ça va les filles :)

ca va bien, suis fatiguée car la nuit c'est pas tjs le top...
Malgre tout elle est née a minuit et je pense bien que c'est vrai ces histoires " elle a commencé sa vie en pleine nuit..." elle dort bien le jour et la nuit ben... parfois je mets 1h3o avant d'arriver a l'endormir...

Malheureusement je n'ai pas l'occasion de faire des siestes pourtant j'en ai grand besoin...

Sinon pou l'allaitement tout va bien mnt... ma crevasse est quasi disparue...Grâce aux bons conseils des filles du fofo mais aussi d'une sage femme qui est passée a la maison et m'a conseillé un super traitement "bio" et perso ca m'a bien mieuc convenu que le lansinoh.

ma ptite a déjà fêté ses 1mois hier... pfffffffffff ca va trop vite!

salut les filles
dana ta des contractions? oui sa serais bete que ton omme soit pas la...
pour ma part hier tres grosse contraction qui e duree6 minutes jan pouvé plus et jpouvé pas bouger!! jme dit qela cet que le début alors que ce que sa etre le jour j!! lol !! sa fait super mal, ils on de la chances les mecs!!ils on pas tout ca eux...
et depuis hier jai une angine gorge enflameé,je touse sa mirite la gorge jpeux rien avalé et sa me tire dans le ventre, et jsuis enrhumé cet trop la galere et jpeux trop rien prendre cet chiant . voila pour moi jsuis clouer au lit en meme temps vu le temps..

Faut croiser les doigts pour moi pour que j'accouche pas demain lol mon homme à son exam pratique et au final en pleine journée, pas rentré avant 21 h et pas moyen de quitter !

ne penses pas a ca!!!

mais en même temps un premier ca dure longtemps donc si ca arrivait... il a quand m^me une mini chance d'arriver pres de toi avant que la petite ne soit la...

allez penses pas a ca!!!

salut les filles
dana ta des contractions? oui sa serais bete que ton omme soit pas la...
pour ma part hier tres grosse contraction qui e duree6 minutes jan pouvé plus et jpouvé pas bouger!! jme dit qela cet que le début alors que ce que sa etre le jour j!! lol !! sa fait super mal, ils on de la chances les mecs!!ils on pas tout ca eux...
et depuis hier jai une angine gorge enflameé,je touse sa mirite la gorge jpeux rien avalé et sa me tire dans le ventre, et jsuis enrhumé cet trop la galere et jpeux trop rien prendre cet chiant . voila pour moi jsuis clouer au lit en meme temps vu le temps..

es tu sure qu'il s'agissait de contractions???? car 6 minutesca me parait carrément impossible

ca va bien, suis fatiguée car la nuit c'est pas tjs le top...
Malgre tout elle est née a minuit et je pense bien que c'est vrai ces histoires " elle a commencé sa vie en pleine nuit..." elle dort bien le jour et la nuit ben... parfois je mets 1h3o avant d'arriver a l'endormir...

Malheureusement je n'ai pas l'occasion de faire des siestes pourtant j'en ai grand besoin...

Sinon pou l'allaitement tout va bien mnt... ma crevasse est quasi disparue...Grâce aux bons conseils des filles du fofo mais aussi d'une sage femme qui est passée a la maison et m'a conseillé un super traitement "bio" et perso ca m'a bien mieuc convenu que le lansinoh.

ma ptite a déjà fêté ses 1mois hier... pfffffffffff ca va trop vite!

C'est clair que ça va vite lol ! Elle à du changer ?

Courage pour les nuits en tout cas ... Et pour la lansinoh moi c'est pareil c'est celle qui marche le moins, même celle de mothercare est plus efficace ! C'est quoi ton traitement bio ?

ben vendredi dernier quand jai eté au urgences, je lui et expliquer se que javais et le doct ma dit que cetait des conractions et uil fallait que jarrette la voiture le menage...pendant un certain temps. apres cet bebe1 donc je cet pas...

Retour