Se découvrire

Re : Se découvrire

ha ben ui tt sa j avais vue que c etais une fausse surprise et que finalement elle avait dis hoo c est mignion mais pk pas!!! puis j ai loupe qql episode et franck est alcoolique et rien compris au fait il est pas en cure ???? mais a dubay ??? mais pk

tu crois (la j espere qu on va pas melanger les 2 episodes) j espere qu elle est pas morte car je veux qu elle paie pour ce qu elle a fait!!!!! marie c est quoi sa pour un flic envoyer baueur en prison moi je l aime bien et j'espere qu il va se mettre avec nasri ils vont bien ensemble
la je mange une glace au brownie miammm

Et bien quand il est revnu de dubay la mere de Blanche a fouille dans ses affaire et a trouver une photo de frank a un mariag dot il etait heu le marie lol. Elle la montré Roland, jhoana et Thomas et l on mis sous le nez de Frank pour avoir des explications. Et il a invete que en faite s etait une organisatrice de mariage et qu il avait repeter a dubay pour demandrer blanche en mariage. (mais c est faux s etait le mariage de frank avec une autre mais ca personne le sait sauf ous téléspectateur lol) Blanche a dit sans savoir que celui ci voulait sois disant la demander en mariage que elle voulait plus se marié du coup il a simulé un etat d alcoolique et a dit partir en cure pour se sevrer. Alors que en faite il a rejoint cette femme. mais apparemment ca devait être un mariage force car il voulait pas la rejoindre ect et lui a dit que il venait mais que c etait la derniere fois qu il devait la contacter car se qui s etait passe a dubay était une erreur.
Enfin bref maintenant tout le monde pense qu il est en cure alors que il est ailleur lol

Voila ai tres mal expliqué et vous avez surement rien compris mdr mais bon au moins j ai tentée.

Et puis comme je te l ai dit blanche est une coince qui a le feu a son derrière mdr
blanche n'est pas coincé du tout car elle trouve vite le chemin de la trahison lol j'aime pas blanche ça se voit lol.
moi j'aime bien joana melanie et roland lol les autres m'enerve souvent mdr.
et tu as tres bien expliqué mieux que moi mon mari dis que je m'explique comme un livre fermé au moin toi il est ouvert lol.

moi aussi je veux que nasri se met avec bauer pas comme la folle avc qui il etait il lui manquait une case drole de façon qu'elle avait d'aimer bauer lol. mange de la glace pour moi. vous regardez la ferme celebrité

oui de tmps en temps je ragarde mais c est pas top lol j aime bien qd vendetta dis des conneries car sa enerve les autres !!! et franky qui fous rien lol le chef hiiiii

Ouais moi aussi je veux que Nasri et boher se mettent ensemble
Moi j aime pas Mélanie elle m énerve je la trouve gnagnan et assez peste lol
J adore Victoire elle me fait trop rire et puis Guillaume je le trouve trop mimi ^^ mais pas tres sympa avec son fils

Titlola du coup Frank etait soulage et n a pas insisté après il a reçu un coup de téléphonée qui disait qu il devait aller quelque part je sais pas ou. Il était pas content et voulait pas mais apparemment au tel on lui a fait du chantage car il a dit "d accord pour cette fois ci mais après vous m oubliez et je ne veux plus jamais avoir a faire a vous" Bon comme apparemment c est un truc secret que personne peut savoir il a dit partir en cure pcq il était alcoolique (ce qui est faux) Blanche le deppose a l aéroport et elle s en va lui attend un peu qu elle soit plus la du tout et cours vers une voiture ou une femme l attend. Puis voila c était le dernier épisode ou franck apparaissait

ha bon !!!! ben merciii
oui vixtoire je l aime bien aussi elle se prends de haut qd meme a piquer tt les cours de rudy !!! et l autres avec ses oiseaux il m enerve rhoooo

j'adore l'accent de canadien mais la il exagere dans l'accent lol et puis il me gonfle il m'enerve lol, j'aime bien aussi luna même si elle est pas la en ce moment vus qu'en realitée elle a acouché. victoire aussi j'aime bien melanie c'est vrai qu'elle est conne lol mais bon vous voulez le site de plus bele la vie ou il y a des resumé les news et ainsi de suite www.plusbellelavie.org voila

dans cette serie il change vite l'image des acteurs joana au debut faisait croire que guillaume l'avait violée, charlotte qui etait devenu folle, ruddy qui se prostituai avec la vieille bic, benoit le violeur exag lol les producteurs sont fort quand même pour trouver a chaque fois des idées farfelus

dites il y a un film qui commnce sur rtl avec un homme que sa fille va mourrir il pete un ploms vous l'avez deja vus d'apres lextrait il est bien mystic river sur rtl tvi

je ne c est pas te renseigner bella mais moi vais couper car visite medicale demain pffffffffffffffffffffffffffffff marre de touts ses test
bon passer uen bonne nuit mes copinettes d amour gros bisous et douce nuit remplie de beaux episodes et de boufff lol

Coucou les coupines ^^
Apparement dans PBLV il s'est passé beaucouppp de choses !! Rholala hihi Je suis plus du tout la page =(

Moi non plus je ne regarde pas La ferme Célébrité ... J'aime pas trop moi 0_o

Sinon c'est vrai que dans PBLV Mélanie fait un peu nunuche lol
J'aime pas trop Rudy & Estelle mais je ne sais pas pourquoi hihi ^^

Bisous bisous !!! Dans les Desperate Housewives vous préférez qui vous ?

Ben les filles, on devrait faire un post séries. On a bcp de choses à dire.
Je ne suis plus PBLV mais bien toutes les autres séries.
J'ai eu aussi envie de louer d'un coup tous les épisodes de Desperate sur Belgacom mais moi c'est le prix qui m'a freiné.
Ca me tue qu'on doive encore payer 2,50€ pour un épisode qui est déjà passé à la Tv (ben oui j'ai raté du 9 au 15).
Alors moi c'est Nathalie, j'ai 32 ans et me suis mariée (enfin) en juin dernier avec un homme génial. Bon bcp de défauts, comme moi, mais on est complémentaires et on a la mm vision des choses.
Il a un petit garçon de 6 ans qu'on a en garde alternée depuis septembre. Les débuts ont été difficiles pour lui et pour nous et en plus il rentrait en prem primaire.
Mais maintenant, on a un équilibre. On se sent bien.
J'habite donc un coin de Verviers. On a un berger allemand super gentil et à l'écoute qu'on a pourtant eu de la SPA il y a un an.
J'adore le ciné avec mon petit pop corn bien sucré.
Je peinds. Et surtout, je prends des kilos. (15 en 2 ans pfff)
Que faire pour me convaincre de les perdre ? lol
Bonne journée les filles

Coucou nath ! Bienenue parmis nous =)
C'est vrai que sur les séries ouhlààà beaucoupde choses à dire hihi
Pour desperate housewives c'est dommage qu'il faut payer 0_o lesquelles il te manque ?! Du moins à partir d'où tu n'as plus vu ?? Car j'ai les saisons 5 & 6 mais la 6 jusqu'à épisode 12 =) les autres ne sont pas encore sorties, du moins je en crois pas ^^

Enchantée nathalie ! Jai moi aussi 1 chien hihi un Malinois :)
Pour les kilos pff j'ai pris 10 kg en 1an donc =( J'ai commencé un régime et je continue , pas facile !!!!

Bonne journée à toi !!

cool et je croise les doigts pour ton 2 bebe!! pfff un demangement courage c est bien mais qd il faut tt range c est moins cool

je suis contente de voir que vous vous devoiler un peu .... sur un fofo c est pas evident mais bon n se parle qd meme tt les jous et on se connait pas rire

moi je suohaite BB2 a Jess et BB1 a ma tite enza

Merci les filles!!
desoler pour la reponse tardive mais en ce moment pas trop le temps d'etre sur l'ordi!! sa ira mieux apres le demenagement
bisous

de rien♥

Hii moi je regarde confessions intime sur ab3 ca me fait trop rire je me demandes bien comment ils font pour toujours trouver des gens aussi bêtes lol oups je deviens mechante

coucou mes cheries comment allez vous ce soir? ben tu as raison lou je les trouve aussi bete et ce qui me tue c'est les couples qui vont mal la psy dis 2 phrase opla tout rentre dans l'ordre ah oui quand vous étiez petite vous avez eu un probleme et c'est dus a ça mdr.

parlez pas des kilos en trop je vous bat toutes mdr j'ai pris 30kilos en 7ans en avril bientot 8ans de mariage donc on mangeait mangeait et voila le resultat mdr mais je suis dans la bonne voie j'ai deja perdu 3kilos en 2semaines pas des masses mais on y est lol

de rien♥

Hii moi je regarde confessions intime sur ab3 ca me fait trop rire je me demandes bien comment ils font pour toujours trouver des gens aussi bêtes lol oups je deviens mechante
Hihi hihi c'est vrai qu'ils sont bêtes lol

Retour