Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
blanche n'est pas coincé du tout car elle trouve vite le chemin de la trahison lol j'aime pas blanche ça se voit lol.Et bien quand il est revnu de dubay la mere de Blanche a fouille dans ses affaire et a trouver une photo de frank a un mariag dot il etait heu le marie lol. Elle la montré Roland, jhoana et Thomas et l on mis sous le nez de Frank pour avoir des explications. Et il a invete que en faite s etait une organisatrice de mariage et qu il avait repeter a dubay pour demandrer blanche en mariage. (mais c est faux s etait le mariage de frank avec une autre mais ca personne le sait sauf ous téléspectateur lol) Blanche a dit sans savoir que celui ci voulait sois disant la demander en mariage que elle voulait plus se marié du coup il a simulé un etat d alcoolique et a dit partir en cure pour se sevrer. Alors que en faite il a rejoint cette femme. mais apparemment ca devait être un mariage force car il voulait pas la rejoindre ect et lui a dit que il venait mais que c etait la derniere fois qu il devait la contacter car se qui s etait passe a dubay était une erreur.
Enfin bref maintenant tout le monde pense qu il est en cure alors que il est ailleur lol
Voila ai tres mal expliqué et vous avez surement rien compris mdr mais bon au moins j ai tentée.
Et puis comme je te l ai dit blanche est une coince qui a le feu a son derrière mdr
cool et je croise les doigts pour ton 2 bebe!! pfff un demangement courage c est bien mais qd il faut tt range c est moins cool
je suis contente de voir que vous vous devoiler un peu .... sur un fofo c est pas evident mais bon n se parle qd meme tt les jous et on se connait pas rire
moi je suohaite BB2 a Jess et BB1 a ma tite enza
Hihi hihi c'est vrai qu'ils sont bêtes lolde rien♥
Hii moi je regarde confessions intime sur ab3 ca me fait trop rire je me demandes bien comment ils font pour toujours trouver des gens aussi bêtes lol oups je deviens mechante