les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

t'es cro cro zentille,merci et encore desolée pour l'aspi,
vraiment je n'avais pas vu ta demande avant ce matin!!!:worthy:
mais te fais des bizous quand meme hein,tu sais hihihihi:flower2:
salut, dallas bien triste nouvelle on s'y attache tellement a s'est bete!!!bisou
Elle est magnifique ta pose ma belle ! Tu peux vraiment etre fière de toi ^^

Désolée poulette connais pas du tout non plus !!

Oui ce sont des pros qui votent :40-bored: c'est dommage on aura que le résultat final !

Sinon les filles j'étais en train de tester les corsets, j'ai fais mon tout premier sur un tips ! Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?? C'est pas extra mais c'est le premier ^^
et bien bravo!!tres jolie corset, moi j'ai voule en faire zero nul tous a la poubelle, s'est au niveau du trait!!!:44-lovely-eyes:
coucou les filles
ce petit mots juste pour vous dire que j'ai fais une prise de sang aujourd'hui et que mon corps réagit parfaitement bien au piqure !!!

j'suis contente...

a part ca, y a trop de page a lire, j'ai pas le courage !!! vous parlez trop les filles, vous parlez trop!!!! lol

bisous
coucou !!tres contente pour toi!!!!bisou

je vous fais a toutes un gros bisou!!!il est tard on vient de finir le salon!!moi je fais une pose pipellette!!! bisou les filles

natii hate de voir ta pose!!!un gros MERDE!!!!!!!bisou

ludi j'ai vu et je voie plus ta fiche pro lol. pas grave j'ai pu voir .c'est quoi que tu appelle le jagua? bon je sais j'ai des questions a la c.. a chaque foie

c'est un liquide pour tatoo temporaire
jagua est un arbre d'amerique du sud

Ma petite Ludi merci pour ton +1 !!! Ca me flatte !

Pour ta cliente je pense malheureusement qu'il n'y a pas grand chose à faire (je n'ai pas d'expérience non plus dans les extensions) mais ma maman a eu 2 cancers il y a quelques années et quoi qu'il arrive les cheveux tombent, elle va dépenser des sommes folles pour le lace wing et ses cheveux vont tomber quand meme ! Elle peut investir dans une perruque, ils en font de très belles et beaucoup plus confortables que les anciennes ! Mais après faut pouvoir supporter, ma maman n'a jamais peu et portait un foulard de biker, un foulard que tu n'as juste qu'à nouer derrière la tete ! La situation est très difficile ma poulette je te comprends !!

en faite la c'est cheveux repousse je verrais directement avec elle
merci

En tout cas trop chouette le déguisement !
Si un jour je recois un enfant je lui en mettrai aussi ! lol jtrouve ça trop choux ! Mais pour le moment la question ne se pose pas ! lol. Je n'en ai pas :(

lol ma belle tu va recevoir un bébé moi je les conçois passe commande si tu veut mdr :33-lol::33-lol::33-lol:

je passe juste en vitesse les filles je ne reste pas mardi oblige mon dieux a la téle docteur house coco je vait etre honnete avec toi tu te debrouille mieux au chablon ta pose et biens quelque petit defaut mais vraiment riens de biens mechant !!!!!
je vous fait de gros bisous a toute les filles et a demains
gros et milles bisous je vous adore
merci nathalie j'adore cette façon de travailler part contre je met beaucoup plus de temp bises

corinne finalement je sais pas si je préfaire pas tes poses aux chablons
moi aussi j'ésites
Elle est magnifique ta pose ma belle ! Tu peux vraiment etre fière de toi ^^
merci beaucoup miss Lullaby je le suis asser en faite lol

Oui ce sont des pros qui votent :40-bored: c'est dommage on aura que le résultat final !

Sinon les filles j'étais en train de tester les corsets, j'ai fais mon tout premier sur un tips ! Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?? C'est pas extra mais c'est le premier ^^
moi j'ai adorer frenchement au départ de loin je me suis dit comment il est trop beau son scarabé je me demander d'ou te venait l'idée trop chouette et de plus prés bien sur j'ai vu que s'était un corset

Coco

Ta pose est super jolie

Ton sourire est bien par contre regardes la photo la french n'est pas de meme hauteur c'est à dire pas tout a fait uniforme.
La je me la pete dans la critique, sinon tes // sont correctes, tu te débrouille bien aux chablons tu as trouvé ta voie.
Et jolie deco tres soft comme j'aime discretion.
J'essaie de faire une critique sincère pour que tu puisses corriger là ou ca pèche. Mais tu peux être fière de ta pose
Sinon pour le bombé bien posé je viens de regarder à nouveau la pose.
Et concernant la french au niveau de ma critique c'est vraiment tres lèger la difference
Tu t'es vraiment bien debroillée pour une première
j'ai adorer mais le soucis s'est que sa me prend beaucoup de temps au moins 2 heures sans avoir limer la précédente pose

Merci pour la dedicace
de rien s'est grace à tes encouragements que je me suis lancer je vais m'acheter des chabblons réutilisable comme tu me la conseiller

Bises ma Coco
pleins de bisous ma mumu et merci encore

coucou les filles
ce petit mots juste pour vous dire que j'ai fais une prise de sang aujourd'hui et que mon corps réagit parfaitement bien au piqure !!!

j'suis contente...

a part ca, y a trop de page a lire, j'ai pas le courage !!! vous parlez trop les filles, vous parlez trop!!!! lol

bisous
woooooooo super grandisa sa vaut le coup d'avoir quelque désagrément quand on sait cela aprés courage et bonne continuation bises

Bonjour mes petites poulettes préférées !!!

J'espère que vous allez toutes bien ! Je m'attendais à avoir beaucoup de pages à lire en arrivant à une heure pareille mais non je n'aurais pas 10 pages de lecture ^^ ce sera pour un autre jour :)

et bien bravo!!tres jolie corset, moi j'ai voule en faire zero nul tous a la poubelle, s'est au niveau du trait!!!:44-lovely-eyes:

Merci Didine pour tes encouragements ! Franchement j'avoue au niveau du trait je m'y suis reprise plusieurs fois, je pestais tellement fort que zhom est venu voir pour savoir ce que j'avais "encore" mdrrrrrrrr

en faite la c'est cheveux repousse je verrais directement avec elle
merci

lol ma belle tu va recevoir un bébé moi je les conçois passe commande si tu veut mdr :33-lol::33-lol::33-lol:

Ahhh bah si ces cheveux repoussent c'est qu'elle est en rémission ta cliente et ça c'est une super bonne nouvelle pour elle ! Après je pense que tu trouveras une solution !

Et si pour les bébés on peut passer commande je me met à la suite sur la liste d'attente... on fait comme ça :gni:

moi j'ai adorer frenchement au départ de loin je me suis dit comment il est trop beau son scarabé je me demander d'ou te venait l'idée trop chouette et de plus prés bien sur j'ai vu que s'était un corset

Hello la miss corinne ! Ahhh un scarabé ça peut etre une idée à garder mais je ne suis pas sure que je pourrais réussir une telle chose !!! Et merci pour tes encouragements, je pense que je vais tester de nouveau cet après midi ! Mais ce qui me gène le plus c'est que je n'ai qu'un seul gel de couleur pour le moment... mais bon tanpis ceux de la commande groupée ne devraient plus trop tarder maintenant !!!

Plein de bisous les filles et passez une bonne journée !!

coraline tu as essayé a l'acrylique?

Non je n'ai pas d'acrylique ! Tu crois que je devrais plutot tester l'acrylique que de faire ça au liner ??

Là je suis en train de faire un test de déco !!! Je passerais ma vie à ça c'est terrible :happy: j'adoooore purée j'adooooore

très jolie pose corinne. je vais chipoter parce que je suis une chieuse lol.tu un ou 2 doigt ou ta french est un chouilla plus longue. sinon dans l'ensemble c'est très bien(toujours a mon gout car je suis débutante). continue ma belle
hello isa!! gros gros bizoussss

pour le defi st valentin ya pas de vote cest des pro qui vote
kikou natii,bizou miss

je passe juste en vitesse les filles je ne reste pas mardi oblige mon dieux a la téle docteur house coco je vait etre honnete avec toi tu te debrouille mieux au chablon ta pose et biens quelque petit defaut mais vraiment riens de biens mechant !!!!!
je vous fait de gros bisous a toute les filles et a demains
gros et milles bisous je vous adore
alors toi ze t'oublie pas hein ma coupinette hihihi gros gros ,enorme bizous a toi hihihi:drow:

Elle est magnifique ta pose ma belle ! Tu peux vraiment etre fière de toi ^^kikou mistinguette,tu vas bien la belle??

Je re tout à l'heure ma pouillettes je vais manger.... vu l'heure il serait temps mdrrrrr

Je voulais avoir votre avis sur une lampe UV que j'ai reçu de ma belle mère!!
Je sais pas si elle est encore potable puisque qu'elle a que 2 lampes, Lampe UV IBD Jet1000, Elle est encore utile ou pas?

coucou les filles

j'suis contente...

bisous
bizous isa,je suis ravie que ton corps reagisse bien!!! youpi youpi!!! bravo miss

çà se compte plus en heures de travail qu'en mois ;)
bonzour vero,gros bizous:drunkparty:

:wavetowel2: Petit Coucou Rapide les filles !!
J'éspère que vous allez toutes bien et que vous avez bien commencer la semaine !!

:flower2:

Bonne soirée à vous toutes !
Et j'éspère bientôt pouvoir venir vous papoter avec vous !
:angry: Ca m' manque lol !

Bisousssha!!! te voila enfin toi!!lol mais ou te caches tu en ce moment mdr??? gros bizou cindou:wiggle:

Ho il y a encore des filles réveillées ici :wave:
salut miss,bizous:yes:

je vous fais de tres gros bizous ,je ne peux pas rester je dois aller au poney!!!
je crois que je n'ai pas dis kikou a ludivine????alors kikou miss hihihih

je vous fais de tres gros bizous les piplettes:wiggle::wiggle::embarrassed::embarrassed::drunkparty:

Non je n'ai pas d'acrylique ! Tu crois que je devrais plutot tester l'acrylique que de faire ça au liner ??

Là je suis en train de faire un test de déco !!! Je passerais ma vie à ça c'est terrible :happy: j'adoooore purée j'adooooore
pour commencé tu peux prendre des tubes pas cher a aldi,lidl gifi....
c'est super a travailler surtout si tu aime la déco tu pourras t'en donner a coeur joie vu le prix lol

pour commencé tu peux prendre des tubes pas cher a aldi,lidl gifi....
c'est super a travailler surtout si tu aime la déco tu pourras t'en donner a coeur joie vu le prix lol

Ouai c'est vrai que je vais tenter l'expérience ! Ca s'enlève avec quoi de l'eau ?? ou du dissolvant ça le fait ?? Et est-ce bien couvrant ??

Bonjour mes petites poulettes préférées !!!

J'espère que vous allez toutes bien ! Je m'attendais à avoir beaucoup de pages à lire en arrivant à une heure pareille mais non je n'aurais pas 10 pages de lecture ^^ ce sera pour un autre jour :)

Merci Didine pour tes encouragements ! Franchement j'avoue au niveau du trait je m'y suis reprise plusieurs fois, je pestais tellement fort que zhom est venu voir pour savoir ce que j'avais "encore" mdrrrrrrrr

Ahhh bah si ces cheveux repoussent c'est qu'elle est en rémission ta cliente et ça c'est une super bonne nouvelle pour elle ! Après je pense que tu trouveras une solution !

Et si pour les bébés on peut passer commande je me met à la suite sur la liste d'attente... on fait comme ça :gni:

Hello la miss corinne ! Ahhh un scarabé ça peut etre une idée à garder mais je ne suis pas sure que je pourrais réussir une telle chose !!! Et merci pour tes encouragements, je pense que je vais tester de nouveau cet après midi ! Mais ce qui me gène le plus c'est que je n'ai qu'un seul gel de couleur pour le moment... mais bon tanpis ceux de la commande groupée ne devraient plus trop tarder maintenant !!!

Plein de bisous les filles et passez une bonne journée !!

ok c'est noté pour la commande :ayalou::ayalou:

oui je vais trouver une solution

Tiens moi aussi je suis légèrement énervée mdrrrrrr en plus c'est vrai ! Que t'arrives tu poulette ??

Euhhhh ma pauvre Ludi j'en ai des commandes avec toi ! T'es un amour ma belle :D

peux pas le dire en public... :2-big-smile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour