didine3
Nouveau Membre
Re : les copines des ongles
je vous fais a toutes un gros bisou!!!il est tard on vient de finir le salon!!moi je fais une pose pipellette!!! bisou les filles
natii hate de voir ta pose!!!un gros MERDE!!!!!!!bisou
salut, dallas bien triste nouvelle on s'y attache tellement a s'est bete!!!bisout'es cro cro zentille,merci et encore desolée pour l'aspi,
vraiment je n'avais pas vu ta demande avant ce matin!!!:worthy:
mais te fais des bizous quand meme hein,tu sais hihihihi![]()
et bien bravo!!tres jolie corset, moi j'ai voule en faire zero nul tous a la poubelle, s'est au niveau du trait!!!:44-lovely-eyes:Elle est magnifique ta pose ma belle ! Tu peux vraiment etre fière de toi ^^
Désolée poulette connais pas du tout non plus !!
Oui ce sont des pros qui votent :40-bored: c'est dommage on aura que le résultat final !
Sinon les filles j'étais en train de tester les corsets, j'ai fais mon tout premier sur un tips ! Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?? C'est pas extra mais c'est le premier ^^
coucou !!tres contente pour toi!!!!bisoucoucou les filles
ce petit mots juste pour vous dire que j'ai fais une prise de sang aujourd'hui et que mon corps réagit parfaitement bien au piqure !!!
j'suis contente...
a part ca, y a trop de page a lire, j'ai pas le courage !!! vous parlez trop les filles, vous parlez trop!!!! lol
bisous
je vous fais a toutes un gros bisou!!!il est tard on vient de finir le salon!!moi je fais une pose pipellette!!! bisou les filles
natii hate de voir ta pose!!!un gros MERDE!!!!!!!bisou

Petit Coucou Rapide les filles !!