mon couple part en sucette pour la st valentin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marlène
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : mon couple part en sucette pour la st valentin

j ai jamais dit que c etait une super amie .....

je ne veux pas la gicler sous pretexte ....
ca veut dire que si elle fait partie de notre vie (elle ou une autre du meme style )je ne peu pas rivaliser pffffffffff
je pensais que l amour etait plus fort et c est bien la ma deception

je ne veux pas garder mon mec en laisse

je suis d'accord que cela n'est pas un concours, mais parfois avec certain homme genre les hommes comme le tien qui ne savent pas parler, il faut agir.

et je me suis permise de dire cela car c toi meme qui a dit, quelle s'appréte, elle est belle, je suis dans mon fauteuil comme une ??

Etant une personne assez carrée moi je lui dirai, dit lui honnêtement que sa façon de faire devant ton homme ne te plaît pas, car ça te dérange.
si c'est une fille intelligente elle comprendra, et si c'est une c***e, et bien tanpis pour elle, mais ce genre de personne doit éviter de foutre la zizanie dans le foyer des autres, à défaut de construire leur propre foyer.
Tam
merci tamarachou

je suis d'accord que cela n'est pas un concours, mais parfois avec certain homme genre les hommes comme le tien qui ne savent pas parler, il faut agir.

et je me suis permise de dire cela car c toi meme qui a dit, quelle s'appréte, elle est belle, je suis dans mon fauteuil comme une ??

oui comme une vieille croute mdrrrrr
je voulais dire par la le coté delaissée looool
pour moi le matin on fait des gatés on s affole pas de textos avec les "copines"

y a pas de quoi ma belle. moi je pense à la choupinette de 4 ans qui sera plus perdu que ses parents. moi je vois mes enfants 4 ans et 18 mois quand je me titille avec leur papa alors qu'on se joue et bien ils aiment pas trop. donc depuis j'évite devant eux.
Tam

Etant une personne assez carrée moi je lui dirai, dit lui honnêtement que sa façon de faire devant ton homme ne te plaît pas, car ça te dérange.
si c'est une fille intelligente elle comprendra, et si c'est une c***e, et bien tanpis pour elle, mais ce genre de personne doit éviter de foutre la zizanie dans le foyer des autres, à défaut de construire leur propre foyer.
Tam

Bah oui ce serait une solution mais apparemment marlène ne veut pas lui dire ça... Elle voudrait que ça vienne de son mec.

et meme si elle lui dit? peut etre devant toi elle va dire ok etc etc, elle va lui dire ce quelle veut entendre pour la rassuré. pour moi la machine et lancé. c à qui de l'arrété? et comment?

en tout cas les filles ce que je vais retenir de tous vos beaux conseils...
- je vais faire plus atention au yennes
-je ne vais plus me priver quand lui ne se prive pas
- moi aussi je vais raconter les mecs qui me branchent (puisque ca l excite apparement)
-et puis quoi d autre? a oui !je vais moins prendre les paroles de mon mec au pied de la lettre

et meme si elle lui dit? peut etre devant toi elle va dire ok etc etc, elle va lui dire ce quelle veut entendre pour la rassuré. pour moi la machine et lancé. c à qui de l'arrété? et comment?

Marlène, ta copine est au courant que ton mec se sent branché par elle ?

Bah oui ce serait une solution mais apparemment marlène ne veut pas lui dire ça... Elle voudrait que ça vienne de son mec.
exact
mais je sais reconnaitre les bons conseils meme si je ne suis pas tjrs isa

moi ça fait 8 ans que je suis avec mon homme et bien comme tout le monde il y a des hauts et des bas. mais nous avons une règle se dire les choses avant que ça s'envenime, quand j'aime pas une chose ou un comportement et bien je lui dit, et les copines qui ont des réflexion qui ne me plaisent pas et bien je leur dis " écoute t'es bien gentille mais ce que tu as fait ou tu fais je n'aime pas"
surtout pour mes enfants j'ai envie qu'ils grandissent avec leur 2 parents.

c'est toujours le jour des occasions spéciales que l'on se prend la tête ici c'est la st valentin. une autre le jour de son anniversaire un truc du même genre.

oh lalal marléne tu n'a pas fini, tu n'a que 27 ans et croit moi tu va en découvrir sur les hommes encore.
A 27 ans moi aussi j'étais (escuse moi de dire cela) naive envers les hommes, maintenant a 35 ans croit moi je vois clair, je vais peut etre m'attiré la foudre a dire ca mais un homme pensent avec son z... et non avec sa tête, surtout quand la routine c installée dans son couple.

Moi je te comprends marlene sur le faite que cette fille n est pas a blâmer car c est sa façon d être tout simplement, et que elle ne pense pas a mal.

Ensuite je presiste a dire que ton chéri t aime et que c est un jeux qu il joue et toi tu en as ete vexée et ton amour propre en prend un coup. Je pense églement que ca lui passera, que pour le moment il a juste un peu le gros cou en pensant être dragué (pour une fois que c est lui il en rofite lol), mais que pour rien au monde il te tromperai avec elle.
Pour le moment tu es déçue de son comportement que tu juges irrespectueux et tu e peux donc dans ce cas pas raisoner normalement.
Je ne pense pas non plus que se soit une crise ou le résulta d une routine.
Mon conseil ignore ce petit manége qu il te fait ou parle lui s en une bonne foi pour toute. Ensuite si il comprends tjs pas ou que ca lui passe pas, dis lui que a présent comme il ne tien as compte de ton avis et de ce que tu peux ressentir et bien tu ferras de même avec lui et ira en discothèque sans lui (vu que c est sont point faible)

Bisous et relativise

Marlène, ta copine est au courant que ton mec se sent branché par elle ?

non isa elle n est certainement pas au courant
moi j ai decouvert ca ce week end de par ses reactions
j aurais honte de lui dire ca franchement
j ai honte de lui

c est exact mais elle est tres gentille c est sa facon d etre elle aime les blagues de ce genre elle aime etres belle c est tout
son comportement est identique lorsque je suis seule avec elle
par "mode seduction " je veux dire qu elle est tres seduisante comme personne avec tout le monde
elle ne veut pas de mon mec et elle ne veut pas me faire de peine
par contre lui oui

désolée mais elle ne va certainement pas te dire le contraire lol

Ensuite je presiste a dire que ton chéri t aime et que c est un jeux qu il joue et toi tu en as ete vexée et ton amour propre en prend un coup. Je pense églement que ca lui passera, que pour le moment il a juste un peu le gros cou en pensant être dragué (pour une fois que c est lui il en rofite lol), mais que pour rien au monde il te tromperai avec elle.
Pour le moment tu es déçue de son comportement que tu juges irrespectueux et tu e peux donc dans ce cas pas raisoner normalement.
Je ne pense pas non plus que se soit une crise ou le résulta d une routine.
Mon conseil ignore ce petit manége qu il te fait ou parle lui s en une bonne foi pour toute. Ensuite si il comprends tjs pas ou que ca lui passe pas, dis lui que a présent comme il ne tien as compte de ton avis et de ce que tu peux ressentir et bien tu ferras de même avec lui et ira en discothèque sans lui (vu que c est sont point faible

je pense que tu es dans le vrai mais pour moi il m a fait mal gratuitement et ca.....

Vous savez bcp de filles se comportent comme cela sans etre pour autant des salopes c est juste une façon d être qui leur est propre.
Moi aussi je parle souvent de cul, car ke trouve que c est un sujet bien marrant , je flatte également mes amies et ami sans pour autant penser a mal. Et je n ai jamais trompé mon cheri. Il ne faut pas tout mélangé dans la vie et en proscrire ceux qui vous semble diffèrent.

non isa elle n est certainement pas au courant
moi j ai decouvert ca ce week end de par ses reactions
j aurais honte de lui dire ca franchement
j ai honte de lui

Je suis quasi persuadée qu'elle est au courant... mais évidemment elle ne te le dira pas.

Pourquoi avoir honte de lui ? Car il se sent conquis par une nana qui lui fais du rentre dedans en lui envoyant des textos ?

J'suis assez terre à terre et comme je l'ai déjà dis, un homme reste un homme. Tu peux avoir l'homme le plus charmant au monde, je suis persuadé que s'il se retrouve seul avec une nana qui lui fait un tour de séduction c'est caisse ! "Les femmes viennent de vénus, les hommes de mars" prend tout son sens...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour