Re : les copines des ongles
Mais la récompense sera au bout... tourne la page, prends soin de toi... et de ton homme
Va te reposer
Mais la récompense sera au bout... tourne la page, prends soin de toi... et de ton homme
Va te reposer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est trop injuste....
j'ai trop souffert ces dernière semaine pour ce résultat !!!!!!!!!!
coucou les filles !!!
ce petit mot, juste pour vous dire que je compte faire ma pose cette après midi... je viendrait vous montrer ca !!!!
muriel et dallas, ne vous inquiétez pas, je vais y allez mollo.....
Coucou Grandisa
Tant mieux si tu y va molo.
De toute façon on surveille.
Nous attendons la pose. Gros bisous
comme je suis desolée ,triste!!!!!!plus besoin de me surveiller, j'ai mes règles, donc plus d'embryon, plus de bébé , et pas de pose aujourd'hui, trop malheureuse !!!!
comment ca, t'es passer par là??????? tu as eu une fiv aussi???????
c'est trop injuste....
j'ai trop souffert ces dernière semaine pour ce résultat !!!!!!!!!!
:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_voici ma pose maman et moi![]()
tres naturel didine tes poses
bonjour a toutes
salut marjo!! oui tres naturel, j'ai pas eu d'idee!!alors voila!!bisoutres naturel didine tes poses
bonjour a toutes
salut!!miss lullaby!!!C'est joli didine ! Tu as mis du cover sur quasi toute la surface de l'ongle ??
De mon coté j'ai fais mes petons de minimoys cet après midi !!! Pas facile de se le faire à soit même !!! Quand j'ai pris la photos j'avais pas mis d'huile à cutis encore... xcuzez moi :31-oops-sorry:
Ptit noeud à la lady gaga... j'adoooooore d'un moule spécial 3d de chez Véro et gel multi glitter de chez naillity ! Voilou !!
Bisouuuuus à toutes
coucou missta fait le plein chez vero?
![]()
salut marjo!! oui tres naturel, j'ai pas eu d'idee!!alors voila!!bisou
salut!!miss lullaby!!!
tres mimi t 'es petit péton!!!mais rien que dis pensé j'ai mal au dos!!!
pour ma deco, vu que j'ai tres galéré, j'ai mis du mask et konad!!!bisou
oui carrément
Merci didine, ça va franchement ça m'a pas fait mal au dos ! C'est juste d'aller se contorsionner le ptit kiki c'est pas simple ! Mais bon ma fois ce ne sont que des pieds![]()
simple mais jolie!!!reposant!!:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_voici ma pose maman et moi![]()
c'est tres tres propre!!!C'est joli didine ! Tu as mis du cover sur quasi toute la surface de l'ongle ??
De mon coté j'ai fais mes petons de minimoys cet après midi !!! Pas facile de se le faire à soit même !!! Quand j'ai pris la photos j'avais pas mis d'huile à cutis encore... xcuzez moi :31-oops-sorry:
Ptit noeud à la lady gaga... j'adoooooore d'un moule spécial 3d de chez Véro et gel multi glitter de chez naillity ! Voilou !!
Bisouuuuus à toutes