les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

oh mince ma belle mais comme dit vero ne vocalise pas pour le moment pese a autre chose et laisse faire les choses je c'est pa facile tout sa mais la prochaine seras la bonne aller courage en et toute avec toi!!!!
gros bisous grandisa

c'est trop injuste....

j'ai trop souffert ces dernière semaine pour ce résultat !!!!!!!!!!

Ma pauvre Grandisa je suis trop triste pour toi.
C'est sur que tu as souffert mais ce sera pour la prochaine fois et comme le dit Véronique passe à autre chose pendant quelques temps.
Enfin c'est facile à dire quand on est pas passé par là.

Gros bisous

Justement, je suis passée par là, et c'est quand j'ai arrêté de me focaliser dessus et que je suis passée à autre chose que çà a marché

coucou les filles !!!

ce petit mot, juste pour vous dire que je compte faire ma pose cette après midi... je viendrait vous montrer ca !!!!

muriel et dallas, ne vous inquiétez pas, je vais y allez mollo.....

Coucou Grandisa

Tant mieux si tu y va molo.
De toute façon on surveille.
Nous attendons la pose. Gros bisous

plus besoin de me surveiller, j'ai mes règles, donc plus d'embryon, plus de bébé , et pas de pose aujourd'hui, trop malheureuse !!!!
comme je suis desolée ,triste!!!!!!
aller on se motive ma belle,
la prochaine fois sera la bonne,
vero a raison,ne focalise surtout pas miss!!!

et ca n'empeche que je continue a te surveiller hihiihihi:2-big-smile:
gros bizous ma isa

Ma belle grandisa je suis de tout coeur avec toi ! Prends l'air ne t'enferme pas, meme si je sais à quel point cela peut etre dur !

Courage ma puce et si tu as besoin on est là

comment ca, t'es passer par là??????? tu as eu une fiv aussi???????

Mes trois enfants sont venus avec une aide médicalisée, traitements...
A la naissance j'ai failli les perdre ... alors je me dis que la vie décide et que si tu dois en avoir tu en auras, pense à autre chose, vis, bouge, ne te focalise pas car souvent çà bloque, et surtout ne te culpabilise pas et encore moins ton compagnon

coucou isa. je suis désolé pour toi, mais véro a entierement raison. j'ai une amie qui a eue des insémination j'usqu'à ce que le médecin lui conseille d'adopter car cela ne marchait pas. après 10ans de galère entre le moment ou elle a eue un desir de grossesse et le moment ou elle a acceuillie sa petit fille, elle était super heureuse d'etre enfin maman. du coup pas de contraception puisqu'elle croyait ne jamais tomber enceinte et un an après naissance d'un petit mec. en fait son medecin lui a dit que son desir de grossesse était trop important et que c'est ça qui la bloquait.alors ma belle continue tes demarches pour devenir mère mais surtout évite que cela tourne a l'obsession. je sais que c'est difficile et toutes les filles sont là pour toi.
j'ai eue un peu le meme blocage pour mon second,mais pas dans les memes conditions. j'ai enlevé mon sterilet et je voulait absolument tomber enceinte, du coup chaque fin de cycle c'était la deception et un décé est survenu dans la famille qui a occupé mon esprit ailleur. résultat 9 mois après thomas pointé le bout de son nez.
la vie a ses mystères. on peut lui donner un coup de pousse mais il ne faut pas que tu focalise dessus. bises et courrage ma belle

:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_voici ma pose maman et moi
jpg.gif

Pièces jointes

• DSCN1682.jpg
    DSCN1682.jpg
    52.8 KB · Affichages: 34

ta vraiment pas de chance isa avec tout ce que ta fait. sa me rend triste pour toi..

tres naturel didine tes poses :)

bonjour a toutes

jpg.gif

C'est joli didine ! Tu as mis du cover sur quasi toute la surface de l'ongle ??

De mon coté j'ai fais mes petons de minimoys cet après midi !!! Pas facile de se le faire à soit même !!! Quand j'ai pris la photos j'avais pas mis d'huile à cutis encore... xcuzez moi :31-oops-sorry:

Ptit noeud à la lady gaga... j'adoooooore d'un moule spécial 3d de chez Véro et gel multi glitter de chez naillity ! Voilou !!

Bisouuuuus à toutes

Pièces jointes

• 030320101145.jpg
    030320101145.jpg
    29.3 KB · Affichages: 31

tres naturel didine tes poses :)

bonjour a toutes
salut marjo!! oui tres naturel, j'ai pas eu d'idee!!alors voila!!bisou

De mon coté j'ai fais mes petons de minimoys cet après midi !!! Pas facile de se le faire à soit même !!! Quand j'ai pris la photos j'avais pas mis d'huile à cutis encore... xcuzez moi :31-oops-sorry:

Ptit noeud à la lady gaga... j'adoooooore d'un moule spécial 3d de chez Véro et gel multi glitter de chez naillity ! Voilou !!

Bisouuuuus à toutes
salut!!miss lullaby!!!
tres mimi t 'es petit péton!!!mais rien que dis pensé j'ai mal au dos!!!

pour ma deco, vu que j'ai tres galéré, j'ai mis du mask et konad!!!bisou

coucou miss ;) ta fait le plein chez vero? :)

oui carrément :)

salut marjo!! oui tres naturel, j'ai pas eu d'idee!!alors voila!!bisou

salut!!miss lullaby!!!
tres mimi t 'es petit péton!!!mais rien que dis pensé j'ai mal au dos!!!

pour ma deco, vu que j'ai tres galéré, j'ai mis du mask et konad!!!bisou

Merci didine, ça va franchement ça m'a pas fait mal au dos ! C'est juste d'aller se contorsionner le ptit kiki c'est pas simple ! Mais bon ma fois ce ne sont que des pieds :D

oui carrément :)

Merci didine, ça va franchement ça m'a pas fait mal au dos ! C'est juste d'aller se contorsionner le ptit kiki c'est pas simple ! Mais bon ma fois ce ne sont que des pieds :D

ben moi vu ma souplesse quand je fais mes pieds!!je souffre :5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out:tu s'est que tu as des petits truc en mousse pour les pieds!!!

jpg.gif
simple mais jolie!!!reposant!!
quelle joie de pouvoir le faire a sa maman ,je t'envie!!!:clover:

Bisouuuuus à toutes
c'est tres tres propre!!!
dis donc ce n'est pas possible tu chausses du" 2 "toi!!!!!!en pointure!!hihihi

bravo miss,belle pose sur peton de lilipucienne:h a w k::34-yes::34-yes::happydance:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour